[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

Messagepar boodream » 07 Juil 2009, 13:06

Nan mais on peut, en étant conscients de vos limites qui font que vous serez probablement pas champions, penser que vous ferez mieux que l'année derniére puisque vous vous affaiblissez pas, que dans l'absolu vous troquez Pancrate contre Erding, Landreau contre l'ange s'est envolé et Julien Personne contre Jallet, en attedant les ventes pour acheter maintenant encore au moins un mog et un DC, et que vus avez l'Europe à jouer en moins.

Par contre, Boindrieux se comporte vraiment comme le boss, il va pas se friter avec le président que Bazin va nommer? Déjà qu'il s'était proposé pour remplacer Villeneuve et que devant le vent quil s'était pris il avait fait genre "jsuis pas candidat"...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2009, 13:18

Pour moi la meilleure recrue c'est Jallet.

Parce qu'il possède un profil très intéressant ( Bonnard style) en adéquation avec nos besoins derrière et pas cher.

Erding c'est bien, Coupet c'est :beurk:

Reste beaucoup trop de lacunes dans cette équipe pour espérer quelque chose.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 07 Juil 2009, 13:43

pour l'instant quasiment rien a changer, vous aviez une dizaine de bons joueurs pouvant viser une 3me place, 2 ou 3 joueurs corrects et de la merde, Erding et coupet rentrent dans la première catégorie, Jallet dans la seconde mais vous allez perdre Rothen, et maké et giuly ont un an de plus.

Bref, sans apport financier ou sans trouvaille à la ribéry, valbuena, bonnart, z'étes pas encore sortie de l'ennui.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 07 Juil 2009, 15:20

D'accord avec toi, faut esperer qu'un mec comme Sankharé explose par exemple.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 07 Juil 2009, 15:27

C'est quoi son poste Sankhare? Je sais qu'il est milieu,et qu'au PSG il a souvent joué a gauche ,alors qu'à Reims Luis l'a + utilisé en tant que milieu axial .
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 07 Juil 2009, 15:28

Sakho va confirmer,erding pour moi c'est niveau intelligence de jeu aussi fort que pauleta,la jeunesse et la vitesse en plus,s'il progresse en finition(déjà qu'il est pas mauvais) ca peut faire du feu avec hoarau,mais après la pression tout ca (frau style mais il parait bcp mieux armé mentalement que frau qui était vraiment tout ce que je déteste c'est à dire le mec qu irefuse de se battre et qui abandonne,il l'avait d'ailleurs confirmé en itw)

Mais dans la création il aurait fallu recruter du lourd en milieu gauche,pas un pari,une vraie recrue,un bastos quoi,et la paris aurait déjà plus une équipe pour jouer vraiment le titre...parce que ,que rothen parte ou reste,ca change rien ya un gros deficit dans la création quand sessegnon est pas la,et giuly fera pas tous les matchs à droite(en gros si j'ai bien compris,vous partez sur sess' à gauche,giuly à droite,hoarau erding en pointe...je pense qu'il faut au moins un milieu offensif rapide soit droit soit gauche sachant que sessegnon peut jouer des 2 cotés et que giuly fera pas tous les matchs,sachant en plus qu'à droite il est moins bon)

jallet très bonne recrue,à la bonnart,joueur de devoir,on pense qu'il jouera peut etre pas bcp et à la fin de la saison le mec a fait 50 matchs,réguliers,pas d'erreurs avec jamais un mot plus haut que l'autre

mais bon vous perdez ni hoarau ni sessegnon et vous vous renforcez,donc ca peut le faire
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 07 Juil 2009, 15:32

Travis Bickle a écrit: Coupet c'est :beurk:

.

par rapport a landreau, c'est quand meme autre chose. il a tout du beauf, soit, mais je trouve que c'est vraiment un bon goal -mm s'il a un peu perdu le coté kamikaze qui le caractérisait-
et c'est un goal qui vous le dit :fier:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Juil 2009, 16:11

c'est quoi genre vos pistes en mog??
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar BadrBoy » 07 Juil 2009, 16:34

boodream, pour l'instant pas grand chose.
On parlait de Marvaux, et Drenthe à un moment, d'un uruguayen aussi, pas d'autres nouvelles.

Sinon Sess' a prolongé, excellente nouvelle, s'ilé tait parti, j'aurais cru au pire.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Juil 2009, 22:17

Sans dec faut que vous recrutiez pour la banc là si Sakho se blesse reste Traoré (putain fallait oser le prolonger) et le Bourillon #-o

Devant c'est pas mal mais je sens que Kezman et Pegguy vont faire une dépression de pas jouer, il y a même pas la coupe europa pour les faire trottiner un peu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 07 Juil 2009, 22:20

Travis Bickle a écrit:Pour moi la meilleure recrue c'est Jallet.

