[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

Messagepar Angus » 14 Juil 2009, 20:13

Tu en doutais ?

Travis parle de lui comme la meilleure recrue...je ne suis pas loin de le penser même si Erdinç est aussi un bon apport offensivement.

Victoire en amical contre Nantes 2/0...Traoré/...Et cette quiche de Kezman sur un cadeau de PEG.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 14 Juil 2009, 20:38

l'an dernier, grandin avait tout déchiré lors des matchs de prepas :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Odd » 14 Juil 2009, 20:40

sillicate a écrit:l'an dernier, grandin avait tout déchiré lors des matchs de prepas :mrgreen:

Et il avait été d'ailleurs très bon les premiers matches.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 14 Juil 2009, 21:27

Angus a écrit:Tu en doutais ?

Travis parle de lui comme la meilleure recrue...je ne suis pas loin de le penser même si Erdinç est aussi un bon apport offensivement.

Victoire en amical contre Nantes 2/0...Traoré/...Et cette quiche de Kezman sur un cadeau de PEG.

Jallet , je pense qu'il peut vite devenir notre Bonnart : un mec venu faire le nombre, mais qui va devenir indispensable.Si il supporte la pression inhérente à notre club, il va en surprendre beaucoup.

j'ai pas vu le match, quelqu'un pour faire un petit résumé.C'est bien que Kezman marque, sa fin de saison était encourageante déja. De toute façon au regard de son salaire, on est condamné à le garder, autant souhaiter qu'il se ressaisisse et devienne un remplaçant correct.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 14 Juil 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 14 Juil 2009, 21:45

kezman, vous le payait au rendement comme lululala, ou c'est c'est un (gros) salaire fixe ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Travis Bickle » 14 Juil 2009, 21:47

sillicate, de mémoire il est à 250 000 € par mois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 14 Juil 2009, 21:48

Travis Bickle, +1 sur jallet
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 14 Juil 2009, 22:52

sillicate a écrit:kezman, vous le payait au rendement comme lululala, ou c'est c'est un (gros) salaire fixe ?

:corde:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar BadrBoy » 15 Juil 2009, 06:44

Kezman a été minable ( a oublié la règle du HJ, ne savait pas faire un contrôle )mais a mis un but sur un caviar de Makelele.

Sinon première mi-temps plutôt bonne, mais deuxième très moyenne.
On sent que l'on manque de bons milieux offenfifs.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 15 Juil 2009, 08:32

BadrBoy, tu le sens comment le PSG version 09/10 ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 15 Juil 2009, 08:55

Confetize a écrit:BadrBoy, tu le sens comment le PSG version 09/10 ?

blessé,les deux attaquants son sur le flanc à cause des adducteurs,et ça c'est assez long a soigner,pas vernis le PSG
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 15 Juil 2009, 09:48

BadrBoy a écrit:Kezman a été minable ( a oublié la règle du HJ, ne savait pas faire un contrôle )mais a mis un but sur un caviar de Makelele.

Sinon première mi-temps plutôt bonne, mais deuxième très moyenne.
On sent que l'on manque de bons milieux offenfifs.

Nan...La passe en profondeur est de mak effectivement...Le reste,c'est quand même peg qui le fait.Controle dans la course en effaçant un adversaire,petit repiqué sur lui même qui libère un espace dans lequel kezman se trouve...Plus de gardien en face,but...Caviar.En gros peg a fait tout ce que Kezman ne sait pas faire :ptdr:

loursin ,moi non plus je ne comprends pas...Suffit juste de le dire à haute voix pour s'apercevoir qu'il y a un problème...'fin bref :cretin:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Samba » 15 Juil 2009, 13:04

Pour Travis qui demandait un compte rendu je vais te faire le mien qui n'engage que moi:

Premiere mi temps :

Coupet : Parait tres serein et rassurant. N'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait et a bien géné un attquant nantais qui arrivait en face à face.

Jallet : Surprenant. Solide , interessant sur beaucoup de montées et a failli nous mettre un chef d'ouvre de 25 metres, si Ceara confirme sur sa saison passée , on rique d'avoir une concurrence de malade à ce poste.

Bourillon: M'a aussi surpris :o Beaucoup plus dur sur l'homme qu'à l'habitude et assez à l'aise techniquement , il est l'autre bonne surprise de ce match de préparation .

Traoré: A fait du Traoré , un but mais pas du tout serein derriere.

Sakho: S'est bien débrouillé sur le coté mais je le prefere dans l'axe . A pris un jaune sur un tacle appuyé .

Maké : Bonne surprise que de voir qu'il a l'air en tres bonne condition physique , une ouverture Cheyrouienne sur le deuxieme but. Rassurant de le voir comme ça.

Chantome : Je le trouve vraiment interessant . Techniquement c'est pas dégueu , il tire bien les CPA mais manque quand meme d'impact physique pour son poste.

Sankharé: a joué à un poste qui n'étair pas le sien et je l'ai pas trouvé mauvais , il a une capacité à récuperer tout en se projettant tout de suite vers l'avant et un physique qui l'avantage clairement face à ses concurents dans l'axe meme s'il ya quand meme du déchet.

Arnaud : n'a pas montré grand chose .

