Pour Travis qui demandait un compte rendu je vais te faire le mien qui n'engage que moi:
Premiere mi temps :Coupet : Parait tres serein et rassurant. N'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait et a bien géné un attquant nantais qui arrivait en face à face.
Jallet : Surprenant. Solide , interessant sur beaucoup de montées et a failli nous mettre un chef d'ouvre de 25 metres, si Ceara confirme sur sa saison passée , on rique d'avoir une concurrence de malade à ce poste.
Bourillon: M'a aussi surpris
![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
Beaucoup plus dur sur l'homme qu'à l'habitude et assez à l'aise techniquement , il est l'autre bonne surprise de ce match de préparation .
Traoré: A fait du Traoré , un but mais pas du tout serein derriere.
Sakho: S'est bien débrouillé sur le coté mais je le prefere dans l'axe . A pris un jaune sur un tacle appuyé .
Maké : Bonne surprise que de voir qu'il a l'air en tres bonne condition physique , une ouverture Cheyrouienne sur le deuxieme but. Rassurant de le voir comme ça.
Chantome : Je le trouve vraiment interessant . Techniquement c'est pas dégueu , il tire bien les CPA mais manque quand meme d'impact physique pour son poste.
Sankharé: a joué à un poste qui n'étair pas le sien et je l'ai pas trouvé mauvais , il a une capacité à récuperer tout en se projettant tout de suite vers l'avant et un physique qui l'avantage clairement face à ses concurents dans l'axe meme s'il ya quand meme du déchet.
Arnaud : n'a pas montré grand chose .
Pegguy : Il est intelligent dans son jeu (surtout sur le but de Kezman ) mais louppe aussi une belle occase en début de match.
Registre différent de ce qu'on a devant .
Kezman : Il me fait de la peine , il essaye mais il n'y arrive pas . Rate quasiment tout ce qu'il fait , et hors jeu sur quasiment chaque appel . Marque un but face au but sur une belle action de Peg.
2 eme mi temps :
Edel : Pas non plus grand chose à signaler.
Ceara : Petite deception pour moi. Meme s'il s'est montré entreprenant , il n'était pas tres serein derriere et la meilleure action nantais vient de son coté.
Armand : sur la lancée de sa bonne saison de l'an passé , sobre et efficace.
Camara : Il a été bon (comme souvent mais sans ses habituelles boulettes) et rassurant derriere.
Baning : a joué en défense . Pas grand chose à retenir donc malgré deux trois petits trucs interessants.
N'Goyi : J'ai du mal avec lui apres ses quelques apparitions en L1 mais hier je l'ai trouvé pas mal. Il a fait deux trois petits truc techniques interessants et c'est un autre registre que nos autres Mdef
Clément : A fait du Clément , c'est à dire qu'il récupere beaucoup de ballons mais apres ne sait pas trop quoi en faire.
Ca reste au dessus de la moyenne.
Giuly : A joué milieu droit jusqu'à la sortie de Hoarau: souvent hors jeu et a un peu croqué mais comme Maké , ils sont là physiquement et c'est rassurant.
Rothen. Je l'ai pas trouvé degueulasse dans le jeu mais faut lui dire d'arreter de tirer les CPA , c'est plus possible.
Hoarau: Difficile de juger sur 1/4 d'heure, des duels aériens gagnés , une lumineuse passe pour Giuly apres une série de jonglage (Giuly ratera le face à face) Sa blessure est inquietant meme s'il avait pas l'air non plus de souffrir énormément , je pense qu'il a surtout pas boulu prendre de risques
Maurice , pas grand chose à signaler meme s'il s'est montré disponible et a fait une bonne frappe de 25 metres.
Boli : n'a pas non plus crever l'écran
Pas énormément de certitudes vu que c'est un match de préparation mais c'est plutot rassurant.
Coupet , Maké et Giuly ont l'air bien .
On peut quand meme se poser quelques questions ?
Ne serait il pas judicieux de garder Bourillon? (d'ailleurs pas l'impression que Kombouaré veuille s'en debarasser)
Jallet ou Ceara?
Qui avec Maké au milieu ? Clément , Chantome ou meme Sankharé?
Faut il vendre Rothen ? ou plutot va t-on yarriver?
Que faire de Kezman? Il semble à des années lumiere des autres attaquants.
Pour les blessures , j'espere vraiment que Hoarau c'est pas trop grave. Erding a pour sa part dit hier qu'il ne ressentait plus rien et qu'il jouera le prochain match.