Parce qu'il possède un profil très intéressant ( Bonnard style) en adéquation avec nos besoins derrière et pas cher.

Erding c'est bien, Coupet c'est :beurk:

Reste beaucoup trop de lacunes dans cette équipe pour espérer quelque chose.

tain ça doit être dur les gars quand vous voyez l'OM prendre lucho et enquiller les recrues, lyon en train de rattraper son retard en mettant 28 M€ sur la table pour lissandro et bordeaux garder gourcuff et prendre la carrass.

:?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 07 Juil 2009, 22:40

Paris reviendra dans la course, mais il faut se dépêcher. Avant il n'y avait que Lyon et il y avait toujours moyen de pécho une place en LdC même avec un effectif de merde.

Mais au regard des recrutements de BdX et de l'OM, en sachant que de toute façon l'OL sera toujours présent, ça risque d'être tendu. Deschamps et Blanc ne sont pas là pour vendre des carottes aux lapins, et les Parisiens feraient bien de se manier le cul s'ils veulent accrocher le bon wagon.

Car il ne faut pas oublier Rennes, Lille et une ou deux équipes toujours en embuscades (Toulouse staïle)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 07 Juil 2009, 22:45

Rennes, lille et surtout toulouse ne feront jamais partit de maniere durable au top 4 français. spontanement de temps en temps mais sa sera surtout Lyon bordeaux et marseille et seront tjrs prmis les 4 voir 5 premieres places.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 07 Juil 2009, 22:46

Dragan, soit pas si autein avec nos amis parisien. je me rappel que cette année, ils pouvaient nous mettre a 6pts et prendre la tete du championnat
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 07 Juil 2009, 22:52

Kaveen, c'est pour ça que je dis "Il ne faut pas oublier telle ou telle équipe"...

Et la 4ème, 5éme ou 6ème place rapporte que dalle en €€€

Pas de LdC, moins de droits TV à la longue et du retard à l'arrivée.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2009, 23:17

Confetize a écrit:Kaveen, c'est pour ça que je dis "Il ne faut pas oublier telle ou telle équipe"...

Et la 4ème, 5éme ou 6ème place rapporte que dalle en €€€

Pas de LdC, moins de droits TV à la longue et du retard à l'arrivée.

et encore, il faut plusieurs qualifs de LDC d'affilée pour vraiment dégager des ressources financières.

on est à des années lumières de cela.

en plus ce n'est pas la 3e place qui suffit désormais, tant le risque de se faire sortir en préliminaire est important.

Un binôme OL /OM va se dessiner à court terme , j'en suis sûr. Bordeaux ne tiendra pas sur la durée.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 07 Juil 2009, 23:28

Travis Bickle, pour avoir connu ça en tant que supporter parisien tu devrais pourtant bien savoir que débauche de moyens n'est pas toujours synonyme de réussite. L'OM peut trés bien se viander dans les grandes largeurs cette année, le bon recrutement est un condition nécéssaire mais pas suffisante pour accrocher la qualif c1.

Kaveen, les gens "autein", c'est les gens de la Tribune Auteuil qui se la pétent? :wink:

Par contre je savais pas que vous aviez prolongé Traoré :shock:

A un mon avis le milieu créa que vous allez prendre sera déterminant pour votre saison. Si vous vous plantez pas, y'a moyen de moyenner come on dit.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Confetize » 08 Juil 2009, 07:09

Travis Bickle, je suis d'accord. D'ailleurs la 3ème qualif de suite n'est pas étrangère au recrutement Marseillais àma.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BadrBoy » 08 Juil 2009, 16:11

Emana veut quitter le Betis

Sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain camerounais Achille Emana devrait quitter le club andalou, relégué en Segunda Division. «Son recrutement a été très dur, son départ le sera aussi. Mais il ne jouera pas en deuxième division. Le Betis réclame 15 millions d'euros mais à 9, il pourra partir», a expliqué son agent à La Razon. Ce dernier a d'ailleurs confirmé l'intérêt de Valence mais a également parlé d'offres de France (Paris-SG?), de Turquie et d'Allemagne (Werder?) pour le milieu de 27 ans, auteur de 11 buts en 35 matches.

STP Kombouaré :cry:
Je le redis, si ce mec vient, on joue le titre...
Le gros probleme c'est la CAN...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 08 Juil 2009, 16:25

BadrBoy, Si vous arrivez à faire Emana définitivement on pourra dire que vous aurez TOUJOURS de la thune peu importe vos résultats, parce que je vois pas comment vous vous le payeriez tous seuls.

En plus, le fait qu'il soit africain c'est pas un pobléme insurmontable, ca ferait une indispo de 1 mois grand max, comme dit rocca: la CAN c'est court.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin