[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar BadrBoy » 05 Juil 2010, 15:51

Prendre Bodmer à ce prix n'est pas une mauvaise affaire selon moi, on manque tellement de technique...

Après la suite s'annonce catastrophique, Tiené je suis vraiment pas chaud :| , et Néné, je sais pas pourquoi , j'y crois pas vraiment. Et à supposer que ça se fasse, ça va être difficile de tenir toute une saison avec 14 joueurs...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 05 Juil 2010, 15:58

BadrBoy, allez, depuis le temps que tu en rêves, supporte officiellement l'OM :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar pretender » 05 Juil 2010, 18:23

Information
PSG
Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ?

S.O | RMC.fr | 05/07/2010

Le rapporteur public du Conseil d’Etat, Mr Frédéric Lenika, a annoncé ce lundi ses conclusions sur l’affaire opposant le Ministère de l’intérieur et deux associations de supporters du PSG, les Authentiks et les Supras Auteuil. Ces conclusions sont favorables à une annulation de la dissolution de ces deux associations. Frédéric Lenika a évoqué des vices de légalité internes et externes au dossier. Le Conseil d’Etat se réunira dans quinze jours pour annoncer sa décision définitive. Le PSG, via son service de presse, n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet.

http://www.rmc.fr/editorial/117296/vers ... s-auteuil/
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 05 Juil 2010, 19:29

Donc yaura des groupes qui n'auront pas d'abonnements ? :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 05 Juil 2010, 20:38

Zobi1 a écrit:Donc yaura des groupes qui n'auront pas d'abonnements ? :lol:

et qui seront donc dispercés parmi les familles :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 06 Juil 2010, 13:22

Ca va être une grande fête le PSG cette année, encore... Je me demande bien quel scandale ils vont trouver et qui va entacher leur saison...

C'est dur de faire mieux que la saison dernière, je le reconnais...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poke64 » 06 Juil 2010, 15:25

FabMars, ne sous-estime pas le potentiel de ce club (en terme de scandales et d'échec) . Paris c'est magique, toussa redaface2
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 06 Juil 2010, 16:42

Le pire qui pourrait leur arriver, c'est de faire une bonne saison... Ils ne comprendraient pas ce qui leur arriverait :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Crocodile » 06 Juil 2010, 18:51

Vous etes sérieux? :shock:

Niveau scandale et pour flinguer une saison OM et PSG c'est le meme combat, à l'exception de l'année passée y'a vraiment pas de quoi se gausser, ni pour les uns, ni pour les autres.

Dire qu'il y a à peine un an, l'OM a perdu le titre en partie à cause du feuilleton RLD/Gerets, et que le drama de l'été était le départ forcé de Diouf (suivi du valeureux et fidele Anigo).
Crocodile
Newbie

Messagepar poke64 » 06 Juil 2010, 18:55

Crocodile, oui, enfin bon si on peut plus vanner le PSG en tant que supporter de l'OM avec la (grande) dose de mauvaise foi qui caractérise tout supporter passionné à quoi bon... :fier:

Pis pour placer un argument sérieux dans mon post, je pense qu'on ne peut pas mettre sur le même plan la mort d'un supporter (et c'est pas la première fois) et une deuxième place au classement, des bagarres entre supporters du même club et le départ de Diouf.
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 06 Juil 2010, 19:04

poke64 a écrit:Crocodile, oui, enfin bon si on peut plus vanner le PSG en tant que supporter de l'OM avec la (grande) dose de mauvaise foi qui caractérise tout supporter passionné à quoi bon... :fier:

Pis pour placer un argument sérieux dans mon post, je pense qu'on ne peut pas mettre sur le même plan la mort d'un supporter (et c'est pas la première fois) et une deuxième place au classement, des bagarres entre supporters du même club et le départ de Diouf.

Ouais c'est pour ca que je demandais si vous etiez serieux, c'est un peu gros franchement.

Et en effet la mort du supporter n'a aucun egal, malheureusement ca s'est bien produit (le premier mort c'est juste un rippoux qui a paniqué et l'a fingué par ailleurs), en revanche comme j'ai deja pu le dire ici, les bagarres entre supporters du meme club , Paname n'en a vraiment pas le monopole, et dans un passé tout proche les conséquences auraient pu etre aussi tragiques chez vous.

