jeanfred a écrit:*Travis Bickle a écrit:Un petit bilan pour mon retour au Parc:
Match sympa, avec du rythme, des occasions.
Un match que l'on doit gagner, évidemment, mais qui a le mérite de rappeler à tous ceux qui s'enflamment que la route est encore très (trop ) longue.
Devant, ca joue bien, ca tripote presque trop, ca croque, ca vit.Je ne m'en fais pas, on ne tombera pas tous le week-ends sur des gardiens aussi bons.
Au milieu c'est très bon en phase offensive, pourri en phase défensive. Le Mak n'a plus le physique pour suivre, on aura dit un gamin de 8 ans qui jouait avec des adultes hier. Même si on voit sur certaines phases qu'il a plus de talent que tous ses coéquipiers réunis, on va au-devant de grosses désillusions contre les équipes qui nous opposeront du costaud au milieu.
Derrière, les latéraux font le taf, avec un Jallet toujours aussi précieux en phase offensive.Par contre Camara c'est plus possible.Sakho encore une fois très bon, mais doit être cadré, et c'est là que le bât blesse : Kombouaré ... pas la peine d'en rajouter.
Coupet a fait du Vercoutre.
Mais le plus grave est ailleurs.
Le Parc est mort. J'en ai eu les larmes au yeux, persuadé que ce match avec notre public on l'aurait gagné.
Tout pareil que toi sauf pour la partie defensive de votre equipe. Vous perdez le match sur 2 coups de pied arrétés, et 2 buts de la tete..
Bordeaux a du avoir 2/3 occasions, et rentre avec les 3 points du match.
Paris pourra avoir une belle equipe offensive, mais tant que derriere, ca ne tiendra pas la baraque, nous n'irez pas tres loin.
Il vous faut renforcer votre defense, et vite.
En première période, surtout les trente premières minutes, Bordeaux était quand même dangereux sur toutes ses perforation axiale. Le milieu parisien était très friable. Heureusement que les Bordelais ont été très mauvais dans les 20 derniers mètres.