Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Les 400-500 ultras du PSG sont un remake d'American History X.
Bibpanda a écrit:Un primo, le primate qui me traite de débile devrait un peu faire un test de QI avant de s'exprimer et de secondo les vrais supporters du psg n'ont qu'a se structurer et dénoncer les agissements de ces connards qui n'ont rien à faire dans et autour d'un stade.
Crocodile a écrit:T'as l'insulte plutot facile dans le post auquel je réponds mais tu t'offusques que j'en fasse de meme.![]()
Koenigs Sbire a écrit:Crocodile, la buvette que les supporters ont tenté de balancer sur la pelouse du Parc c'était il y a moins que ça il me semble.![]()
Si ce que tu lis ici t'irrite, et bien tant mieux
sonny a écrit:Crocodile a écrit:T'as l'insulte plutot facile dans le post auquel je réponds mais tu t'offusques que j'en fasse de meme.![]()
dixit le mec qui dis juste avant "en fait t'es un débile"
![]()
en gros depuis plus de 10 piges un groupe de 400-500 mecs font la loi contre un stade plein (on va dire 30 000 supp car le spectateur lambda ne fera rien) les autorités et le club lui même.
tu parlais des virages marseillais, mais tu peux nous expliquer comment les "fachos" ont été mis dehors dans le dit stade ?![]()
et puis la pluie de fumigene (PSG-Metz il me semble) et le coup de la buvette. c'était les hools ? les racistes ? les "vrais" ? obi one kenobi ?
Crocodile a écrit:En plus tu sais pas lire, t'es grave quand meme.![]()
Crocodile a écrit:Okay en fait t'es un débile![]()
Crocodile a écrit:T'as l'insulte plutot facile
dlb1664 a écrit:Ca respire le football ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313, Voj et 37 invités