Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

18 Juil 2010, 12:03

Angus, c'est un peu votre Champions League! :wink:
Mais j'avoue que c'est plus intéressant que de jouer contre Evian et les Malouines-Michelin.

18 Juil 2010, 12:06

Oui lol...C'est sur ces matchs que l'on va pouvoir juger la valeur de l'équipe...Et notamment notre derrière :ptdr:

18 Juil 2010, 12:23

Angus, le fc porto ne mets jamais son équipe type dans les matchs amicaux. au mieux 3-4 mecs. donc vous pourrez vous roder contre eux.

la roma aura un effectif mixte (les internationaux seront en manque d'entrainement donc joueront p-e pas et la prépa italienne c'est rarement fait pour etre au top en juillet. mais ca reste solide

reste bordeaux, mais vous les jouez pas redaface2 :mrgreen:

18 Juil 2010, 12:33

Non...On leur mettra une branlée à la troisième journée 8)

18 Juil 2010, 12:37

Angus a écrit:
FabMars a écrit:Angus, va être nettement plus quoi..? Gagné? ^^ Ben tu m'étonnes, si tu joues contre le FC Paris, Créteil et le RC Paris...

Encore que c'est Pas Sûr de Gagner.

Plus riche en enseignements...Le Fc Porto/l'As Roma et les Boldelais...Excuse nous du peu :mrgreen:

un conseil contre Bordeaux mettez les joueurs auxquels vous tenez au repos

18 Juil 2010, 12:51

Betsamee a écrit:
Angus a écrit:
FabMars a écrit:Angus, va être nettement plus quoi..? Gagné? ^^ Ben tu m'étonnes, si tu joues contre le FC Paris, Créteil et le RC Paris...

Encore que c'est Pas Sûr de Gagner.

Plus riche en enseignements...Le Fc Porto/l'As Roma et les Boldelais...Excuse nous du peu :mrgreen:

un conseil contre Bordeaux mettez les joueurs auxquels vous tenez au repos

ils jouent pas bordeaux :cretin:

18 Juil 2010, 12:52

Impossible de juger l'équipe sur les derniers matchs amicaux, on peut à la limite, supposer que l'on aura des atouts offensifs ( Sess', Néné, Erding, Hoarau et Bodmer ça fait un beau mélange de technique, percussion et puissance ).

Mais le repli défensif est difficile à évaluer sur ces matchs alors que c'est le point ou l'on peut avoir le plus de doutes. Pareil pour la défense, qui ne sera au niveau ( en l'état actuel des choses ) que si nous n'avons pas de blessés. Lorsque Traoré foule la pelouse, on devient automatiquement fébrile.

18 Juil 2010, 12:54

BadrBoy, par contre c'était intelligent pour le PSG de faire un matc hamical à huis clos. ca permet de bien preparer vos 3 matchs annuels ainsi :mrgreen:

18 Juil 2010, 12:56

sonny, tu peux même dire que ça peut nous préparer pour le début de saison :cretin: .

Peut être que contre Bordeaux et Sainté, le parc sera rempli ( par les adversaires ), mais je doute que l'affluence soit élevé par la suite ( tant que les abos ne reviennent pas quoi...)

18 Juil 2010, 18:11

Pas vraiment d'accord avec toi mais tout dépendra des résultats du club.Et s'ils sont présents, ça sera plein.

18 Juil 2010, 18:22

Pas sur.
Avec nos 23 000 abonnés , on ne remplissait meme pas entierement le Parc (ca tournait à 38/40000) quand on jouait le titre en 2008/2009 (jusqu'au 15 mars quoi :doubeul: )
La sans les 23 000 abonnés (il yaurait que 1000 abonnements pour le moment) , le parc sonnera creux

18 Juil 2010, 18:32

Angus a écrit:Pas vraiment d'accord avec toi mais tout dépendra des résultats du club.Et s'ils sont présents, ça sera plein.

Les gens seraient bien cons alors de venir si les résultats sont là...

18 Juil 2010, 18:36

Et pourquoi donc puisqu'ils devrait s'agir du spectateur lambda qui ne mettait plus les pieds au parc depuis longtemps ?
Et encore, je sais que même les gars qui ont les boules en ce moment seront pour la plupart les premiers à revenir...Et oui!
Je pense que nos fidèles abonnés se plantent...Ils espèrent que le parc sonnera creux et moi je pense le contraire MAIS et seulement MAIS si les résultats sont là!

Z'ont parlé de Basa au PSG tout à l'heure sur RMC...Parait que tout serait réglé, du rmc quoi :mrgreen:

18 Juil 2010, 18:44

Angus, des footix quoi qui ne viennent que quand l'équipe gagne voilà à quoi va ressembler le parc désormais

18 Juil 2010, 18:47

Basa bof quoi, pas un bon rapport qualité prix en plus

18 Juil 2010, 18:47

Rien a foutre...Je préfère cela que voir nos supporteurs débiles s'entretuer et s' évertuer à se faire une gueguerre sans fin plutôt que d'encourager l'équipe...Et voir notre équipe revenir sur une bonne pente plutôt que l'inverse.

18 Juil 2010, 18:51

Angus a écrit:Rien a foutre...Je préfère cela que voir nos supporteurs débiles s'entretuer et s' évertuer à se faire une gueguerre sans fin plutôt que d'encourager l'équipe...Et voir notre équipe revenir sur une bonne pente plutôt que l'inverse.

Il y a pas que des supporters débiles qui s'entretuent faut pas noircir le tableau... Les responsables n'ont jamais pu régler le problèmes de quelques connards , croire qu'en plus deux ou trois bons résultat voire une bonne saison, vont régler le problèmes des tribunes, c'est une hérésie...

Les bons résultats au PSG il y en a déjà eu rien qu'il y a deux saisons jusqu'en mars, et pourtant il y avait toujours des connards qui foutaient la merde.
Modifié en dernier par Steven_defour le 18 Juil 2010, 18:58, modifié 1 fois.

18 Juil 2010, 18:57

Bah c'est bien pour ça que j'men tape :mrgreen:

18 Juil 2010, 19:00

Steven_defour a écrit:Basa bof quoi, pas un bon rapport qualité prix en plus

D'autant plus que d'après moi, c'est plutôt Bisevac qui s'approche.

19 Juil 2010, 12:26

Samba a écrit:Pas sur.
Avec nos 23 000 abonnés , on ne remplissait meme pas entierement le Parc (ca tournait à 38/40000) quand on jouait le titre en 2008/2009 (jusqu'au 15 mars quoi :doubeul: )
La sans les 23 000 abonnés (il yaurait que 1000 abonnements pour le moment) , le parc sonnera creux

Cette saison 2008/2009 l'affluence moyenne est de 41 000 spectateurs, donc surement un peu plus jusqu'au match contre l'OM. :wink:
Je pense qu'avec une équipe qui tourne le parc sera rempli, mais il aura une sale gueule :cretin:
Sujet verrouillé