Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

28 Sep 2010, 18:38

A Paris , sa meilleure période est à droite (avec Ceara derriere) .
D'ailleurs , Paul Le Guen a commencé cette tactique face à Lille et ça a coincidé avec notre belle série , qui nous ramena du milieu de tableau à la la 2eme place début Mars.
C'était pas un ailier type , mais il était assez énorme . Je me souviens encore du parc croire qu'il avait plus de potentiel que Ronaldinho :ptdr: . Mais il marchait vraiment sur l'eau pendant 4 mois , jusqu'à sa suspension et la baisse de régime de Ceara (qui avait fait quasiment tousles matchs vu qu'il n'avait pas de remplaçant).

Sinon , Armand dans l'axe ça marche. Depuis le temps que beaucoup veulent le voir à ce poste (genre contre Marseille l'an passé , c'eut été mieux que Traoré) . Ce mec je sais pas comment il a fait pour jouer à gauche autant de temps alors qu'il a clairement le physique et les caracteristiques d'un axial.

28 Sep 2010, 19:23

Samba, nous ne nous sommes pas compris. Je parlais dans un cadre général. Bien sur il a eu 4 mois durant lesquels il a flambé.

Je voulais dire que dans l'absolu , çà n'a jamais été un bon joueur. Mais plutôt un joueur moyen qui a connu une période faste.

30 Sep 2010, 20:44

Paname prend la première place de sa poule grâce à sa victoire 2/0 (Jallet/Nenê, encore lui...) et la conjugaison de la victoire de Séville à Dortmund.

Match sympa avec pas mal d'opportunités de part et d'autre...Un match ouvert. 8)
Belle rentré de Sess sur son coté droit.Parfaite entente entre les deux néo parisiens Nenê et Tiéné.
les gars on pris le match sérieusement, ont respecté l'équipe qui évoluait en face.
Une bonne petite équipe qui manie bien le ballon mais qui est tombée sur un Edel impérial dans ses cages bien aidé par sa défense même si parfois ce fut un peu confus.

Le boulot est fait...Prochaine étape, Dortmund...Image

30 Sep 2010, 20:45

c'était quoi ça le FC carpates :dassier:

30 Sep 2010, 20:45

Angus, l'équipe d'en face c'était un exilé du CFA ?

le match contre dortmund va etre sympa

30 Sep 2010, 20:48

Pancho11 a écrit:c'était quoi ça le FC carpates :dassier:

Un peu comme le spartak :mrgreen:

30 Sep 2010, 20:48

Angus a écrit: Edel impérial dans ses cages.

Il a l'air pas mal, ce gardien, d'autant qu'il a sûrement encore une marge de progression. Il a quel âge ?

30 Sep 2010, 20:49

fourcroy a écrit:
Angus a écrit: Edel impérial dans ses cages.

Il a l'air pas mal, ce gardien, d'autant qu'il a sûrement encore une marge de progression. Il a quel âge ?

32 ans......enfin 23 sur son dernier passeport

30 Sep 2010, 20:50

Angus a écrit:
Pancho11 a écrit:c'était quoi ça le FC carpates :dassier:

Un peu comme l'équipe U19 du spartak :mrgreen:

:vioc:

30 Sep 2010, 20:50

fourcroy a écrit: Il a quel âge ?

Ca c'est la question que tout le monde se pose :lol:

30 Sep 2010, 21:33

On s'en tape de son age, en ce moment il est bon alors on en profite :lol:

30 Sep 2010, 21:54

Je posais la question en toute innocence, comme toujours... :wink:

01 Oct 2010, 04:15

24 ans. :wink:

01 Oct 2010, 07:17

Samba a écrit:Ce joueur n'a jamais été bon?
Pendant 4 mois en 2008/2009 , il était énorme , pour moi au dessus de Gourcuff sur la meme période.
Depuis il enchaine le mauvais et le moyen/bon .
C'est clair qu'il déçoit fortement par rapport à ce qu'il avait laissé entrevoir , mais je le préfere 10 fois à Giuly.

D'ailleurs , je le trouvais pas mauvais depuis le début de saison. Moins bon que Néné , certes , mais dans les premiers matchs ,en plus de son superbe but , il avait plusieurs fois montré de bonnes séquences et obtenaient énormément de coup franc apres avoir fait le décalage.

Il ne faut pas oulier que sa premiere saison était tres bonne (stats + jeu) à droite. L'an passé , Kombouaré l'a fait joué à gauche et il avait énormément de mal. Il retrouve le coté droit cette saison et personnellement je ne l'enterrerai pas.

Exemple de ce qu'il faisait à l'époque.

4 mois de bons...Oruma quoi.

01 Oct 2010, 17:32

En tout cas, heureusement qu'il y a Paris pour faire des performances sympa en coupe d'Europe. Nous, on aurait pu perdre...
J'espère qu'ils iront loin, parce que ce n'est pas avec nous que la France va avoir des points UEFA. #-o

01 Oct 2010, 18:42

FabMars, tu parles du match contre le FC carpates en parlant de "perf européenne" ?

02 Oct 2010, 11:50

On pourrait parler du match contre Séville...

02 Oct 2010, 12:31

Angus, si on sort d'une grotte oui. mais le dire au lendemain d'un match contre un club dont personne ne connaissait l'existence :mrgreen:

02 Oct 2010, 13:15

En attendant, nous sommes premier de notre poule sans le moindre but encaissé...Tout le monde ne peut en dire autant. :fier:

02 Oct 2010, 13:16

Angus, dernier ex aequo avec aucun but inscrit 8) tu peux pas test
Sujet verrouillé