Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ce n'est autorisé qu'à l'UFC ça ...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Perso , je suis Leproux je vous aurais tous pendu par la bite au dessus de l'arc de triomphe .
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
negrOM a écrit:Paluche, petit elastique alors vu comment ils s'y sont prix pour lyncher un gars
Auteuil_94 a écrit:Paluche, Tu parles sans savoir!!!tu crois que les mecs de boulogne sont des saints.
Alors je vais te réveler ce que ne diffuse pas ces corrompus de médias suppos de boulogne quand il y avait des affrontements entre les tigris et les boulogne boys; avec l'aide des indép's qui s'étaient incruster a Auteuil les mecs de boulogne faisait des chasse à l'homme à domicile et des séquestrations mais ça passait tout juste dans les rubriques faits divers.
Alors c'est sur c'est toujours plus facile et agréable de dégager et stigmatiser les banlieusards black et arabes du parc pour l'image du futur disneyland de Paris.Ce sont ces même qui sont venus nous implorés pour l'union sacré quand le club a failli descendre 2années d'affilés.NOUs SUPPORTERS on Sera TJRS là!!!!!!!!!Leproux sera-t-il toujours au parc quand colony fera sa plus value envisagé sur les locaux aux abords du parc qu'ils envisagent de construire et vendre.
Crocodile a écrit:Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était.![]()
Et avant de parler morale Paluche et de generaliser betement, occupe toi de tes virages.
Crocodile a écrit:Pourquoi faire un sujet sur le PSG alors?
Une video du lynchage sur le net,tres curieux de voir ca, t'es ridicule.
Crocodile a écrit:Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était.![]()
Et avant de parler morale Paluche et de generaliser betement, occupe toi de tes virages.
svinkelsoner a écrit:Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.
Paluche a écrit:Crocodile a écrit:Pourquoi faire un sujet sur le PSG alors?
Une video du lynchage sur le net,tres curieux de voir ca, t'es ridicule.
La vidéo a été posté sur le forum à l'époque des faits par peezee je crois.. , je n'ai fais que la regarder comme surement bcp sur le forum. Donc en gros tu insultes une bonne partie du forum en même temps que moi.
Et que je sache je n'ai pas ouvert ce topic.
svinkelsoner a écrit:Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.
sonny a écrit:Crocodile a écrit:Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était.![]()
ok on était pas la. donc on ferme notre gueule et basta ?
alors ferme la sur nos virages vu que tu n'y es pas![]()
Crocodile a écrit:sonny a écrit:Crocodile a écrit:Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était.![]()
ok on était pas la. donc on ferme notre gueule et basta ?
alors ferme la sur nos virages vu que tu n'y es pas![]()
Plutot que de raconter de la merde, oui pourquoi pas. Apres une reflexion d'ensemble sur la situation tout le monde peut avoir son avis, mais vos arguments bidons basés sur des "on dit".
Et apparemment tu n'y es pas beaucoup non plus dans "tes" virages.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, def, edmondo, Google [Bot], guts64, twice313, yuzom et 82 invités