Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

03 Aoû 2010, 14:37

Zobi1 a écrit:peezee, rien que pour toi ils pensent à faire une fresque à la gloire d'André Pierre Gignac :mrgreen:

et moi je leur mets une statue de Vahid vomissant devant l'entrée Auteuil. :mrgreen:

03 Aoû 2010, 16:32

boodream a écrit:Bien avant CC, Aulas tente depuis des années d'imposer avec l'OL son modéle Auchan football Club hein, avec les pom pom girls et tout.

jamais vu de pompom girl à gerland. mais t'en a a chaque match à lens par ex

03 Aoû 2010, 16:37

sonny a écrit:
boodream a écrit:Bien avant CC, Aulas tente depuis des années d'imposer avec l'OL son modéle Auchan football Club hein, avec les pom pom girls et tout.

jamais vu de pompom girl à gerland. mais t'en a a chaque match à lens par ex

Par contre y'a Lyou pour les OL Kids :mrgreen:
http://www.olkids.com/#/club/tamascotte/

03 Aoû 2010, 17:13

sonny, mea culpa, j'étais resté sur ça http://www.sport24.com/var/plain_site/s ... porama.jpg

mais c'est le LOSC lors des matchs contre Lyon au SDF.

03 Aoû 2010, 17:18

Dinopatou, OLkid, tu peux pas test :fier:

03 Aoû 2010, 17:58

Information
LES DESSOUS DE L’ÉPINEUX DOSSIER DE LA VENTE DU PSG
03/08/2010 - 12 h 50
Le dossier de la vente du Paris Saint-Germain est un sujet sensible. Si Colony Capital entend bel et bien se désengager, la société américaine n'entend pas se précipiter pour autant, et ce, malgré des offres venues de Russie et du Moyen-Orient.
LIENS RELATIFS
Equipes
Paris Saint-Germain FC
PARTAGER

Entre le Paris Saint-Germain et son actionnaire principal, Colony Capital ce n’est pas vraiment le grand amour. La société américaine de fonds d’investissements espère toujours rentabiliser son rachat du PSG, tandis que les supporters du club critiquent sans cesse son manque d’implication véritable (notamment durant le mercato) et l’accusent de privilégier son projet immobilier autour du Parc des Princes.

Depuis plusieurs mois, les banderoles réclamant le départ de Colony Capital sont donc régulièrement exposées au Parc des Princes. Mais il faudra encore attendre un petit moment avant que cette « requête » soit réalisable. Dans ses colonnes, L’Équipe explique en effet que malgré une volonté de se désengager des Rouge-et-Bleu, l’entreprise américaine n’est pas disposée à faire place nette dans l’immédiat.

Car si un nouvel investisseur est activement recherché, Colony Capital n’entend céder que 30 à 40% de ses parts. Une condition qui ne conviendrait pas à des acheteurs russes et d’autres du Moyen-Orient, les deux plus chaudes pistes du moment, qui souhaiteraient eux acquérir la totalité du club francilien. Pourquoi alors une telle réticence à céder intégralement le PSG ?

Le quotidien sportif précise que deux raisons expliquent cela. Face à la chute de la valeur du PSG, due aux mauvais résultats sportifs ainsi qu’à une piteuse ambiance régnant autour de l’enceinte parisienne, Sébastien Bazin préfère jouer la montre. Premièrement afin de voir si la politique de pacification du Parc menée par le président Robin Leproux permettra d’assainir l’image du club et favoriser ainsi les projets prévus autour du stade.

Enfin, toujours en rapport avec le Parc, Colony Capital sait que s’il veut que ses plans voient le jour, une vente dès à présent fragiliserait ses positions alors que devrait bientôt tomber (en 2011) le résultat de l’appel d’offres sur le futur bail emphytéotique (un bail de très longue durée) du Parc. Un appel d’offres auquel avait répondu le président du Racing Métro, Jacky Lorenzetti. Patience.

