[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+2 ?

Messagepar sonny » 08 Juin 2010, 01:01

Crocodile a écrit:
svinkelsoner a écrit:Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.

Shaktar pour les faits récents.

tu veux parler des multiples insultes racistes contre les marseillais qui ont un peu trop fait bronzette sur la plage du prado ? :cretin: :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 08 Juin 2010, 02:47

Crocodile a écrit:
svinkelsoner a écrit:Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.

Shaktar pour les faits récents.

1-0 pour le parisien.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar svinkelsoner » 08 Juin 2010, 10:24

Zobi1, Soit.

Mais je suis quand même obligé de faire ma fine bouche. Tu compares les deux situations, tu rigoles.

Les cons sont partout c'est indéniable. C'est quand même 100 fois plus calme au Vél' en terme de débordements de violence intra-supp'.

C'est tout ce que je tenais à rappeler.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Auteuil_94 » 08 Juin 2010, 11:54

svinkelsoner a écrit:Zobi1, Soit.

Mais je suis quand même obligé de faire ma fine bouche. Tu compares les deux situations, tu rigoles.

Les cons sont partout c'est indéniable. C'est quand même 100 fois plus calme au Vél' en terme de débordements de violence intra-supp'.

Bah surtout il ne reste plus beaucoup de "VRAI" au vélodrome et c'est pas moi qui le dit rend toi sur les forums mouvements ultras(celui des mecs qui vont au stade) y'a un topic nostalgie à marseille où les anciens se plaignent du manque d'ambiance et de ferveur au velodrome(c'est paske ya pa de toit nous dise les nouveaux :cretin: )
et je ne parlerais même pas de la fuite en avant pour le match retour au Parc des princes les "VRAI" eux n'aurait pas sauter sur le premier prétexte venu pour ne pas faire le déplacement.
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 08 Juin 2010, 12:10

Parce que tu appeles les cons à l'origine de cette baston et de ce drame chez vous. Des "vrais" supporters ?
Personnellement alors je préfère être considéré comme un faux supporters alors. Si le degré connerie est dénominateur commun.

Non , mais sérieusement arrêtons cette discussion là quoi.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Auteuil_94 » 08 Juin 2010, 12:21

Ben elle n'a jamais commencé car je me tue à faire passer le message que le coeur du problème au Parc c'est le RACISME qui entraine la violence.
Mais toi tu t'entête à analyser la violence.
Si la direction prenait des mesures contre les actes racistes et xénophobes au Parc bien des drames et des bastons aurait été évités.(pour les ultras)
Par contre concernant les hooligans(notamment les casual ou les indep's) là c'est un problème de violence et c'est de ceux là dont on parle quand on dit qu'il sont à tout casser 500 eux ils sont là pour leur classement de firm ils sont numéro 1 en france et dans le top 5 europe pour conserver leur place ils sont obligé de se battre partout en france et en europe(ils en ont fait reculer dans toutes l'europe).
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 08 Juin 2010, 12:45

Il n'y a pas que le racisme il y a aussi la connerie humaine, taper un facho ce n'est que faire de lui une victime pour les autres connards de la même fratrie.
De plus en 1999, je me suis fait bronché à la sortie du SDF par des supporters du psg à la sortie de la finale du top 14, il est où le racisme, le dénominateur commun entre boulogne et auteuil c'est le petit poids qui leur sert de cerveau et que ces conos croient que le Psg est à eux et que sont les meilleurs supporters du monde alors que ce ne sont que des Délinquants.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 08 Juin 2010, 12:48

Bibpanda, +1 tu as bien résumé la situation

Deplus, la plupart de ses types ne connaissent rien au football
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 08 Juin 2010, 13:08

Auteuil_94 a écrit:
svinkelsoner a écrit:Zobi1, Soit.

Bah surtout il ne reste plus beaucoup de "VRAI" au vélodrome et c'est pas moi qui le dit rend toi sur les forums mouvements ultras(celui des mecs qui vont au stade) y'a un topic nostalgie à marseille où les anciens se plaignent du manque d'ambiance et de ferveur au velodrome(c'est paske ya pa de toit nous dise les nouveaux :cretin: )
et je ne parlerais même pas de la fuite en avant pour le match retour au Parc des princes les "VRAI" eux n'aurait pas sauter sur le premier prétexte venu pour ne pas faire le déplacement.

les "vrais" c'est les vrais supporters ou les vrais abrutis congénitaux ? histoire qu'on sache de quoi tu parles.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Juin 2010, 13:11

Auteuil_94 a écrit:Ben elle n'a jamais commencé car je me tue à faire passer le message que le coeur du problème au Parc c'est le RACISME qui entraine la violence.
Mais toi tu t'entête à analyser la violence.
Si la direction prenait des mesures contre les actes racistes et xénophobes au Parc bien des drames et des bastons aurait été évités.(pour les ultras)
Par contre concernant les hooligans(notamment les casual ou les indep's) là c'est un problème de violence et c'est de ceux là dont on parle quand on dit qu'il sont à tout casser 500 eux ils sont là pour leur classement de firm ils sont numéro 1 en france et dans le top 5 europe pour conserver leur place ils sont obligé de se battre partout en france et en europe(ils en ont fait reculer dans toutes l'europe).

alors tu nous dit que le problème est le racisme (et donc pas de violence directe) et apres tu nous dit que pour les hools c'est un probleme de violence, non lié a uracisme.

t'as pas l'impression de te contredire ? :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 08 Juin 2010, 13:12

Bibpanda, +1

et le PSG-Caen c'était aussi du racisme je suppose. :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Juin 2010, 13:16

Auteuil_94 a écrit:ils sont là pour leur classement de firm ils sont numéro 1 en france et dans le top 5 europe pour conserver leur place ils sont obligé de se battre partout en france et en europe(ils en ont fait reculer dans toutes l'europe).

