Comme je le disais précedement, je préfere que Paris et Lille aillent en demi finale plutot qu'ils se fassent sortir des le premier tour et qu'ils n'aient plus que le championnat.
A moins qu'on considere pas ses équipes ocmme des concurrents au titre
Oh la vache, je croyais que tu faisais un jeu de mot. Je cherchais même ce que pouvait-être le vrai nom de ce club!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Angus, avec un beau déplacement au westfalenstadion. Dortmund reste la 3eme équipe d'europe avec la plus grosse affluence ( derrière le barca et le real, devant man utd et le bayern ! ) avec plus de 76 000 spectateurs en moyenne et malgré des résultats plus que moyens depuis pas mal d'années. Et avec un déplacement interessant également a Sanchez Pizjuan.
Je la trouve plus simple qu'en 2008 ou on est passés avec l'équipe B et ou il yavit Schalke , Man City , Twente et Santander (Ok il yen avait 3 qui passaient) Pour moi Seville n'est plus si redoutable que ça cette anné , il n'y a qu'à voir leur défense