Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Bah contre nous, sans excès de confiance de ma part, il faudra que vous le fassiez indéniablement...
Angus a écrit:Bah contre nous, sans excès de confiance de ma part, il faudra que vous le fassiez indéniablement...
Betsamee a écrit:pédanterie ca veut pas dire être homosexuel du zizi?
Betsamee a écrit:pédanterie ca veut pas dire être homosexuel du zizi?
BadrBoy a écrit:Le stade de France est un stade dégueulasse, y a pas plus impersonnel je trouve.
peezee a écrit:Putain ces connards sont les seuls en France à pouvoir aller jouer dans un stade magnifique à juste qq kms de leur stade d'origine pendant les travaux, et vous allez voir que ces connards vont nous faire ENCORE un caca nerveux.
Me pètent de plus en plus les cou*lles ces connards de parigots, font chier tout le monde et en plus ils osent se plaindre parceque la MAIRIE va leur payer une rénovation du Stade, nan mais quelle belle bande de connards (ah je l'ai déjà dit?) quand mm...
Et merci aux parisiens intra-muros pour leurs impôts locaux qui si ça se trouve vont financer ces travaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], guts64 et 126 invités