Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

30 Oct 2010, 10:48

Tellement lent qu'il a du nous sauver 3 ou 4 grosses occasions grâce à ses retours monstrueux.

30 Oct 2010, 11:24

Et se faire déborder par Gaël Danic et par tout les milieux gauche de Ligue 1...

30 Oct 2010, 12:41

Pour l'instant il promet surtout de se faire tourner en bourrique par Nénê, on en reparle le soir du match si c'est lui qui est aligné (ouais j'en suis pas certain).

Nous non plus figure toi...Et justement parce que Nenê sera en face. :wink:

30 Oct 2010, 14:25

Angus a écrit:
peezee a écrit:Angus, gagnez votre prochain match, on s'occupe du reste. :fier:

Et on s'occupera de vous un peu plus tard. 8)

Toujours des promesses. :mrgreen:

en effet, tjours des promesses du PSG qui au Parc n'est mm pas foutu de fister l'AJA au fond du classement... 8)

Fin bon, je reconnais que dire "au Parc" ces derniers temps c'est comme dire "au Parc Monceau", c'est à peu près le mm public familial...

30 Oct 2010, 14:36

peezee, au moins au Parc Monceau c'est pas des chèvres sur le terrain mais de belles gazelles :mrgreen:

30 Oct 2010, 23:07

en effet, tjours des promesses du PSG qui au Parc n'est mm pas foutu de fister l'AJA au fond du classement...

Et puis, c'est pas comme si l'Aja n'était jamais venu vous mettre un bon 0/2 au vélodrôle. :mrgreen:

30 Oct 2010, 23:11

Avant de nous regarder de leur Bourgogne d'origine en train de soulever le trophée de Champion de France.

30 Oct 2010, 23:17

Raison de plus... :lol:

31 Oct 2010, 14:02

Information
Voilà huit ans que le Paris Saint-Germain a vendu Nicolas Anelka à Manchester City. Le transfert s’élevait à 13,6 millions de livres (environ 15,7 millions d’euros) et, selon le PSG, l’accord stipulait que les Citizens devaient payer en euros et non pas livres. Le club de la capitale réclame donc aux Mancuniens de payer la différence comme le révèle The Mirror.

City affirme de son côté que rien ne précisait de payer cette somme en euros. Une réunion conciliation est prévue cette semaine afin de trouver un accord, sans quoi l’affaire sera portée devant les tribunaux. Les bons comptes font les bons amis, telle est la vraie devise de cette histoire.

:ptdr:

31 Oct 2010, 14:34

Angus a écrit:
en effet, tjours des promesses du PSG qui au Parc n'est mm pas foutu de fister l'AJA au fond du classement...

Et puis, c'est pas comme si l'Aja n'était jamais venu vous mettre un bon 0/2 au vélodrôle. :mrgreen:

en étant releguable ? :-k :fier:

31 Oct 2010, 18:10

"Dans le vestiaire de Monaco, on m'a expliqué le sens que pouvait avoir mon nom. Aujourd'hui au PSG, Christophe Jallet m'appelle "Nichon" ! J'ai toujours pensé à fêter mes buts comme cela, en me tenant la poitrine, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire après avoir marqué. Ça va venir"

:ptdr:

31 Oct 2010, 19:44

Jallet qui se permet d'appeler Néné "nichon" c'est quand même fort. On verra quand Christophe aura un enfant qui donnera le sein.

31 Oct 2010, 19:49

Ca donne le sein les enfants? :o

31 Oct 2010, 20:34

Magneto, si son fils porte son nom il pourra faire comme son père et dire "Jallet" :mrgreen:

31 Oct 2010, 20:54

oh putain, je l'avais pas capté :lol:
très bonne !

31 Oct 2010, 20:58

narutom, très bon =D>

31 Oct 2010, 21:10

narutom a écrit:Magneto, si son fils porte son nom il pourra faire comme son père et dire "Jallet" :mrgreen:

en meme temps son fils ne donnera pas le sein :cretin: tout comme Christophe Jallet lui même.

de plus son fils portera son nom vu que c'est les femmes qui lors du mariage changent de nom redaface2

this is a FAIL :fier:

31 Oct 2010, 21:26

sonny, tu voulais faire la blague mais t'as été devancé, ne soit pas rageux :fier:

PS : un enfant peux très bien porter le nom de sa mère comme celui du père ou les deux (article 311-21 du code civil) et la femme mariée n'est pas obligée de prendre le nom du mari ou peut garder le sien et y accoler celui de l'époux. Trop de conditions mettant en échec ton raisonnement. :fier: :fier:

31 Oct 2010, 21:29

:civelli:

31 Oct 2010, 21:31

narutom, du tout, j'ai eu d'ailleurs un blanc avant de la comprendre :mrgreen:

mais une fois que les hommes pourront être enceinte alors ta blague sera bonne redaface2 :fier:
Sujet verrouillé