03 Aoû 2010, 21:37

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:a noter l'arbitre qui continue le match jusqu'à l'égalisation parisienne :lol:

7 minutes dans un match amical (le 2eme en 2 jours) sans aucun arret de jeu, c'est tout a fait logique redaface2

Sonny , serieux je m'en branlais de ce match , j'ai meme été quasiment dégouté sur l'égalisation de Hoarau :|
Ok pour un match amical c'est énorme comme arrets de jeux (contre Porto c'était 3 minutes je crois) . Apres n'oublions pas que le pénalty + contestation + but+ à retirer à fait perdre quasiment 3/4 minutes.
Il en a laissé 4 et à partir de la fin de la 3eme le ballon était soit en corner soit dns une zone proche de la surcae et dans les pieds parisiens.
Perso j'enrage souvent contre les arbitres ne laissant pas jouer dans cette situation la.

Sinon , interdiction de se mettre debout , de chanter contre Colony ou de tendre un drapeau de Paris en virage (ceux de Porto autorisés :hein: )

http://www.youtube.com/watch?v=XqFzq3WONFc

Tout est blanc aujourd'hui

Sinon , les stewards qui font une réunion cette semaine car ils n'approuvent pas non plus tout (malgré qu'ils fassent bien les cow boys \:D/ ) Ca aurait de la gueule une demission globale.

03 Aoû 2010, 22:39

Samba, les stewarts sont des anciens supp souvent. ca peut se comprendre

03 Aoû 2010, 22:46

Samba a écrit:
Sinon , interdiction de se mettre debout , de chanter contre Colony ou de tendre un drapeau de Paris en virage (ceux de Porto autorisés :hein: )

"Assis c'est Paris" :cretin:

(c'est :shock: de penser que les stewards ont expulsé les gens qui étaient debout)

03 Aoû 2010, 22:53

Sonny , oui pour la plupart ils viennent de là.
Certains avaient meme de grosses fonctions dans les groupes .

Mais ca n'empeche qu'il commence à y avoir une haine face à leur façon d'agir.
Genre attraper un mec à 10 et le jeter du stade... ou se battre severement l'an passé pour dégager des mecs du Parc lors de la derniere journée.
Ils ne veulent pas trop cautionner ce qui se met en place.
S'ils font les malins , ils seront virés vus qu'il n'ya plus d'ultras dans le stade donc pas besoin de mecs qu'ils connaissent surtout pour dégager des mecs à 15 contre 1.

Si j'ai bien compris , les Stephanois , apres avoir longuement hésité à venir , viendront au Parc mais seront en greve par solidarité.

03 Aoû 2010, 23:21

Les cowboys, y'en a surtout qui vont prendre bien cher s'ils continuent leur cirque, deja le 15 Mai ca aurait pu finir mal.
Sinon clairement ils ne servent plus à rien maintenant qu'il n'y a plus de semblant de paix sociale a acheter.

Deg pour les Steph, une belle branlée vocale m'aurait fait marrer. Geste sympa cela dit.

04 Aoû 2010, 18:58

Samba a écrit:
Tout est blanc aujourd'hui

enfin ! :cretin:

04 Aoû 2010, 21:49

C'est là que le smiley adolf manque... :(

06 Aoû 2010, 12:45

PSG-Maccabi Tel aviv en UEFA

J'espere que les personnes sauront se tenir :|

06 Aoû 2010, 12:59

pourquoi Paris joue déjà en UEFA alors qu'ils ont gagné la coupe ?

06 Aoû 2010, 13:00

Je crois que le barrage est obligatoire pour tous les clubs mais je ne suis pas sûr.

Sinon, c'est vraiment le pire tirage possible :cry:
J'espère que tout se passera bien. :|

06 Aoû 2010, 13:22

BadrBoy a écrit:Je crois que le barrage est obligatoire pour tous les clubs mais je ne suis pas sûr.

Oui, c'est l'équivalent de nos matchs contre le GBA (qui s'était finit aux TAB) ou le mythique affrontement face au Mlada Boleslav (Avi il est pour toi, celui-ci)

06 Aoû 2010, 13:26

Je crois que le pire match de l'OM que j'aie vu de ma déjà longue vie, ce doit pas être loin du match face au GBA, celui à Anvers (non pas que celui au Vél' ait été transcendant hein :lol: ).

C'te PURE NEGATION DU FOOTBALL !!! :taiwo:

06 Aoû 2010, 17:16

Avec Puis N'Diefi, c'était mémorable. :lol:

06 Aoû 2010, 17:24

Pius N'Diefi alias l'homme sans cou. :mrgreen:
Sujet verrouillé