Pegguy : Il est intelligent dans son jeu (surtout sur le but de Kezman ) mais louppe aussi une belle occase en début de match.
Registre différent de ce qu'on a devant .

Kezman : Il me fait de la peine , il essaye mais il n'y arrive pas . Rate quasiment tout ce qu'il fait , et hors jeu sur quasiment chaque appel . Marque un but face au but sur une belle action de Peg.

2 eme mi temps :

Edel : Pas non plus grand chose à signaler.

Ceara : Petite deception pour moi. Meme s'il s'est montré entreprenant , il n'était pas tres serein derriere et la meilleure action nantais vient de son coté.

Armand : sur la lancée de sa bonne saison de l'an passé , sobre et efficace.

Camara : Il a été bon (comme souvent mais sans ses habituelles boulettes) et rassurant derriere.

Baning : a joué en défense . Pas grand chose à retenir donc malgré deux trois petits trucs interessants.

N'Goyi : J'ai du mal avec lui apres ses quelques apparitions en L1 mais hier je l'ai trouvé pas mal. Il a fait deux trois petits truc techniques interessants et c'est un autre registre que nos autres Mdef

Clément : A fait du Clément , c'est à dire qu'il récupere beaucoup de ballons mais apres ne sait pas trop quoi en faire.
Ca reste au dessus de la moyenne.

Giuly : A joué milieu droit jusqu'à la sortie de Hoarau: souvent hors jeu et a un peu croqué mais comme Maké , ils sont là physiquement et c'est rassurant.

Rothen. Je l'ai pas trouvé degueulasse dans le jeu mais faut lui dire d'arreter de tirer les CPA , c'est plus possible.

Hoarau: Difficile de juger sur 1/4 d'heure, des duels aériens gagnés , une lumineuse passe pour Giuly apres une série de jonglage (Giuly ratera le face à face) Sa blessure est inquietant meme s'il avait pas l'air non plus de souffrir énormément , je pense qu'il a surtout pas boulu prendre de risques [-o<

Maurice , pas grand chose à signaler meme s'il s'est montré disponible et a fait une bonne frappe de 25 metres.

Boli : n'a pas non plus crever l'écran

Pas énormément de certitudes vu que c'est un match de préparation mais c'est plutot rassurant.
Coupet , Maké et Giuly ont l'air bien .

On peut quand meme se poser quelques questions ?
Ne serait il pas judicieux de garder Bourillon? (d'ailleurs pas l'impression que Kombouaré veuille s'en debarasser)
Jallet ou Ceara?
Qui avec Maké au milieu ? Clément , Chantome ou meme Sankharé?
Faut il vendre Rothen ? ou plutot va t-on yarriver?
Que faire de Kezman? Il semble à des années lumiere des autres attaquants.

Pour les blessures , j'espere vraiment que Hoarau c'est pas trop grave. Erding a pour sa part dit hier qu'il ne ressentait plus rien et qu'il jouera le prochain match.
Samba
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 15 Juil 2009, 13:41

Samba, merci bcp :wink:

Ne serait il pas judicieux de garder Bourillon? (d'ailleurs pas l'impression que Kombouaré veuille s'en debarasser) tu dis qu'il a été dur sur l'homme ? incroyable, tant il me rappelle la nonchalance d'Edouard Cissé :mrgreen: . Peut-etre que le changement de coach, qui semble ne fermer aucune porte, est la dernière chance pour lui de montrer quelqcue chose sous notre maillot.
Jallet ou Ceara?[/b] Jallet pour moi. Je suis toujours très sceptique sur la niveau réel de Ceara.Il ne me rassure pas. A t il un avanir un cran plus haut sur le terrain?
Qui avec Maké au milieu ? Clément , Chantome ou meme Sankharé? dans un 1er temps, je pense que Clément jouera.pour assurer la continuité. mais la concurrence va lui faire du bien.
Faut il vendre Rothen ? ou plutot va t-on yarriver? je pense qu'il va rester, car personne n'en veut. et surtout pour prendre qui à la place? je préfère avoir Rothen dans l'effectif, que personne ( Makonda ? )
Que faire de Kezman? Il semble à des années lumière des autres attaquants. on est condamné à le garder malheureusement. faut prier pour qu'il retrouve un peu son niveau, pour nous rendre quelques services et pouvoir s'en débarrasser très vite.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Juil 2009, 18:35

Image
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 16 Juil 2009, 18:39

Purée je plains vraiment les parisiens.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 16 Juil 2009, 18:39

Chaque fois que je vois son sourire je plains nos amis supporters du PSG...
Sans déconner, Coupet... :hein: :ptdr:

le touriste a écrit:Purée je plains vraiment les parisiens.

Posté dans la même minute. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gob » 16 Juil 2009, 18:44

Vous vous rendez compte, ils vont être obligé de l'acclamer :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 16 Juil 2009, 22:00

Ce qui serait géant c'est qu'à chaque prise de balle de coupet le parc scande "oh oui greg il l'a soooooooort"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar loursin » 16 Juil 2009, 22:02

:ptdr: oh putain faut vite que j'aille mater la vidéo pour me marrer pendant quelques jours
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin