Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

18 Juil 2009, 12:16

C'est florian maurice qui commente l'envolé de l'ange ? :ptdr:

18 Juil 2009, 13:03

BadrBoy, reste que des calamités en DC pour jouer avec Sakho

18 Juil 2009, 14:19

Bourillon va se reveler 8) :|

Je dis ça, mais je le prefere à Traoré, qui même s'il n'a pas demerité l'an dernier traine quand même une grosse charue.
Puis il est radié à jamais dans mon esprit depuis le match PSG-OM 2006 ou Ribery l'avait ridiculisé.

18 Juil 2009, 14:24

BadrBoy, entre la peste et le choléra...

18 Juil 2009, 14:28

Travis Bickle, on voit bien la faiblesse de notre banc quand même...
Mais si ça doit tomber sur un titulaire, autant que ce soit Camara...

18 Juil 2009, 14:33

BadrBoy a écrit:Bourillon va se reveler 8) :|

l'ange va s'envoler !

18 Juil 2009, 15:05

Information
Recruté par le PSG en janvier 2008, l'attaquant brésilien Everton n'a pas laissé un souvenir impérissable du côté du Parc des Princes... Ses piètres prestations avaient d'ailleurs poussé ses dirigeants à le prêter l'été dernier à Fluminense. L'intéressé est de retour au PSG à qui il appartient toujours. De passage à Paris pour discuter de son avenir, Everton a clamé au Parisien son envie d'obtenir «une seconde chance» dans l'équipe, alors que le club souhaite le vendre ou le prêter à nouveau.

« Prouver que je suis un bon joueur »
«Après toutes les critiques dont j'ai fait l'objet l'année dernière, j'aimerais prouver que je suis un bon joueur. J'ai beaucoup souffert, lâche-t-il. Je sais que je n'ai pas été très bon (avec le PSG, début 2008, ndlr). Mais je suis arrivé en plein hiver, dans un pays et un championnat que je ne connaissais pas du tout et dans une équipe en grande difficulté. C'était difficile de faire ses preuves dans ce contexte. J'aimerais qu'on me donne un seconde chance», insiste Everton.

Pour l'instant, le Brésilien est dans le flou. «Je ne sais pas encore si je vais reprendre l'entraînement ou non avec l'équipe. J'ai rendez-vous avec les dirigeants pour savoir ce qu'ils veulent faire de moi. J'aimerais qu'ils me disent qu'ils comptent sur moi», explique-t-il. Tout en espérant faire partie d'un PSG taillé, selon lui, «pour jouer le haut du tableau».

:calimero:

Il vaut rien ce joueur? Je savais mm pas que le PussoGay l'avait recruté. :o

18 Juil 2009, 15:15

Impossible de se faire un avis, il a joué un match et demi, on a tout juste eu le temps de se rendre compte qu'i semblait avoir un physique trop fragile pour la L1.

Il parait qu'il n'a pas été mauvais lors de son pret à Fluminense sans être génial non plus.

18 Juil 2009, 15:19

BadrBoy, en tt cas, il a l'air motivé, ça me rappelle Gimenez. =/

18 Juil 2009, 18:21

sakho-traoré :hein: :pong:

19 Juil 2009, 01:59

Bon, c'est officiel, le PSG ne se mêlera pas à la course au titre 8) mais feront tout ce qu'ils pourront pour qu'on ne l'ait pas :evil:

25 Juil 2009, 13:08

j'ai plongé pour dire " je suis inquiet pour l'avenir du PSG " je plains les supp

recrutement minime, la moindre blessure ou suspension et c'est le bas fond du classement

là , vraiment,je vois des matchs A/R contre eux facile ,ou le problème sera de compter les nombreux buts, mais

un adversaire comme ça, :shock: on préfère de l'opposition =D>

25 Juil 2009, 13:33

Betsamee a écrit:OHOUHOHOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

:ptdr:

Maurice commentant le but de Govou en final de la coupe de france contre le PSG c'était quelque chose. :shock:

25 Juil 2009, 13:36

là , vraiment,je vois des matchs A/R contre eux facile ,ou le problème sera de compter les nombreux buts

:arrow: topic voyance

j'ai l'impression que t'as déjà oublié le match aller l'an dernier au vel. moi j'ai encore l'anus qui pique.

faut rester prudent pour l'instant :rabat-joie:

26 Juil 2009, 11:34

+ 1 le pire souvenir de la saison
on s'y voyait et putain de douche froide au terme d'un match ultra bizarre qui aurait pu finir sur n'importe quel score sans qu'on puisse y trouver rien a redire :-k

26 Juil 2009, 11:51

sauf que jouer le contre à domicile c'est minable

26 Juil 2009, 13:23

meknes a écrit:j'ai plongé pour dire " je suis inquiet pour l'avenir du PSG " je plains les supp

recrutement minime, la moindre blessure ou suspension et c'est le bas fond du classement

là , vraiment,je vois des matchs A/R contre eux facile ,ou le problème sera de compter les nombreux buts, mais

un adversaire comme ça, :shock: on préfère de l'opposition =D>

Le genre de message que je me ferais le plaisir de ressortir .

Meprisez nous, sous estimez nous, il n'y a qu'une verité celle du terrain ...

26 Juil 2009, 13:33

seenba, on attend toujours que ceux qui ont dit que le PSG finira devant l'OM l'année dernière resortent leurs posts :)

26 Juil 2009, 13:44

Zobi1 a écrit:seenba, on attend toujours que ceux qui ont dit que le PSG finira devant l'OM l'année dernière resortent leurs posts :)

Un pseudo de memoire ?

J'etais pas encore inscrit par contre je me souviens parfaitement de vos reactions au sujet de villeneuve quand les rumeurs mak et giuly on été lancé, et je me souviens aussi que beaucoup disaient qu'on allait jouer encore le maintien .

Je me souviens aussi que de nombreux parisiens ,dont moi, estimaient que nous allions jouer une place entre la 5 eme et la 10 eme .

Bref à ce jeu là, pas sur que vous soyez les gagnants ...

26 Juil 2009, 14:11

gagnant ou perdant, ce jeu est simplement inutile
Sujet verrouillé