[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar gaby » 29 Juil 2010, 11:58

Leur joueurs n'ont que peu de valeur financière (hormis Hoareau)

Sessegnon, Sakho, Jallet, Erding ça vaut de l'argent.

Le problème du PSG, c'est qu'ils ont un train de vie d'un club qui doit finir dans les 5 premiers et ils finissent à la rue, et ça depuis des années.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 29 Juil 2010, 12:01

Betsamee a écrit:
gaby87 a écrit:
gaby87, je parle d'une équipe au complet, avec ses titulaires en puissance face à une équipe diminuée, sans ses meilleurs joueurs.

Ca veut rien dire, le football n'est pas une science éxact. Rien ne dit qu'avec Mbia-Heinze-Niang-Brandao, on aurait gagner.

n'importe quoi :ptdr:

je vais te donner un scoop, c'est vrai que c'est pas automatique (sinon on arrête le sport) mais jouer avec ses meilleurs joueurs ca aide

Pour en revenir au débat, tu vas me dire que demain, on rejoue le match avec nos titulaires, tu serais capable de mettre en jeu ta maison étant donné qu'on a fait 0-0 avec des remplaçants???
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BadrBoy » 29 Juil 2010, 12:15

Le pire c'est que nos dirigeants semblent satisfaits de ce qu'ils ont vu. :lol:

J'ai l'impression qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs, c'est fou comme ils se répètent depuis 5 ans :shock:

De toutes façons, cette année si ça décolle pas, ça pourra faire très mal au club avec tous les ultras hyper dégoutés. Y aura de l'action du côté de porte de Saint-Cloud, c'est certain.

Perso, je suis tiraillé entre l'envie de voir le plan leproux échoué et voir mon équipe gagner.
En fait je serai content dans les deux cas.

Il parait d'ailleurs que les ventes pour le tournoi de Paris sont assez faibles, espérons que ce soit vrai !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 29 Juil 2010, 12:35

Environ 1000 places vendues pour le Tournoi de Paris (les romains viendront à 1000 donc ca fait officieusement 2000) et moins de 2000 abos vendus en latérale (sachant qu'on estime à 13000 le nombre de mecs ne pouvant se réabo , ça veut dire que sur les 10000 restants , 1/5 se sont réabbonés)

Bref , pour maqsquer ça ils distribuent des invitations à la pelle (à coup de 4 pour le tournoi de Paris , les riverains en recoivent tous les jours :pong: )
Samba
Newbie

Messagepar sillicate » 29 Juil 2010, 12:53

le parc va devenir le nouveau louis2, c'est cool pour vous, au moins il n'y aura plus personne pour siffler et insulter vos joueurs, ils seront plus serein après les defaites. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Crocodile » 29 Juil 2010, 20:20

Confetize a écrit:Je n'ai vu le match que par bride, et même si Paris a posé qques soucis aux Marseillais, je dis :lol:

Franchement, si j'étais supporter du PSG, je serais mort de trouille. Cette équipe de titulaires incapable de battre l'équipe D de l'OM, ça fait presque mal au coeur.

Surtout quand on voit que Hoarau a une offre pour aller à Schalke 04 et qu'il n'y serait pas indifférent...

Amis Parisiens du forum, bon courage. 8)

Mandanda, Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Kaboré/Cissé, Lucho, Valbuena, équipe D?
Crocodile
Newbie

Messagepar sonny » 29 Juil 2010, 21:04

equipe B ou B bis plutot, D c'est un peu fort
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Crocodile » 29 Juil 2010, 21:26

sonny a écrit:equipe B ou B bis plutot, D c'est un peu fort

Si vous considérez l'équipe d'hier comme telle c'est vous qui allez ves de grosses désillusions, parce qu'il y avait plus de titulaires que de reservistes.

En ce qui concerne le PSG ce match n'est ni rassurant ni alarmant, une équipe moyenne qui cartonnera les faibles, fera quelques coups contre les gros et perdra contre plus fort qu'elle le plus souvent.
Avec le coach le plus limité de l'histoire du club ou pas loin, ca fera 5/6eme si ca veut sourire, sinon un bon ventre mou, entre 6 et 14.

