[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar Gastibelza » 08 Juil 2010, 09:54

Si ça trouve, c'est le feuj qui, par antinazisme primaire, persécutait le sympathique groupe de skins qui cherchait timidement à se défendre :mrgreen:

Pour en revenir à l'actualité sportive, je comprends que Paris fasse de Nenê sa priorité. Ils ont fait toute leur saison sans un vrai milieu gauche (Luyindula, Sankharé, parfois Giuly). C'est quand même pas très sérieux.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Garm » 08 Juil 2010, 15:52

J'ai entendu dire que Rothen est persona non grata au camp des loges. Du coup il s'entrainerait chez lui, en compagnie de Sankharé :shock: :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Juil 2010, 17:11

Garm a écrit:J'ai entendu dire que Rothen est persona non grata au camp des loges. Du coup il s'entrainerait chez lui, en compagnie de Sankharé :shock: :ptdr:

je trouve ce traitement honteux et scandaleux. le club les a fait signer, les a recruté et aujourd'hui il les jette comme des mal propres..
faut assumer ses erreurs jusqu'au bout! A croire qu'ils s'eclatent à detruire des gens.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poke64 » 08 Juil 2010, 17:19

jeanfred, c'est vrai, nous on est respectueux des handicapés. La preuve, Julien Rodriguez prend part aux entraînements... enfin, quand il tient debout. redaface2
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Juil 2010, 18:37

Garm a écrit:J'ai entendu dire que Rothen est persona non grata au camp des loges. Du coup il s'entrainerait chez lui, en compagnie de Sankharé :shock: :ptdr:

il s'entraine au camp des loges. sur le terrain de l'equipe reserev
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Crocodile » 09 Juil 2010, 00:08

Gastibelza, encore une fois je pense que vous maitrisez pas tellement le sujet, ce soir y'a eu pas mal de trucs bien sales des 2 cotés, mais parler de meute de skin qui veulent lynche du juif, c'est une contre vérité.
Au fait l'autre mec qui s'est pris une balle du flic s'appelle Mounir, ca fait tres 3eme Reich.

sonny a écrit:

il s'entraine au camp des loges. sur le terrain de l'equipe reserev

Exact, "coachés" par Guerin pour un CDD de quelques semaines.
Crocodile
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Juil 2010, 03:42

Jeanfred & Garn, avant de vous emballer avec des "j'ai entendu dire..."

Rothen et Sankaré s'entraînent au Camp des Loges et Leproux a même engagé en CDD Guérin pour qu'il s'occupe d'eux : il les entraîne spécifiquement.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Betsamee » 09 Juil 2010, 06:06

Crocodile a écrit:Gastibelza, encore une fois je pense que vous maitrisez pas tellement le sujet, ce soir y'a eu pas mal de trucs bien sales des 2 cotés, mais parler de meute de skin qui veulent lynche du juif, c'est une contre vérité.
Au fait l'autre mec qui s'est pris une balle du flic s'appelle Mounir, ca fait tres 3eme Reich.

c'est vrai qu'il faut etre blond et porter un casque a pointes pour etre un antisemite :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Garm » 09 Juil 2010, 07:51

sonny, Crocodile, Fan_de_Coach Vahid, merci d'avoir corrigé. Aucun emballement de ma part ceci-dit, juste des paroles rapportées qui m'ont beaucoup fait marrer ;)
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Juil 2010, 08:41

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Jeanfred & Garn, avant de vous emballer avec des "j'ai entendu dire..."

Rothen et Sankaré s'entraînent au Camp des Loges et Leproux a même engagé en CDD Guérin pour qu'il s'occupe d'eux : il les entraîne spécifiquement.

Si cette histoire avait ete vrai, honnetement ca aurait ete honteux, meme si ce sont des joueurs parisiens, ca reste des hommes.
Deja etre entrainé par guerin, que ca doit etre dur à accepter. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 09 Juil 2010, 09:02

s'ils n'avaient pas eu le droit de l'entrainement au camps des loges, ils auraient pu porter plainte contre le club et gagner de gros sous, je pense pas que la direction du club soit conne à ce point.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Juil 2010, 15:48

D'autant plus qu'avec tout ce qu'a donné rothen... J'oublierai jamais l'amour du maillot que ce type a. Il a refusé chelsea pour paris, et ça...

