gob a écrit:Travis Bickle a écrit:gob, on veut un nom !
Un indice : potion magique
potion magiuqe --->Astérix---->Astayanax ?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:gob, on veut un nom !
Canard_wc a écrit:Le problème du psg c'est qu'il y a une équipe de merde, pas de résultats ou peu, des entraineurs en bois, des recruteurs incompétents, etc etc ... Ca attise la colère des supporters qui se tapent dessus pour passer le temps. C'est tout. Il n'y a aucun problème de fond à la con, les supp ne sont pas assez intelligents pour ça.
Travis Bickle a écrit:Canard_wc a écrit:Le problème du psg c'est qu'il y a une équipe de merde, pas de résultats ou peu, des entraineurs en bois, des recruteurs incompétents, etc etc ... Ca attise la colère des supporters qui se tapent dessus pour passer le temps. C'est tout. Il n'y a aucun problème de fond à la con, les supp ne sont pas assez intelligents pour ça.
tu t'entraines ou c'est naturel ?
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis Bickle a écrit:gob, on veut un nom !
potion magiuqe --->Astérix---->Astayanax ?
Auteuil_94 a écrit:Betsamee a écrit:Auteuil_94, tu pues le fake
ça m'étonne pas c'est le message qu'on a décider de faire passer sur tous les forums et c'est ce que pense les vrais sup parisiens.....
Après je vois que t'as un avis assez trancher qui doit etre influencer par ces corrompus de médias...C'est ton droit
M'enfin tu m'as pas l'air d'aller souvent au stade car je vois mal comment tu veux sortir ceux qui règlent les problèmes de sociétés au stade...(ça se passe partout dans tous les stades du monde)
D'autant plus qu'a la base on supportait une équipe par idéologie et pour créer ou renforcer un antagonisme qui s'inscrit dans un esprit de contradiction.(Par exemple on supportait le barça afin de marquer son opposition au franquisme)
FabMars a écrit:Auteuil_94, attends... Tu préconises quoi en fait?
Auteuil_94 a écrit:FabMars a écrit:Auteuil_94, attends... Tu préconises quoi en fait?
Je préconise le statu-quo..
Tant que la direction et les médias(n'est-ce pas luis fernandez) ne négocieront qu'avec la tribune Boulogne pour soi-disant obtenir une paix social et imposer des mesures qui es arrangent et qui vont toujours dans leur sens.
Tant que des mesures concrètes anti-racismes et anti -xénophobes dans l'enceinte du Parc.
Ne nous trompons pas de débat c'est le RACISME le fond du problème. la violence n'en est que la conséquence et depuis peu un prétexte pour colony capital pour faire un deuxième walt disney à paris.
Auteuil_94 a écrit:mon premier post me permet de dénoncer les mesures prises contre le Psg et tous ces corrompus de journalistes tel Riolo qui se dise porte parole des up parisiens nous trahissent.
Cessons cettedémagogie qui consiste à dire que la direction prend enfin le taureau par les cornes c'est du pain béni pour eux cette histoire de violence.
Tant que le fonddu problème n'aura pas été traiter NOUS supporter ne lâcheront rien, car ce n'est pas un problème de violence; la violence n'est que la conséquence du RACISME c'est l'élément déclencheur." Ici c'est pas l'algérie, La FRANCE au français " c'était ça le cris d'assaut des mecs de boulogne avant que leur leader ne se fasse lyncher.
Il faut que la peur change de camp le gens ne doivent plus craindre les racistes mais les racistes doivent craindre...
La direction a ouvertement pris parti pour boulogne en négociant systématiquement avec eux des Tigris aux Supras combien d'assos d'auteil ont été dissoutes?
Vous m répondrez qu'une de boulogne que je ne citerai pas aussi (qui a d'ailleus favorisé la mise en place des indep') mais non pas pour violence mis pour une banderole anti ch'ti.
Paris a une équipe de merde et c'est grâceà nous supporters que le club Survit et conserve de l'attractivité en nous chassant il ne restera plus rien du club et ce club s'effondrera en tout point.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], manel, Mourc et 55 invités