Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

08 Nov 2010, 16:23

C'est plus ce que c'était les psg - OM j'ai même pas reçu un seul sms des mes potes parisiens hier soir :lol:

08 Nov 2010, 16:24

Travis Bickle a écrit:Betsamee, Ca va ton cul ?

8)

preparation H day

08 Nov 2010, 16:29

dlb1664 a écrit:C'est plus ce que c'était les psg - OM j'ai même pas reçu un seul sms des mes potes parisiens hier soir :lol:

peut-etre que t'as pas de potes ?

08 Nov 2010, 16:30

Travis Bickle, ça doit être ça ... :|

08 Nov 2010, 16:42

sonny a écrit:
Angus a écrit:je t'aime bien angus, mais la c'est :pong: . j'ai JAMAIS fait un match au parc sans entendre des Marseille on t'encule. et j'en faisait une 15aine par ans

:shock:

Mais quel mytho.

Sinon ouais ambiance minable hier, des "mais ils sont ou..." au bout de 10 minutes #-o
Bon apres je m'y attendais, des vieux blancs toutes les 2 minutes, des "chants" de beauf tout le match, des baches posées dans le virage par le club #-o

08 Nov 2010, 16:49

C'est vrai que c'est con, idiot, triste tout ce qu'on veut...Mais bon, arrêtons de nous entre tuer et on pourra peut être recommencer comme avant.

Sonny, on fait quoi quand on perd un classico? :mrgreen:

08 Nov 2010, 16:59

Crocodile a écrit:Bon apres je m'y attendais, des vieux blancs toutes les 2 minutes, des "chants" de beauf tout le match

t'étais à Boulogne?

08 Nov 2010, 17:08

Angus a écrit:C'est vrai que c'est con, idiot, triste tout ce qu'on veut...Mais bon, arrêtons de nous entre tuer et on pourra peut être recommencer comme avant.

t'as un tgv de retard garçon redaface2

je peux t'appeler Kaboré ? :cretin:

08 Nov 2010, 17:42

Franchement, j'ai été déçu par l'ambiance... A force d'entendre "Marseille, Marseille, on t'encule", j'avais envie de crier "que des promesses!" :nawak:

Par contre, quand ils le veulent, ils sont capable de faire un boucan de malade... Jamais on n'aurait ça à Marseille, du moins, tant qu'on n'aura pas de toit.

08 Nov 2010, 18:55

Ouais les "mais ils sont ou les marseillais" après 10 minutes de jeu c'était quand même :lol:

08 Nov 2010, 19:00

faut les comprendre, ca faisait 5 ans qu'ils se passaient chez le proctologue après que l'OM ai joué au Parc :fier:

08 Nov 2010, 19:19

C'est vrai que ça faisait un peu beauf comme ambiance... Mais c'est sans doute l'ambiance que Leproux, Thiriez et le ministère de l'intérieur recherchent...

Par contre, s'il y a bien quelque chose qui m'a fait rigoler, c'est la chanson officielle du club sous l'air de Go West. :lol: Quand on vous dit que ce sont des paydays. :mrgreen:

Voilà à quoi je pensais lorsqu'ils chantaient ça :fier:

08 Nov 2010, 19:39

:mrgreen:

08 Nov 2010, 19:55

FabMars, un peu normal que tu penses à ca car c'est ce qui passe depuis dès années

08 Nov 2010, 20:44

Angus a écrit:C'est vrai que c'est con, idiot, triste tout ce qu'on veut...Mais bon, arrêtons de nous entre tuer et on pourra peut être recommencer comme avant.

on t'a pourtant laissé posté depuis 5 ans non? :fier:

Plaisanterie mise à part, ce match je m'en cague de plus en plus qu'on le gagne ou qu'on le perde ça me fait le même effet que contre un autre adversaire. J'aimais ces matches avant, je peux de moins en moins les blairer, plus les années passent

08 Nov 2010, 21:06

n'empêche c'est assez révélateur de l'etat du PSG de voir Kombouare et on Staff réagir avec autant d'enflammade après une première victoire contre l'OM A LA MAISON en 5 ans

08 Nov 2010, 21:11

Le pire c'est Leproux qui parle du Parc qui était en communion avec l'équipe :ptdr:

08 Nov 2010, 21:50

Steven_defour a écrit:Le pire c'est Leproux qui parle du Parc qui était en communion avec l'équipe :ptdr:

ba quoi, il dit juste par la que c'était une équipe minable, insultante et sans vie ni passion :cretin:

08 Nov 2010, 22:45

Betsamee a écrit:n'empêche c'est assez révélateur de l'etat du PSG de voir Kombouare et on Staff réagir avec autant d'enflammade après une première victoire contre l'OM A LA MAISON en 5 ans

On aurait du défiler sur les champs comme si on avait gagné notre première coupe de la ligue ou bien un titre en plus de 15 ans de disettes. :mrgreen:
Trèves de plaisanterie, je ne vois pas où Ak s'enflamme.Il est heureux pour nous et ses gars...Du bon boulot mais ça reste trois points et c'est bien ce qu'il dit.

Sonny, j'ai bien vu, mais faut continuer jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen:

08 Nov 2010, 22:49

Angus, Toi aussi tu chantes "Paris Saint-Germaaaiiiiiin" sous l'air de Go West?? Toi aussi tu es un Pet Shop Boy? :mrgreen:
Sujet verrouillé