Sinon Nene ca se rapprocherait. Honnetement si ca se fait c'est l'un des meilleurs recrutements possibles.

-------Makelele-------Bodmer
---Sessegnon--------------Nene
-------Hoarau----------Erding

Enfin des joueurs qui jouent à leur poste (ptit bémol pour sessegnon mais bon). Nene c'est vraiment la technique, ca fait PLAISIR
http://www.youtube.com/watch?v=TgWvTksSVD4
En plus c'est un tireur de CF, ca fait longtemps qu'on a plus ca au parc.
Manque plus qu'un défenseur central et éventuellement un remplaceant pour le poste d'arrière g et c'est good.
Bien sur on est pas manchester, mais c'est très honnete si on considère nos dernières saisons à chier. D'après les premiers supp qui ont suivi les entrainements, bodmer est étonnant de technique au cours des entrainements
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moundir33 » 09 Juil 2010, 16:33

Fan_de_Coach Vahid, qui est là pour suppléer Makélélé? Clément et Chantome?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Juil 2010, 16:59

Oui, exactement. J'espère d'ailleurs qu'on vendra pas CLément sous prétexte qu'on achète bodmer et que monsieur veut etre titulaire.

Ca nous fait du banc pour une fois : quand on perd Maké sur un match, hop remplacé par clément, nikel. Alors que l'année dernière, ca voulait dire entrée de sankaré (no comment !)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Paluche » 09 Juil 2010, 18:23

Question qui va paraitre stupide aux supporters parisiens. Mais Sankharé il a un contrat pro ou jeune ?
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Juil 2010, 18:53

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Oui, exactement. J'espère d'ailleurs qu'on vendra pas CLément sous prétexte qu'on achète bodmer et que monsieur veut etre titulaire.

Ca nous fait du banc pour une fois : quand on perd Maké sur un match, hop remplacé par clément, nikel. Alors que l'année dernière, ca voulait dire entrée de sankaré (no comment !)

Paris devrait investir dans un vrai MD
car Clément et Chantome, c'est très juste et on sait que Maké aura du mal physiquement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Crocodile » 09 Juil 2010, 20:50

Paluche a écrit:Question qui va paraitre stupide aux supporters parisiens. Mais Sankharé il a un contrat pro ou jeune ?

Pro.

Clément en doublure c'est tres bien, mais je ne pense pas qu'il va rester pour reposer Maké, il vaut 4/5M et Colony va le vendre je pense.
S'il reste par contre je le vois clairement titulaire apres quelques journées.
Crocodile
Newbie

Messagepar Paluche » 09 Juil 2010, 20:56

Crocodile a écrit:
Paluche a écrit:Question qui va paraitre stupide aux supporters parisiens. Mais Sankharé il a un contrat pro ou jeune ?

Pro.

Clément en doublure c'est tres bien, mais je ne pense pas qu'il va rester pour reposer Maké, il vaut 4/5M et Colony va le vendre je pense.
S'il reste par contre je le vois clairement titulaire apres quelques journées.

Merci. J'ai bien fais de poser la question. Je pensais qu'il avait un contrat jeune..c'est récent son passage en contrat pro non ?
Sinon j'espère effectivement que Clément restera pr vous. A ce moment là vous auriez une équipe vraiment compétitive , il ne vous manquerait qu'un MD , un DC. (prenant en compte que Nene va venir chez vous) . Aussi un ailier gauche mais je doute que vous ayez les moyens pr tout çà.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 09 Juil 2010, 22:08

Il est pro depuis 2007 ou 2008 il me semble, il a meme prolongé l'an dernier jusqu'en 2012.
Pour l'instant c'est clairement un echec, en meme temps il n'a jamais joué à son poste (milieu axial), comme il est gaucher, on le fout toujours sur l'aile pour boucher les trous, et comme il n'a pas une attitude irréprochable c'est un bon gachis pour l'instant.
Crocodile
Newbie

Messagepar negrOM » 10 Juil 2010, 09:20

Putain Nene, je le vois deja nous planter un coup franc au Parc et rien branler pendant la saison lui :x
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin