Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

22 Aoû 2010, 23:30

Merci Bordeaux.
On entend plus chanter Robin Leproux.

22 Aoû 2010, 23:49

merde le choc psychologique apporté par Germain le Lynx est terminé :|

[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

22 Aoû 2010, 23:59

J'étais au Parc, peu d'ambiance, des attaquants parisiens qui gâchent et qui offrent la victoire à des Bordelais bien médiocres

Dispositif de sécurité impressionnant autour du stade.

23 Aoû 2010, 00:10

Pancho11 a écrit:merde le choc psychologique apporté par Germain le Lynx est terminé :|

Image

:pong:

23 Aoû 2010, 00:23

Bordal/om la semaine prochaine...Hâte de voir ce que cela va donner avec la meilleure équipe de league on pamplemousse selon d'acier :mrgreen:

23 Aoû 2010, 00:31

Angus, pas merci d'avoir relancé les Bodolais alors qu'ils étaient au fond du trou, et ce juste avant le Bodo-OM.

Hein? Meuh nan vous avez pas fait exprès de perdre - enfin, pas ce coup-ci en tous cas. :x

23 Aoû 2010, 00:36

Thorgal a écrit:

Meme pas le 1/5 eme de ce qu'il ya eu contre Sainté.
Franchement meme si je ne suis pas encore convaincu par l'oM de cette année , je pense sincerement que vous battrez Bordeaux. C'est tellement nul :shock:

23 Aoû 2010, 00:41

fernando au milieu a été pas mal et carrasso très très bon. Mais c'est vrai que le reste.. :-k

23 Aoû 2010, 00:55

Samba a écrit:
Thorgal a écrit:

Franchement meme si je ne suis pas encore convaincu par l'oM de cette année , je pense sincerement que vous battrez Bordeaux. C'est tellement nul :shock:

Eh bien, ça devait être quelque chose !

Ce soir Paris méritait et DEVAIT largement gagné, tellement effectivement Bordeaux a été à la ramasse et sans aucune organisation offensive. Les Girondins jouaient le nul dans vraiment y croire.

Nêné a été très fort, il a créé le danger sur chaque ballon en première période. PSG aurait dû insister de son côté. Hoareau assez discret et maladroit sur ses occassions. Erding a mangé.

Un bon Sessegnon aussi. Globalement la balle remontait vite devant. Mais c'est vrai que l'opposition girondine était bien faible.

23 Aoû 2010, 00:57

Thorgal a écrit:
Samba a écrit:
Thorgal a écrit:

Eh bien, ça devait être quelque chose !

Ce soir Paris méritait et DEVAIT largement gagné, tellement effectivement Bordeaux a été à la ramasse et sans aucune organisation offensive. Les Girondins jouaient le nul dans vraiment y croire.

Nêné a été très fort, il a créé le danger sur chaque ballon en première période. PSG aurait dû insister de son côté. Hoareau assez discret et maladroit sur ses occassions. Erding a mangé.

Un bon Sessegnon aussi. Globalement la balle remontait vite devant. Mais c'est vrai que l'opposition girondine était bien faible. Sauf effectivement Fernando qui a surnagé, mais seulement en première période. Idem pour Carrasso avec deux arrêts durant la première mi-temps.

23 Aoû 2010, 01:05

Par contre, pour atténuer un peu mes propos sur la faible ambiance, on sent quand même que le public est prêt à s'enflammer et n'attend pas grand chose pour mettre le feu. ah, oui, peut-être une équipe :mrgreen:

Bon, les chants sont encore plus nuls qu'avant, voire inexistant. La reprise des consignes du speaker est toujours aussi exaspérante.

Gros coup de gueule sur les éventails en carton distribués pour faire du bruit et masquer le silence : taper en cadence par une foule, ça passe, mais taper par un gosse de 9 ans à côté de soit de manière isolée et décousue pendant 90 minutes, c'est irritant au possible.
Autant qu'une vuvuzela. J'avais des envies de meurtre.

ça faisait 15 ans que j'avais pas mis les pieds au Parc, joli stade. Mais les places sont vraiment étriquées, petites. En tribune présidentielle pourtant, à 55 euros la place. Le Vel est bien plus confortable.

23 Aoû 2010, 07:58

Un petit bilan pour mon retour au Parc:

Match sympa, avec du rythme, des occasions.
Un match que l'on doit gagner, évidemment, mais qui a le mérite de rappeler à tous ceux qui s'enflamment que la route est encore très (trop ) longue.
Devant, ca joue bien, ca tripote presque trop, ca croque, ca vit.Je ne m'en fais pas, on ne tombera pas tous le week-ends sur des gardiens aussi bons.
Au milieu c'est très bon en phase offensive, pourri en phase défensive. Le Mak n'a plus le physique pour suivre, on aura dit un gamin de 8 ans qui jouait avec des adultes hier. Même si on voit sur certaines phases qu'il a plus de talent que tous ses coéquipiers réunis, on va au-devant de grosses désillusions contre les équipes qui nous opposeront du costaud au milieu.
Derrière, les latéraux font le taf, avec un Jallet toujours aussi précieux en phase offensive.Par contre Camara c'est plus possible.Sakho encore une fois très bon, mais doit être cadré, et c'est là que le bât blesse : Kombouaré ... pas la peine d'en rajouter.
Coupet a fait du Vercoutre.

Mais le plus grave est ailleurs.
Le Parc est mort. J'en ai eu les larmes au yeux, persuadé que ce match avec notre public on l'aurait gagné.

23 Aoû 2010, 08:52

Travis Bickle a écrit: J'en ai eu les larmes au yeux,

C'est les gaz lacrymogènes. :cretin:

23 Aoû 2010, 09:13

Angus a écrit:Bordal/om la semaine prochaine...Hâte de voir ce que cela va donner avec la meilleure équipe de league on pamplemousse selon d'acier :mrgreen:

equipe qui a fait le meilleur mercatal. nuanuce redaface2

23 Aoû 2010, 09:14

Thorgal, tu as confondu edit et quote ? :mrgreen:

23 Aoû 2010, 09:32

Travis Bickle a écrit:Un petit bilan pour mon retour au Parc:

Match sympa, avec du rythme, des occasions.
Un match que l'on doit gagner, évidemment, mais qui a le mérite de rappeler à tous ceux qui s'enflamment que la route est encore très (trop ) longue.
Devant, ca joue bien, ca tripote presque trop, ca croque, ca vit.Je ne m'en fais pas, on ne tombera pas tous le week-ends sur des gardiens aussi bons.
Au milieu c'est très bon en phase offensive, pourri en phase défensive. Le Mak n'a plus le physique pour suivre, on aura dit un gamin de 8 ans qui jouait avec des adultes hier. Même si on voit sur certaines phases qu'il a plus de talent que tous ses coéquipiers réunis, on va au-devant de grosses désillusions contre les équipes qui nous opposeront du costaud au milieu.
Derrière, les latéraux font le taf, avec un Jallet toujours aussi précieux en phase offensive.Par contre Camara c'est plus possible.Sakho encore une fois très bon, mais doit être cadré, et c'est là que le bât blesse : Kombouaré ... pas la peine d'en rajouter.
Coupet a fait du Vercoutre.

Mais le plus grave est ailleurs.
Le Parc est mort. J'en ai eu les larmes au yeux, persuadé que ce match avec notre public on l'aurait gagné.
*

Tout pareil que toi sauf pour la partie defensive de votre equipe. Vous perdez le match sur 2 coups de pied arrétés, et 2 buts de la tete..
Bordeaux a du avoir 2/3 occasions, et rentre avec les 3 points du match.
Paris pourra avoir une belle equipe offensive, mais tant que derriere, ca ne tiendra pas la baraque, nous n'irez pas tres loin.
Il vous faut renforcer votre defense, et vite.

23 Aoû 2010, 11:37

Faut arrêter de dire qu'avec le peuple derrière l'équipe on aurait gagné le match...Inutile de te faire un dessin sur les saisons précédentes, Travis... :wink:
C'est de la poudre aux yeux, ça!

23 Aoû 2010, 11:40

Angus a écrit:Faut arrêter de dire qu'avec le peuple derrière l'équipe on aurait gagné le match...Inutile de te faire un dessin sur les saisons précédentes, Travis... :wink:
C'est de la poudre aux yeux, ça!

c'est peut être un fantasme, ou une autre forme du "c'était mieux avant" mais avec le jeu déployé après l'égalisation je suis sûr que le Parc aurait poussé comme jamais après l'égalisation, hier c'était fade.pas de folie, rien.
je suis blasé.

23 Aoû 2010, 11:42

sonny, Thorgal est tellement important que Thorgal s'autoquote, oui. 8)

23 Aoû 2010, 11:45

Si Erding regle ses probleme d'efficacité, ça sera un TRES grand joueur. Il a l'art, comme Gameiro, de se créer une multitude d'occasion mais lors des gros matchs : Trophée des champions, PSG-OM, PSG-Lyon et hier soir, il est incapable de les convertir et ça finit généralement en défaite
Sujet verrouillé