Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Pour moi, l'arrivée d'un bon Mill Gauche conditionnée au départ d'un attaquant (il y en a un voire deux de trop) serait suffisant.
Bangs a écrit:si le recrutement en reste là je les vois plus lutter pour l'Europa League avec Ste Etienne, toulouse, Lille et Rennes.
McSim a écrit:On va en revenir au sempiternelle débat d'une équipe qui attaque contre une autre qui est vue comme défensive, mais la défense parisienne, la saison dernière, c'est 38 buts encaissés, soit 3 de plus que le vice champion et 4 que le champion...Alors perso, jprefere me fier aux chiffres qu'aux mecs sur le papier hein.
JPP REVIENS a écrit:Moi j'encourage les supporters à regarder concrètement jouer toute l'équipe du PSG, pour constater qu'à l'image de Nancy, réussir à se prendre 38 buts quand ton équipe dépasse pas le milieu de terrain et joue le cul sur son but en attendant le contre rapide mené par l'ancien nain du Barca, Sessegnon ou E.T, c'est loin d'être une performance de haut vol.
Maintenant si le but du PSG est d'être aussi chiant à voir que Nancy, et aussi pauvre en ambition que Lorient, le pari s'annonce pas mal.
JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:Moi j'encourage les supporters à regarder concrètement jouer toute l'équipe du PSG, pour constater qu'à l'image de Nancy, réussir à se prendre 38 buts quand ton équipe dépasse pas le milieu de terrain et joue le cul sur son but en attendant le contre rapide mené par l'ancien nain du Barca, Sessegnon ou E.T, c'est loin d'être une performance de haut vol.
Maintenant si le but du PSG est d'être aussi chiant à voir que Nancy, et aussi pauvre en ambition que Lorient, le pari s'annonce pas mal.
+ 10 !
Si en prenant peu de risques le PSG a réussi à prendre autant de buts c'est qu'il y a un pb.
Pour moi Camara est un point faible, je ne comprends pas pourquoi Paris n'a pas tout misé sur Heinze qui aurait tout changé.
La révélation pourrait également être Arnaud, qui sait... Boli m'a semblé pas mal qd le Havre est venu jouer au Vel. Mkonda et Sankharé n'attendent que ça. Je vois bien Kombouaré relancer Chantôme qui est un vrai bon joueur.
Je pense que malgré le "pacte" Kombouaré-VA, un Danic pourrait être une recrue intelligente (et dans les moyens du PSG).
Luyindula ou Kezman devrait partir...
------------------------------Hoarau-------------------Erding------------------------------------
-----------------------------(Kezman)-----------------(Giuly)------------------------------------
Danic-----------------------------------------------------------------------------------Sessegnon
(Boli)--------------------------------------------------------------------------------------(Arnaud)
-----------------------------Makélélé-----------------Chantôme---------------------------------
-----------------------------(Clément)----------------(Sankharé)-------------------------------
Armand--------------------HEINZE----------------------Sakho-----------------------------Jallet
(Makonda)----------------(Traoré)--------------------(Bourillon)-----------------------(Ceara)
------------------------------------------Coupet----------------------------------------------------
---------------------------------------(Edel, Grondin)---------------------------------------------
Banc : Edel, Ceara, Traoré, Clément, Giuly, Boli, Kezman = pas dégueu pour la L1.
Ventes : les déprimés = Landreau, Camara, Luyindula (Kezman n'étant pas vendable àma), Rothen pour une dizaine de millions d'€. + Souza, Everton
Achats : HEINZE!!! Erding, Coupet, Jallet, Danic, Grondin.
McSim a écrit:
Bien, maintenant tu peux faire "Option" puis "quitter la partie" et arrêter de penser le football comme une partie de Football Manager et considérer les joueurs comme de simples pions. Des mecs comme Ceara, Giuly ou Clément, de véritables titulaires en puissance vont accepter sans rechigner de cirer le banc d’un club non européen. Et pour Heinze, si tu ne « comprend pas » pourquoi les dirigeants n’ont pas pu mettre le grappin dessus, c’est bien qu’il y avait une raison. Cherches du côté financier, il y a peut être une piste. Sinon, tu peux toujours demander à tes dirigeants de t’allouer une enveloppe supplémentaire pour le mercato. Après tout, tout est possible dans ce jeu…
McSim a écrit:des FORMIDABLES défenses bordelaises et marseillaises tant plébiscitées par les médias et donc, par ricochet par bon nombre d'observateurs moutons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Major Tonio et 199 invités