De rien. 8)
Crocodile
Newbie

Messagepar Crocodile » 29 Juil 2010, 21:31

GG974 a écrit:- Leur joueurs n'ont que peu de valeur financière (hormis Hoareau)

Sakho, Erding, Hoarau, Sessegnon je suis pas vraiment sur qu'un seul joueur de l'OM soit au dessus en terme de valeur sur le marché et d'offres recues.
Mbia peut etre, quoi que personne ne se risque à sortir le chequier sinon il serait deja loin. Ben Arfa si par miracle il renait oui.
Vos vrais bon joueurs sont assez agés et à la revente c'est rien de fou (Niang, Heinze, Diawara, Cheyrou)

Pour le reste du message je suis plutot d'accord, ce club meurt.
Crocodile
Newbie

Messagepar peezee » 29 Juil 2010, 21:42

Clair qu'un Champion au rabais comme l'OM, avec 3 titres alignés en 3 mois, ne peut avoir en ses rangs que des seconds couteaux, comparé à l'illustre PSG vainqueur de la Coupe de France et ayant en son sein le gratin du football Européen... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Crocodile » 29 Juil 2010, 21:59

peezee a écrit:Clair qu'un Champion au rabais comme l'OM, avec 3 titres alignés en 3 mois, ne peut avoir en ses rangs que des seconds couteaux, comparé à l'illustre PSG vainqueur de la Coupe de France et ayant en son sein le gratin du football Européen... :lol:

Qui a écrit ca? :cretin:

Valeur financiere et apport sur le terrain c'est pas la meme définition.
Aujourd'hui Mbengue et Gignac valent respectivement plus que Heinze et Niang, pourtant qui pourrait sérieusement croire qu'ils sont supérieurs?
Crocodile
Newbie

Messagepar Neb » 30 Juil 2010, 05:36

En valeur marchande ?

Lucho > Hoarau, Mbia > Sakho , Valbuena > Sessegnon, ...... Azpi, Ben Arfa, Cheyrou, Niang.

kthxbye.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 30 Juil 2010, 06:25

Nebuluss a écrit:En valeur marchande ?

,Mbia > Sakho , Valbuena > Sessegnon,
.

Non.
On parle de valeur marchande, pas de niveau actuel (sur ce point la je te rejoins)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 30 Juil 2010, 06:29

Je ne vois pas en quoi en terme de valeur marchande Mbia vaut moins que Sakho :ptdr: :ptdr:

Quant a Sessegnon sa valeur a grandement diminue cette saison....
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Crocodile » 30 Juil 2010, 07:08

Nebuluss a écrit:Je ne vois pas en quoi en terme de valeur marchande Mbia vaut moins que Sakho :ptdr: :ptdr:

Quant a Sessegnon sa valeur a grandement diminue cette saison....

Bah c'est simple, Mbia a 18M meme Deschamps le met dehors, Sakho a des offres cash pas loin de ce montant.
Sinon on peut aussi l'expliquer par le fait que Sakho a 4 ans de moins, capitaine des espoirs Francais en étant le seul surclassé, s'est imposé dans un club a pression depuis 2 ans, alors que Mbia a pour l'instant été monstrueux...4 mois dans sa carriere.

Sinon Valbuena meme a 4M personne n'a essayé en Janvier dernier, Sessegnon a en effet perdu de la valeur mais la base de negociation c'est 10M (il avait des offres anglaises qui frolaient 20 l'an passé).

Pour les Niang, Cheyrou et compagnie, no way, Erding et Hoarau sont clairement au dessus en valeur mrchande (encore une fois on ne parle pas de niveau de peformance).

Le seul que j'avais oublié c'est Lucho, meme si la encore il approche à grand pas de la trentaine, ca reste un joueur réputé.

Mais en gros, par rapport a l'actif joueurs je pense vraiment que Colony est en train de réussir son coup, alors que l'OM a un nombre important de joueurs importants pour lesquels la revente rapportera bien moins que ce qu'ils apportent sur le terrain (Diawara, Heinze, Niang, Cheyrou et Alou Diarra s'inscrit un peu dans la meme logique), et d'ailleurs ça marche sportivement.
Crocodile
Newbie

Messagepar Bêné » 30 Juil 2010, 08:56

Crocodile, le paramètre à prendre en compte c'est que je crois que Sakho est aussi intelligent sur le terrain que Paul le Poulpe, et ca aussi à un impact sur la valeur marchande (c'est valable pour Sessegnon aussi)...

PS : oui je sais, M'bia est pas intelligent non plus :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Juil 2010, 09:05

Crocodile, non mais tu crois serieusement que le PSG pourait se payer le luxe de pas vendre Sakho si ces pseudos offres existaient ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 30 Juil 2010, 09:43

s'est imposé dans un club a pression depuis 2 ans

C'est une plaisanterie :pong: :ptdr:

D'ailleurs il le reconnait lui meme:

http://fr.sports.yahoo.com/05052010/70/ligue-1-sakho-j-ai-des-offres.html

MAMADOU SAKHO, quel bilan personnel dressez-vous de votre saison ?

M.S. : Personnellement, elle a été très moyenne.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 30 Juil 2010, 09:52

Sakho a des offres cash pas loin de ce montant.

lol
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 30 Juil 2010, 10:06

Etre titulaire depuis 2 ans n'est pas synonyme de réussites sportives.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin