[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+2 ?

Messagepar ideh » 07 Juin 2010, 16:31

+1 avec auteuildu94

Perso je pense qu'Auteuil et Boulogne c'est pas la même chose.
Je n'excuse pas l'attaque à plusieurs contre le supporter décédé, mais je comprend la frustation que peuvent avoir les mecs d'Auteuil.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 16:34

gob a écrit:Ce n'est autorisé qu'à l'UFC ça ... :mrgreen:

C'est sur 8)

Non mais gob peut-être que c'est moi qui suis dingue. Mais , les mecs achèvent un mec à coup de pied alors qu'il est à terre sur le sol (il me semble même qu'il était inconscient) et peu importe son idéologie. çà reste un meurtre et sacrement volontaire par dessus le marché !

Là on a un gars qui débarque et nous fait presque l'idéologie de ce meurtre sous prétexte des idées de la victime mais en plus on est sensé le plaindre des répercussions qu'à prit le club vis à vis de ses supporters !

Non mais franchement vous avez vraiment une morale plus que douteuse. Donc le fait d'avoir raison ou de se faire aggresser voir d'avoir comme opposant un Soldat du IIIème Reich en culotte courte excuse le meurtre ?

Perso , je suis Leproux je vous aurais tous pendu par la bite au dessus de l'arc de triomphe .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 07 Juin 2010, 16:41

Paluche a écrit:Perso , je suis Leproux je vous aurais tous pendu par la bite au dessus de l'arc de triomphe .

Je crois que ça aussi c'est illégal...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 16:47

svink, Mais non çà s'appelle juste du saut à l'élastique redaface2 .

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 07 Juin 2010, 16:58

Paluche, petit elastique alors vu comment ils s'y sont prix pour lyncher un gars
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Auteuil_94 » 07 Juin 2010, 17:03

Paluche, Tu parles sans savoir!!!tu crois que les mecs de boulogne sont des saints.
Alors je vais te réveler ce que ne diffuse pas ces corrompus de médias suppos de boulogne quand il y avait des affrontements entre les tigris et les boulogne boys; avec l'aide des indép's qui s'étaient incruster a Auteuil les mecs de boulogne faisait des chasse à l'homme à domicile et des séquestrations mais ça passait tout juste dans les rubriques faits divers.
Alors c'est sur c'est toujours plus facile et agréable de dégager et stigmatiser les banlieusards black et arabes du parc pour l'image du futur disneyland de Paris.Ce sont ces même qui sont venus nous implorés pour l'union sacré quand le club a failli descendre 2années d'affilés.NOUs SUPPORTERS on Sera TJRS là!!!!!!!!!Leproux sera-t-il toujours au parc quand colony fera sa plus value envisagé sur les locaux aux abords du parc qu'ils envisagent de construire et vendre.
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 17:08

negrOM a écrit:Paluche, petit elastique alors vu comment ils s'y sont prix pour lyncher un gars

C'est pas moi qui ira te dire le contraire redaface2 .

Le pire c'est qu'apparemment le fait qu'il s'agissait d'un facho avec un lourd passif excuse complètement leur geste. Voir l'absout à écouter les plus extremistes. Un meurtre reste un meurtre et un lynchage reste une exécution publique perpetrée par des couards.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 17:16

Auteuil_94 a écrit:Paluche, Tu parles sans savoir!!!tu crois que les mecs de boulogne sont des saints.
Alors je vais te réveler ce que ne diffuse pas ces corrompus de médias suppos de boulogne quand il y avait des affrontements entre les tigris et les boulogne boys; avec l'aide des indép's qui s'étaient incruster a Auteuil les mecs de boulogne faisait des chasse à l'homme à domicile et des séquestrations mais ça passait tout juste dans les rubriques faits divers.
Alors c'est sur c'est toujours plus facile et agréable de dégager et stigmatiser les banlieusards black et arabes du parc pour l'image du futur disneyland de Paris.Ce sont ces même qui sont venus nous implorés pour l'union sacré quand le club a failli descendre 2années d'affilés.NOUs SUPPORTERS on Sera TJRS là!!!!!!!!!Leproux sera-t-il toujours au parc quand colony fera sa plus value envisagé sur les locaux aux abords du parc qu'ils envisagent de construire et vendre.

Je m'en branle de la bataille d'idéologie entre Boulogne et Auteuil. Aucun de vous ne sont des saints et tu n'as pas plus le droit qu'un autre de venir te plaindre du traitement que ton club t'infliges.

La connerie dont tu nous assommes sous raison d'une vindicte populaire dû à l'exclusion d'ou vous vous sentez victime (et qui est surement vraie) n'excuse en rien votre geste.