Et au classement Gilles de la Tourette, ils sont toujours en pôle ?

C'est affligeant de devoir lire ça ici, un stage dans les tribunes de Buenos Aires ferait le plus grand bien à tous ces mutilés du cerveau. Ils reviendraient avec du caca plein le treillis et pourraient avoir un aperçu complet d'où les mène le hobby de la violence.

Par ailleurs je rappellerais juste à notre fier combattant antifasciste que les connards descendus à Marseille pour taper du rat lors du fameux épisode de la grippe intestinale étaient majoritairement issus de la fameuse tribune antiraciste qui voudrait se faire passer pour des partisans espagnols de 36.

La politique c'est bien, mais encore faut il avoir une paire de couilles et un cerveau.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Juin 2010, 13:19

Auteuil_94 a écrit:ils sont là pour leur classement de firm ils sont numéro 1 en france et dans le top 5 europe pour conserver leur place ils sont obligé de se battre partout en france et en europe(ils en ont fait reculer dans toutes l'europe).

Et au classement Gilles de la Tourette, ils sont toujours en pôle ?

C'est affligeant de devoir lire ça ici, un stage dans les tribunes de Buenos Aires ferait le plus grand bien à tous ces mutilés du cerveau. Ils reviendraient avec du caca plein le treillis et pourraient avoir un aperçu complet d'où les mène le hobby de la violence.

Par ailleurs je rappellerais juste à notre fier combattant antifasciste que les connards descendus à Marseille pour taper du rat lors du fameux épisode de la grippe intestinale étaient majoritairement issus de la fameuse tribune antiraciste qui voudrait se faire passer pour des partisans espagnols de 36.

La politique c'est bien, mais encore faut il avoir une paire de couilles et un cerveau.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 08 Juin 2010, 13:25

Je me demande si au classement Gilles de la Tourette, ils sont toujours en pôle.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Crocodile » 08 Juin 2010, 13:46

Fidel Cienaga, quelques particularités de ce syndrome.

Tics verbaux

Dire des phrases ou des mots choquants qui peuvent faire passer la personne atteinte pour une effrontée ; il faut comprendre que la personne atteinte n'a absolument pas l'intention de dire de telles insultes, et c'est quand la personne a le plus peur d'offenser l'autre que ce genre de tic devient plus fort.
Jurer à répétition sans raison
Dire des obscénités
Proférer des menaces

:hehe:
Crocodile
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 08 Juin 2010, 13:52

Merci pour ce post à haute valeur ajoutée.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Juin 2010, 13:59

Crocodile a écrit:Fidel Cienaga, quelques particularités de ce syndrome.

Tics verbaux

Dire des phrases ou des mots choquants qui peuvent faire passer la personne atteinte pour une effrontée ; il faut comprendre que la personne atteinte n'a absolument pas l'intention de dire de telles insultes, et c'est quand la personne a le plus peur d'offenser l'autre que ce genre de tic devient plus fort.
Jurer à répétition sans raison
Dire des obscénités
Proférer des menaces

:hehe:

http://www.dailymotion.com/video/x3eku1 ... essant_fun

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QYWGd3QhD48[/youtube]
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Crocodile » 08 Juin 2010, 14:17

Dixit le mec qui a 50 000 messages dont la plupart sont des privates jokes pas marrantes ou des "analyses" footballistiques à faire palir Iniesta. :cretin:

Bref fin du HS, y'a quelques propos plutot interressants comme Fidel (et la radicalisation d'Auteuil) voire Bibpanda malheureusement vous vous faites des avis définitifs sur pas mal de vent .
Crocodile
Newbie

Messagepar gob » 08 Juin 2010, 14:20

J'avoue qu'il a de la répartie le reptile :mrgreen:

Mais je partage l'avis de Fidel sur Auteuil et son soi disant anti racisme.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 08 Juin 2010, 14:21

Sur pas mal de vent, j'y étais et on c'est croisé en 1999, les débiles sortaient du match psg-bordeaux et ont voulut se fritter avec des supporters de Rugby, le problème c'est que ce sont les supporters Toulousains et Montferrandais qui ont mangé du blaireau.
De plus vous êtes tellement con que vous êtes instrumentaliser par les pouvoirs politiques.
Vous voulez aider votre club et bien supporter le et non répondre à la haine par la haine, on dirait que vous ne comprenez pas que c'est ce qu'attendent les autorités que la violence autour des stades augmentent.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin