Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:roche n'a jamais amené son équipe en finale de l'UEFA
FabMars a écrit:Betsamee, l'intérêt de ce match, c'est surtout d'écarteler un potentiel concurrent pr les places européennes. Après, la rivalité entre les deux clubs, je n'y prête plus trop attention... Il n'y en a plus, depuis longtemps (ce qui est encore plus le cas cette saison avec la politique d'assainissement de Leproux).
Je prendrai du plaisir à voir Gignac planter et faire mentir Peezee et Paluche.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Castor_Troy a écrit:Simone, Salope! @
Paluche a écrit:FabMars a écrit:Betsamee, l'intérêt de ce match, c'est surtout d'écartelerr un potentiel concurrent pr les places européennes. Après, la rivalité entre les deux clubs, je n'y prête plus trop attention... Il n'y en a plus, depuis longtemps (ce qui est encore plus le cas cette saison avec la politique d'assainissement de Leproux).
D'ailleurs Peezee et moi-même avons été subjugué hier par son triplé face à une équipe de niveau CFA2.
Peezee a même eu une petite éjaculation nocturne sous le choc .
Enfin, il est dans la régularité vu que ses deux meilleurs matchs sont contre Arles-avignon et Zilina .
jeanfred a écrit:Paluche a écrit:FabMars a écrit:Betsamee, l'intérêt de ce match, c'est surtout d'écartelerr un potentiel concurrent pr les places européennes. Après, la rivalité entre les deux clubs, je n'y prête plus trop attention... Il n'y en a plus, depuis longtemps (ce qui est encore plus le cas cette saison avec la politique d'assainissement de Leproux).
D'ailleurs Peezee et moi-même avons été subjugué hier par son triplé face à une équipe de niveau CFA2.
Enfin, il est dans la régularité vu que ses deux meilleurs matchs sont contre Arles-avignon et Zilina .
Brandao n'a pas ete capable de planter un but contre Guingamp, club de national.
peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:Simone, Salope! @
http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 456&v=infoInformationNiveau de confidentialité :
Ouvert : le contenu est visible pour tous les membres de réseau Sciences Po.
peezee a écrit:jeanfred a écrit:Paluche a écrit:FabMars a écrit:Betsamee, l'intérêt de ce match, c'est surtout d'écartelerr un potentiel concurrent pr les places européennes. Après, la rivalité entre les deux clubs, je n'y prête plus trop attention... Il n'y en a plus, depuis longtemps (ce qui est encore plus le cas cette saison avec la politique d'assainissement de Leproux).
Brandao n'a pas ete capable de planter un but contre Guingamp, club de national.
comparer Gignac à Brandao, c'est pour vanter ses mérites? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 55 invités