23 Aoû 2010, 11:47
jeanfred a écrit:*Travis Bickle a écrit:Un petit bilan pour mon retour au Parc:
Match sympa, avec du rythme, des occasions.
Un match que l'on doit gagner, évidemment, mais qui a le mérite de rappeler à tous ceux qui s'enflamment que la route est encore très (trop ) longue.
Devant, ca joue bien, ca tripote presque trop, ca croque, ca vit.Je ne m'en fais pas, on ne tombera pas tous le week-ends sur des gardiens aussi bons.
Au milieu c'est très bon en phase offensive, pourri en phase défensive. Le Mak n'a plus le physique pour suivre, on aura dit un gamin de 8 ans qui jouait avec des adultes hier. Même si on voit sur certaines phases qu'il a plus de talent que tous ses coéquipiers réunis, on va au-devant de grosses désillusions contre les équipes qui nous opposeront du costaud au milieu.
Derrière, les latéraux font le taf, avec un Jallet toujours aussi précieux en phase offensive.Par contre Camara c'est plus possible.Sakho encore une fois très bon, mais doit être cadré, et c'est là que le bât blesse : Kombouaré ... pas la peine d'en rajouter.
Coupet a fait du Vercoutre.
Mais le plus grave est ailleurs.
Le Parc est mort. J'en ai eu les larmes au yeux, persuadé que ce match avec notre public on l'aurait gagné.
Tout pareil que toi sauf pour la partie defensive de votre equipe. Vous perdez le match sur 2 coups de pied arrétés, et 2 buts de la tete..
Bordeaux a du avoir 2/3 occasions, et rentre avec les 3 points du match.
Paris pourra avoir une belle equipe offensive, mais tant que derriere, ca ne tiendra pas la baraque, nous n'irez pas tres loin.
Il vous faut renforcer votre defense, et vite.
23 Aoû 2010, 11:54
gaby87 a écrit:Si Erding regle ses probleme d'efficacité, ça sera un TRES grand joueur. Il a l'art, comme Gameiro, de se créer une multitude d'occasion mais lors des gros matchs : Trophée des champions, PSG-OM, PSG-Lyon et hier soir, il est incapable de les convertir et ça finit généralement en défaite
23 Aoû 2010, 11:55
" TPMG "
23 Aoû 2010, 12:10
23 Aoû 2010, 12:14
meknes a écrit:gaby87 a écrit:Si Erding regle ses probleme d'efficacité, ça sera un TRES grand joueur. Il a l'art, comme Gameiro, de se créer une multitude d'occasion mais lors des gros matchs : Trophée des champions, PSG-OM, PSG-Lyon et hier soir, il est incapable de les convertir et ça finit généralement en défaite
et tu peux ajouter " TPMG "
de la part des trois soit Herding,Néné et Hoasis,chacun essaye de jouer son numéro individuellement
23 Aoû 2010, 12:17
23 Aoû 2010, 12:21
Betsamee a écrit:meknes a écrit:gaby87 a écrit:Si Erding regle ses probleme d'efficacité, ça sera un TRES grand joueur. Il a l'art, comme Gameiro, de se créer une multitude d'occasion mais lors des gros matchs : Trophée des champions, PSG-OM, PSG-Lyon et hier soir, il est incapable de les convertir et ça finit généralement en défaite
et tu peux ajouter " TPMG "
de la part des trois soit Herding,Néné et Hoasis,chacun essaye de jouer son numéro individuellement
Erding ok, Néné a la limite a la fin quand il avait plus la lucidité mais Hoarau il a été loin d'être individualiste
Hier soir je suis devant avec Erding je l'assassine sur le terrain
23 Aoû 2010, 12:25
23 Aoû 2010, 12:29
23 Aoû 2010, 12:35
23 Aoû 2010, 12:36
Travis Bickle a écrit:je suis un pro Erding et Hoarau vous savez ce que je pensedonc forcement je suis pas très objectif, mais hier soir j'ai pas trouvé Erding trop perso.sur les deux actions , la 1ere il met Ciani dans le vent et frappe dans les tribunes , c'est un vrai geste d'attaquant, il se crée une occsion seul il frappe, son obession c'est le but .sur la seconde, il a le choix entre frapper en face à face avec Carasso et donner le ballon sur sa gauche à Néné, il choisit la frappe Carasso l'enlève du pied c'est dommage mais c'est ca lui servira .
Par contre Haorau OK il a marqué, Ok il a pressé, mais putain mais qu'il s'achète un kit de footballeur. rarement vu un mec aussi à la rue techniquement, même de la tête il est moisi.franchement ce mec là en EDF c'est un plus gros scandale que Jurietti.
gaby87 a écrit:Certes les caractériques des 2 joueurs peuvent entrainer une certaine complémentarité mais il y a un truc dans le football qui ne s'achete pas, c'est le feeling. Si Hoarau ne sent pas Erding et inversement, ça marchera jamais
23 Aoû 2010, 16:37
23 Aoû 2010, 18:40
23 Aoû 2010, 18:48
23 Aoû 2010, 19:09
Bêné a écrit:Au passage je lis sur tous les CR des mecs présents au Parc que le stade était mort de chez mort..
