Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

26 Sep 2010, 22:18

Néné quel joueur !

26 Sep 2010, 22:19

4,5M€...Tu flippes :mrgreen:

26 Sep 2010, 23:25

et Rothen ? Il pourrait faire jouer la concurrence avec Nene :cretin:

27 Sep 2010, 00:16

Putain je commence à mieux comprendre l'opinion et les posts de Travis au sujet de son idole Waro... :o

Nenê continue à en imposer sévère. Ca devrait pas durer les premiers froids vont pas tarder à arriver. 8)

27 Sep 2010, 01:38

Vivement le prochain PSG-OM... On va leur marcher dessus. 8)

Je pense que je serai au stade. Pour l'ambiance et Germain le lynx. :lol:

27 Sep 2010, 05:33

Peezee n ça montre bien qu'il ya un probleme avec Hoarau.
Le mec faisiat un tres bon début de saison et des qu'il passe à coté , on oublie tout le reste.
Il restait sur une série de 5 buts en 5 matchs avant Rennes (1 but / match) toutes compétitions confondues.
Il était bon dans le jeu donnant d'ailleurs quelques ballons de grande classe à Erding qui croquait tout.
La il fait un match ou il réussit à se procurer des occases mais ou ca veut pas mais il ne faut pasw oublier son début de saison à cause de ça.

27 Sep 2010, 07:34

Nene est vraiment un super joueur, reste a savoir si il sera capable un jour de boucler une saison pleine

27 Sep 2010, 07:55

Puis, si il se blesse. Je crois qu'on va rire.

Vu que c'est le seul joueur avec Giuly (par intermittence) capable de faire la différence dans cette équipe.

27 Sep 2010, 08:14

J'ai une question pour les parisiens : qu'est ce qui arrive à Erding.
J'ai regardé le match hier, et je le trouve catastrophique : aucune envie, ne propose aucune solution quand un coéquipier a le ballon, ne joue pas verts l'avant....
Y'a un malaise avec lui? C'est en tout cas l'impression que ca donne sur le terrain.

27 Sep 2010, 08:21

le PSG gagne mais Lens a bien vu qu'ils avaient besoin d'un coup de main pour marquer et gagner le match , d'ou cet auto-goal :D

27 Sep 2010, 10:23

Néné est un trés bon joueur mais comme disait Riolo, ça va devenir embettant si c'est le seul dépositaire du jeu offensif du PSG. Il ne faudrait pas que le PSG tombe dans une Néné dépendance comme nous à une époque avec Niang

27 Sep 2010, 12:37

Ca serait emmerdant ouais, ils risqueraient d'être champions de France.

27 Sep 2010, 12:40

JPP REVIENS, surtout s'il se blesse 2 mois et que l'animation offensive ne tiend qu'a Chantome ou Giuly

27 Sep 2010, 12:41

Giuly fait d'excellents matchs en ce moment.

Mais bon, mieux vaut être Brestois, il n'y a aucun bon joueur donc aucun risque de dépendance.

27 Sep 2010, 12:44

en plus la Néné dépendance, on l'a tous :oops:

27 Sep 2010, 12:53

JPP REVIENS a écrit:Giuly fait d'excellents matchs en ce moment.

Mais bon, mieux vaut être Brestois, il n'y a aucun bon joueur donc aucun risque de dépendance.

#-o laisse tomber

27 Sep 2010, 23:05

N'enterrons pas trop vite Sessegnon non plus.

28 Sep 2010, 05:21

Samba a écrit:N'enterrons pas trop vite Sessegnon non plus.

Si si , je crois que tu peux l'enterrer. Ce joueur n'a jamais été bon et surtout n'a jamais valu les espoirs que bcp de parisiens avaient en lui.

28 Sep 2010, 09:23

Ce joueur n'a jamais été bon?
Pendant 4 mois en 2008/2009 , il était énorme , pour moi au dessus de Gourcuff sur la meme période.
Depuis il enchaine le mauvais et le moyen/bon .
C'est clair qu'il déçoit fortement par rapport à ce qu'il avait laissé entrevoir , mais je le préfere 10 fois à Giuly.

D'ailleurs , je le trouvais pas mauvais depuis le début de saison. Moins bon que Néné , certes , mais dans les premiers matchs ,en plus de son superbe but , il avait plusieurs fois montré de bonnes séquences et obtenaient énormément de coup franc apres avoir fait le décalage.

Il ne faut pas oulier que sa premiere saison était tres bonne (stats + jeu) à droite. L'an passé , Kombouaré l'a fait joué à gauche et il avait énormément de mal. Il retrouve le coté droit cette saison et personnellement je ne l'enterrerai pas.

Exemple de ce qu'il faisait à l'époque.

28 Sep 2010, 18:25

justement meme si j'ai pas vu enormement de match de sessegnon j'ai l'impression qu'il est meilleur en 10 comme au mans, il est assez costaud, explosif et il a la technique pour créer les décalages
Sujet verrouillé