Bref, quel scandale va vous flinguer la saison?
Nan parce qu pour etre franc vous avez beaucoup plus à perdre que le PSG. :lol:
Crocodile
Newbie

Messagepar FabMars » 07 Juil 2010, 07:49

Crocodile, qu'est-ce qu'on a plus à perdre que le PSG? On a un club qui est régulier depuis cinq ans, joue le podium ou le titre, de grands joueurs de classe mondiale (M'Bia, Lucho, Cheyrou, Niang...), une image qui s'améliore depuis des années, un stade en projet, alors que le PSG a une image déplorable, joue le maintien ou le ventre mou, et un effectif de merde.

Qu'est-ce qu'on a à perdre, franchement?

Avant, je sentais de la rivalité pour ce club qui nous battait régulièrement pendant les années 2000, et qu'on avait des problèmes similaires, mais aujourd'hui, je ne ressens que du mépris pour un club qui se meurt.

Je préfère notre situation que la leur, et je pense qu'on a plus d'espoirs à avoir qu'eux.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 07 Juil 2010, 10:16

Je pense que c'est un peu le propos de Crocodile, justement, au sens où parce qu'on part actuellement de plus haut qu'eux, on a nettement plus à perdre : mis à part une descente en L2, il peut pas leur arriver grand chose d'autre, alors que nous on est en haut, donc on peut avoir beaucoup d'espoirs... mais on peut aussi tomber de beaucoup plus haut si ça commence à merdouiller (et ça peut aller vite, suffit de voir la saison 1999-2000)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 07 Juil 2010, 19:17

Exactement ca.
Un scandale de plus ou de moins qu'elle que soit l'ampleur, je ne vois pas comment cela pourrait etre plus desastreux au PSG.
Alors que l'Om est sur une tres bonne dynamique, un travail serieux est mis en place et y'a des raisons de croire en un futur souriant.

Sinon Niang et Cheyrou de classe mondiale. :lol: :lol:
Mbia est jeune et en defense centrale pourquoi pas, Lucho n'est pas dans es 23 de son pays mais c'est pas fou de le qualifier ainsi en revanche.
Crocodile
Newbie

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2010, 22:20

ce qui est fou c'est de traiter de ripoux un flic qui a évité a un sale youpin de se faire lyncher par une meute de nazis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Crocodile » 07 Juil 2010, 23:05

Betsamee a écrit:ce qui est fou c'est de traiter de ripoux un flic qui a évité a un sale youpin de se faire lyncher par une meute de nazis

Ce flic est juste un ripoux, indépendamment de ce qu'il a faitce soir la. C'est meme un malade mental pour etre un peu plus précis.

Pour le reste, t'es tellement dans la caricature que ca en devient risible. Bon apres si tu y etais et que tu as ta version des faits pourquoi pas :cretin:
Si tu veux parler de meute de nazis, le 28/02 est bien plus aproprié.
Crocodile
Newbie

Messagepar Boudoum » 07 Juil 2010, 23:55

Betsamee, +1
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 08 Juil 2010, 05:40

Crocodile, et bien sur toi tu as fait partie de la commission d'enquête pour affirmer que le flic est un ripou et un malade mental :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 08 Juil 2010, 08:31

On peut imaginer que le flic soit effectivement un ripou voire un malade mental (le gars a été condamné pour avoir inventé une séquestration et un viol :shock: ).

Mais dans cette histoire de Julien Quemener, je ne vois pas ce que ça vient foutre. Il a réagit comme aurait pu réagir n'importe quelle autre personne qui voit arriver sur lui une meute de décérébrées prête à lyncher pour le fun.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 08 Juil 2010, 09:16

ce qui me fait marrer c'est que quand il y a baston entre Auteuil et Boulogne (avec un meurtre perpétré par la tribune Auteuil) aucun doute que c'etait des nazis assoiffés de sang, par contre quand une meute poursuit un feuj pour le lyncher on est surs de rien :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin