par FabMars » 22 Aoû 2010, 22:25
Ca arrive... Je préfère que Bodo se réveille contre vous que contre nous. Les deux équipes de ce soir feront une bonne saison, à n'en pas douter.
Paris a une belle équipe, mais doit travailler aux postes clés, c'est à dire en défense centrale et au marquage sur les cpa (quelles erreurs ce soir!) et dans la finition. Mais bon, je ne me fais pas trop de souci, vous avez Erding, Hoarau et Lulu qui ne sont pas des peintres, en plus de Néné, Giuly et Sessegnon.
Concernant Bordeaux, ils ont eu de la réussite, mais je pense que Tigana va leur faire du bien parce qu'ils avaient besoin d'une rupture après deux ans de Blanc. Ils sont toujours aussi efficaces sur CPA, c'est une arme redoutable. Par contre, ils sont les plus légers des favoris pour moi (OM, FCLOL, Lille, PSG, Bodo).
Quant à nous... Je ne me prononcerai une fois qu'on aura la certitude que Rémy pourra jouer, que Gignac aura laissé les pépitos dans la car... euh le car... et qu'il aura arrêté d'agresser les gabians, que Diawara sera revenu et qu'on enregistrera l'arrivée d'un Mdef un peu plus solide que Cissé.
On risque d'avoir un championnat assez serré mais non moins passionnant.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。