Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Bets, tu as vu quelqu'un chambré ?
perso c'est tout sauf la fête. mon club est en soins palliatifs, et ce dans l'indifférence quasi-générale.
Mon épouse, ma fillette de 7 ans et moi-même sommes allés hier soir au Parc des Princes assister au match PSG/SAINT-ETIENNE. Que retiendrons-nous de cette soirée ? Au-delà de la superbe victoire des Parisiens, nous avons apprécié cette nouvelle ambiance à l’intérieur du Parc, cette convivialité dans la tribune famille, ces couples et enfants qui chantaient, encourageaient, applaudissaient. Pour 18 euros seulement pour nous 3, en tribune famille, tribune Boulogne, nous avons apprécié la communion de tous ces supporters parisiens enthousiastes. L’ambiance était superbe, chants et encouragements ont résonné dans le Parc durant 90 minutes, c’était vraiment MAGIQUE… Nous déplorons tous ces commentaires lus ce matin dans les médias qui ne retiennent que ces quelques 300 manifestants, à l’extérieur du Parc, qui faisaient face aux forces de l’ordre. Nous avons découvert un nouveau et beau PSG, côté terrain et côté tribunes. C’est sûr nous reviendrons. Mercis Paris et allez PSG !
Angus est plus qu'a la limite de se foutre de notre gueule un peu partout sur le forum
Rocca a écrit:on se fait chambrer par des supporters du PSG
Angus a écrit:Sonny, on a pas perdu, je te sens désorienté
Angus a écrit:Sauf que là, c'est une défaite![]()
Toute façon on s'en tape, samedi on a bel et bien gagné...5 ans que l'on avait plus remporté le premier match de la saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, gob, Google [Bot], Nial, Voj et 40 invités