Qt à ta morale douteuse d'ou le meurtre d'un homme s'excuse sous prétexte qu'il soit un facho. Voir que la mort d'un homme est une bonne chose car il vous a vous-même fait souffrir. Cette morale tu te la gardes , tu saisis.

Vous voulez supporter votre club ? Vous voulez qu'on vous respecte et qu'on arrête de vous stigmatiser ? Alors comporter comme des hommes et pas comme des meutriers.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 07 Juin 2010, 17:20

Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était. :nawak:

Et avant de parler morale Paluche et de generaliser betement, occupe toi de tes virages. \:D/
Crocodile
Newbie

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 17:33

Crocodile a écrit:Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était. :nawak:

Et avant de parler morale Paluche et de generaliser betement, occupe toi de tes virages. \:D/

Les images tu peux encore les retrouver sur le net. Pas besoin d'avoir été présent pr voir ce qui s'est passé.

Qt à ta remarque en bois. Moi , je ne viens pas sur le forum d'une équipe adversaire chercher une quelconque absolution ou un soutien voir une compassion mal alambiquée. Donc je ne viens pas faire chier qui que ce soit avec mes virages.

Ya un proverbe de chez moi qui dit " Quand tu tiens tes fesses au nez de quelqu'un attends toi a être bien reçu".
Qt à la personne qui généralise bêtement pr moi c'est celui qui vient protester crânement de la situation dans laquelle il est. Tout en relativisant ses actes.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 07 Juin 2010, 18:19

Pourquoi faire un sujet sur le PSG alors?
Une video du lynchage sur le net,tres curieux de voir ca, t'es ridicule.
Crocodile
Newbie

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 19:03

Crocodile a écrit:Pourquoi faire un sujet sur le PSG alors?

La vidéo a été posté sur le forum à l'époque des faits par peezee je crois.. , je n'ai fais que la regarder comme surement bcp sur le forum. Donc en gros tu insultes une bonne partie du forum en même temps que moi.

Et que je sache je n'ai pas ouvert ce topic.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 07 Juin 2010, 20:05

Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 20:46

Et les lynchages qui aboutissent à des morts , également.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Juin 2010, 21:09

Crocodile a écrit:Y'en a beaucoup qui étaient présents le 28/02 on dirait vu les détails que vous avez sur le fameux meurtre à 50 contre un. Les boycott c'est plus ce que c'était. :nawak:

ok on était pas la. donc on ferme notre gueule et basta ?

alors ferme la sur nos virages vu que tu n'y es pas :fier: :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 07 Juin 2010, 23:37

svinkelsoner a écrit:Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.

encore faut il savoir ce qu'il c'est passé... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Crocodile » 07 Juin 2010, 23:37

Paluche a écrit:
Crocodile a écrit:Pourquoi faire un sujet sur le PSG alors?

La vidéo a été posté sur le forum à l'époque des faits par peezee je crois.. , je n'ai fais que la regarder comme surement bcp sur le forum. Donc en gros tu insultes une bonne partie du forum en même temps que moi.

Et que je sache je n'ai pas ouvert ce topic.

Il n'y a absolument aucune image du fameux lynchage/meurtre que vous denoncez avec tant de précision. :cretin:
Crocodile
Newbie

Messagepar Crocodile » 07 Juin 2010, 23:38

svinkelsoner a écrit:Crocodile, je dis pas que les supp' marseillais sont des enfants de chœur (cf ce boulet de Santos Mirassiera qui se fait arrêter dans le nord pour "désordres" alors qu'il est déjà sous le coup du condamnation) mais les bastons entre supp' marseillais, les fachos et les dangers dans les virages, il faudra m'aider à trouver tout ça.

Shaktar pour les faits récents.
Crocodile
Newbie

Messagepar Crocodile » 07 Juin 2010, 23:39

sonny a écrit:

Plutot que de raconter de la merde, oui pourquoi pas. Apres une reflexion d'ensemble sur la situation tout le monde peut avoir son avis, mais vos arguments bidons basés sur des "on dit". :cretin:

Et apparemment tu n'y es pas beaucoup non plus dans "tes" virages. :cretin:
Crocodile
Newbie

Messagepar sonny » 08 Juin 2010, 01:00

Crocodile a écrit:
sonny a écrit:

Plutot que de raconter de la merde, oui pourquoi pas. Apres une reflexion d'ensemble sur la situation tout le monde peut avoir son avis, mais vos arguments bidons basés sur des "on dit". :cretin:

Et apparemment tu n'y es pas beaucoup non plus dans "tes" virages. :cretin:

désolé d'habiter à 900km du stade et de bosser les soirs de match :cretin: mais par contre je viens pas parler de la situation interne des viragix :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin