Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:merde le choc psychologique apporté par Germain le Lynx est terminé
Thorgal a écrit:
Dispositif de sécurité impressionnant autour du stade.
Samba a écrit:Thorgal a écrit:
Meme pas le 1/5 eme de ce qu'il ya eu contre Sainté.
Franchement meme si je ne suis pas encore convaincu par l'oM de cette année , je pense sincerement que vous battrez Bordeaux. C'est tellement nul
Thorgal a écrit:Samba a écrit:Thorgal a écrit:
Meme pas le 1/5 eme de ce qu'il ya eu contre Sainté.
Franchement meme si je ne suis pas encore convaincu par l'oM de cette année , je pense sincerement que vous battrez Bordeaux. C'est tellement nul
Eh bien, ça devait être quelque chose !
Ce soir Paris méritait et DEVAIT largement gagné, tellement effectivement Bordeaux a été à la ramasse et sans aucune organisation offensive. Les Girondins jouaient le nul dans vraiment y croire.
Nêné a été très fort, il a créé le danger sur chaque ballon en première période. PSG aurait dû insister de son côté. Hoareau assez discret et maladroit sur ses occassions. Erding a mangé.
Un bon Sessegnon aussi. Globalement la balle remontait vite devant. Mais c'est vrai que l'opposition girondine était bien faible. Sauf effectivement Fernando qui a surnagé, mais seulement en première période. Idem pour Carrasso avec deux arrêts durant la première mi-temps.
Travis Bickle a écrit: J'en ai eu les larmes au yeux,
Angus a écrit:Bordal/om la semaine prochaine...Hâte de voir ce que cela va donner avec la meilleure équipe de league on pamplemousse selon d'acier
*Travis Bickle a écrit:Un petit bilan pour mon retour au Parc:
Match sympa, avec du rythme, des occasions.
Un match que l'on doit gagner, évidemment, mais qui a le mérite de rappeler à tous ceux qui s'enflamment que la route est encore très (trop ) longue.
Devant, ca joue bien, ca tripote presque trop, ca croque, ca vit.Je ne m'en fais pas, on ne tombera pas tous le week-ends sur des gardiens aussi bons.
Au milieu c'est très bon en phase offensive, pourri en phase défensive. Le Mak n'a plus le physique pour suivre, on aura dit un gamin de 8 ans qui jouait avec des adultes hier. Même si on voit sur certaines phases qu'il a plus de talent que tous ses coéquipiers réunis, on va au-devant de grosses désillusions contre les équipes qui nous opposeront du costaud au milieu.
Derrière, les latéraux font le taf, avec un Jallet toujours aussi précieux en phase offensive.Par contre Camara c'est plus possible.Sakho encore une fois très bon, mais doit être cadré, et c'est là que le bât blesse : Kombouaré ... pas la peine d'en rajouter.
Coupet a fait du Vercoutre.
Mais le plus grave est ailleurs.
Le Parc est mort. J'en ai eu les larmes au yeux, persuadé que ce match avec notre public on l'aurait gagné.
Angus a écrit:Faut arrêter de dire qu'avec le peuple derrière l'équipe on aurait gagné le match...Inutile de te faire un dessin sur les saisons précédentes, Travis...![]()
C'est de la poudre aux yeux, ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités