Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:peezee, je sais plus si c'est menes qui disait ca ou pas. mais les arbitres assistant (les 4eme et 5eme) osent pas dire qu'il y a faute. jamais ils vont signaler une faute, meme si c'est flagrant et 10cm devant eux.
ils servent encore moins que le 4eme arbitre qui est la que pour chambrer les coachs et montrer le panneau pour les changements/arrets de jeu.
donc on peut mettre 3, 5, 7, 12, 25 arbitres, s'ils sont tous aussi mauvais l'un que l'autre ca sert à rien
gaby87 a écrit:Faut remettre les choses dans leur contexte. J'ai regardé l'émission et AK répondait simplement a la question "Lloris est il toujours incontournable en EDF?". Il a répondu par l'affirmative tout en précisant qu'il était moins performant dans les aires.
Il n'y a aucune matière a polémique
djul13 a écrit:gaby87 a écrit:Faut remettre les choses dans leur contexte. J'ai regardé l'émission et AK répondait simplement a la question "Lloris est il toujours incontournable en EDF?". Il a répondu par l'affirmative tout en précisant qu'il était moins performant dans les aires.
Il n'y a aucune matière a polémique
On a quand même le droit de penser qu'il puisse être chamboulé par les perf de Edel
BadrBoy a écrit:Rocca, notre banc est moins important et défensivement c'est moins cohérent que vous.
On est juste plus spectaculaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invités