Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee, Ca va ton cul ?
dlb1664 a écrit:C'est plus ce que c'était les psg - OM j'ai même pas reçu un seul sms des mes potes parisiens hier soir
sonny a écrit:Angus a écrit:je t'aime bien angus, mais la c'est . j'ai JAMAIS fait un match au parc sans entendre des Marseille on t'encule. et j'en faisait une 15aine par ans
Crocodile a écrit:Bon apres je m'y attendais, des vieux blancs toutes les 2 minutes, des "chants" de beauf tout le match
Angus a écrit:C'est vrai que c'est con, idiot, triste tout ce qu'on veut...Mais bon, arrêtons de nous entre tuer et on pourra peut être recommencer comme avant.
Sonny, on fait quoi quand on perd un classico?
Angus a écrit:C'est vrai que c'est con, idiot, triste tout ce qu'on veut...Mais bon, arrêtons de nous entre tuer et on pourra peut être recommencer comme avant.
Sonny, on fait quoi quand on perd un classico?
Steven_defour a écrit:Le pire c'est Leproux qui parle du Parc qui était en communion avec l'équipe
Betsamee a écrit:n'empêche c'est assez révélateur de l'etat du PSG de voir Kombouare et on Staff réagir avec autant d'enflammade après une première victoire contre l'OM A LA MAISON en 5 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, fourcroy et 81 invités