De ma télé j'ai rarement entendu autant de bruit pourtant ...
Quoiqu'est ce ?
A) Canal mets tous ses micros sur les quelques minikops de 8 personnes qui se sont reformés?
B) Les supporters font du boudin et sont de toute facon décidés à dire que c'est pourri ?
Vous avez 4 heures.
Une ambiance en dents de scie
Avec 30 073 spectateurs, l’affluence du Parc des Princes pour PSG-Bordeaux était meilleure que pour la réception de Saint-Etienne. Mais au niveau de l’ambiance, ce n’était pas encore tout à fait ça.
Pas de « vous vous z’êtes là » pour prendre le pouls du Parc des Princes hier soir. Les vuvuzelas ont aussi disparu, suite à leur interdiction par la LFP. Mais les dirigeants parisiens ne sont pas à court d’idées pour amuser les enfants et insuffler de la vie au stade. Le nouvel accessoire en vogue ? De longs ballons qu’on frappe l’un sur l’autre, comme les supporteurs de tennis. Ambiance Coupe Davis et bon enfant au Parc des Princes. Les éventails aux couleurs du Paris Saint-Germain servent aussi à faire du bruit. Le match n’a même pas encore commencé que certains supporteurs sont déjà au taquet : « Allez ce soir, on met le bordel ! ». Comprenez : « Ce soir on chante et on met un peu d’ambiance ».
Le problème, c’est que l’ambiance du Parc ressemble plus à un parcours en montagnes russes qu’à une route en ligne droite. Beaucoup de hauts mais aussi pas mal de bas. Dès l’entrée de l’équipe parisienne sur le terrain, tout le stade se met à crier « Allez Paris » et « Ici c’est Paris ». Un vrai accueil de rock star pour le onze parisien. Dès son premier arrêt, le nom de Coupet est scandé. Le gardien parisien est ovationné sans avoir pourtant fait grand-chose, si ce n’est capter un ballon facile. Un simple coup de pied arrêté suffit à enflammer le stade. Et on ne parle même pas des occasions franches du PSG et des quelques gestes techniques de Néné ou de Sessegnon. Hormis ces moments-là, c’est le calme plat dans le stade. Les 405 supporteurs bordelais font plus de bruit que les 29 668 parisiens. C’est dire. Du côté des virages, la tendance est au réveil progressif. Bien sûr, il y a toujours des mécontents : « On ne voit rien avec vos pancartes ». « Fallait prendre une place à 50€ sur les côtés si tu voulais être assis » en guise de réponse. Ça essaie de chanter mais rarement ensemble et rarement la même chanson. Du côté de Boulogne, on a même tenté des échanges avec le quart de virage et l’ensemble du stade au rythme des « Paris est magique ». Mais la sauce n’a pas pris.
Le comble de ce voyage en montagnes russes arrive à la 94e minute. Bordeaux arrache la victoire grâce à un but de Ciani. La moitié du stade se vide en quelques secondes. Et ça a le mérite de faire rire certains : « Ah ba c’est beau. Ça chante ‘ “Allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seule car nous deux c’est pour la vie”‘. Mais là, ya plus personne ». Pour son prochain match à domicile, le PSG affrontera Arles-Avignon, beaucoup moins glamour que le champion bordelais. Pas sûr que le public se déplace en masse pour voir le promu.
Delphine De Freitas
23 Aoû 2010, 19:57
24 Aoû 2010, 08:23
Samba a écrit:Travis , je partage vraiment pas ton avis sur Hoarau.
Serieux le mec ne perd que tres rarement le ballon . Il envoie un caviar à Erding en premiere mi temps , puis un super ballon a Néné apres s'etre mis minable. C'est peut etre pas beau à voir jouer mais je le trouve tres efficace .
Puis 2 buts en 2 matchs ça va lui faire du bien.
Erding c'est vraiment pas mal aussi dans un refistre différent. Ca va vite ... Mais hier il rate trois occases et deux sont pour sa gueule (le face à face ou il pousse trop loin , puis l'action ou il s'excentre puis frappe alors que Néné est seul) La troisieme est pour Carasso , tres bel arret.
Apres c'est pas le premier match (contre Sainté par exemple , le nombre de fois ou il frappe alors qu'il ya du monde mieux placé)
Hoarau lui donne des ballons (Contre Sainté la passe décisive , Hier le face à face) et t'as l'impression que les ballons ne reviennent jamais .
Bizzarement avec Giuly il a de tres bons ballons ...
24 Aoû 2010, 09:00
24 Aoû 2010, 09:02
24 Aoû 2010, 22:18
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.