[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+2 ?

Messagepar Travis Bickle » 06 Juin 2010, 18:55

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:gob, on veut un nom !

Un indice : potion magique

potion magiuqe --->Astérix---->Astayanax ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 06 Juin 2010, 18:58

Canard_wc a écrit:Le problème du psg c'est qu'il y a une équipe de merde, pas de résultats ou peu, des entraineurs en bois, des recruteurs incompétents, etc etc ... Ca attise la colère des supporters qui se tapent dessus pour passer le temps. C'est tout. Il n'y a aucun problème de fond à la con, les supp ne sont pas assez intelligents pour ça.

tu t'entraines ou c'est naturel ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 06 Juin 2010, 19:06

Travis Bickle a écrit:
Canard_wc a écrit:Le problème du psg c'est qu'il y a une équipe de merde, pas de résultats ou peu, des entraineurs en bois, des recruteurs incompétents, etc etc ... Ca attise la colère des supporters qui se tapent dessus pour passer le temps. C'est tout. Il n'y a aucun problème de fond à la con, les supp ne sont pas assez intelligents pour ça.

tu t'entraines ou c'est naturel ?

non, je confirme ce que je dis. La seule chose qu'ils cherchent, c'est un prétexte pour en découdre. La mort de l'un, la banderole de l'autre .. hélas, il n'y avait pas de supp marseillais lors du om-psg, alors il fallait bien un groupe intérim
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar gob » 06 Juin 2010, 19:15

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:gob, on veut un nom !

Un indice : potion magique

potion magiuqe --->Astérix---->Astayanax ?

tu m'épates :prosterne:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 07 Juin 2010, 06:57

Auteuil_94 a écrit:
Betsamee a écrit:Auteuil_94, tu pues le fake

ça m'étonne pas c'est le message qu'on a décider de faire passer sur tous les forums et c'est ce que pense les vrais sup parisiens.....
Après je vois que t'as un avis assez trancher qui doit etre influencer par ces corrompus de médias...C'est ton droit
M'enfin tu m'as pas l'air d'aller souvent au stade car je vois mal comment tu veux sortir ceux qui règlent les problèmes de sociétés au stade...(ça se passe partout dans tous les stades du monde)
D'autant plus qu'a la base on supportait une équipe par idéologie et pour créer ou renforcer un antagonisme qui s'inscrit dans un esprit de contradiction.(Par exemple on supportait le barça afin de marquer son opposition au franquisme)

Salut Astayanax.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 07 Juin 2010, 08:40

Le mec est devenu supporter de Paris en deux mois?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 07 Juin 2010, 09:33

ben ouais Bordeaux est pas en Coupe d'Europe :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2010, 09:35

non Boulogne ca lui correspond plus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Auteuil_94 » 07 Juin 2010, 10:10

Je n'ai pas tout compris....bref
En tout cas ce soir avec quelques ex Supras on débarquera à l'urban foot de Créteil durant l'after foot de RMC on pourra poser nos questions à ces corrompus qui passent sous silence l'actu du Psg pour ne pas créer de polémique dans les mesures de Leproux.
Oui ça me dérange d'être assis à Boulogne et oui ça me dérange d'avoir des racistes à cotés de moi à Auteuil.
D'ailleurs n'imorte quel black ou beurre qui se rend à un guichet ne peut obtenir de place à boulogne car les guichettier nous le déconseil fortement....
Comme je l'ai dit précédemment à défaut d'une meilleur mesure il faut laisser le statu quo les racistes succomberont la peur doit changer de camp...
ça suffit les mesures inertes et pacifiste contre le racisme!!!
Si un mec sait qu'il peut y laisser des plumes il réfléchira avant d'avoir des propos ou une attitude raciste.
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 07 Juin 2010, 10:24

Auteuil_94, attends... Tu préconises quoi en fait? :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Auteuil_94 » 07 Juin 2010, 10:34

FabMars a écrit:Auteuil_94, attends... Tu préconises quoi en fait? :shock:

Je préconise le statu-quo..
Tant que la direction et les médias(n'est-ce pas luis fernandez) ne négocieront qu'avec la tribune Boulogne pour soi-disant obtenir une paix social et imposer des mesures qui es arrangent et qui vont toujours dans leur sens.
Tant que des mesures concrètes anti-racismes et anti -xénophobes dans l'enceinte du Parc.
Ne nous trompons pas de débat c'est le RACISME le fond du problème. la violence n'en est que la conséquence et depuis peu un prétexte pour colony capital pour faire un deuxième walt disney à paris.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2010, 10:47

Auteuil_94, comment on peut raconter autant d'inepties et autant se contredire post après post, abrège STP et viens en a ce qui t'amène réellement ici
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Auteuil_94 » 07 Juin 2010, 10:55

ça y est j'ai dit ce que j'avais à dire; et montre moi à quel moment je me contredis sur mes 6 posts!!!
Toi par contre soi tu ne lis pas soi tu ne veux pas comprendre car t'as compris que je suis de Boulogne.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2010, 11:02

Auteuil_94 a écrit:
FabMars a écrit:Auteuil_94, attends... Tu préconises quoi en fait? :shock:

Je préconise le statu-quo..
Tant que la direction et les médias(n'est-ce pas luis fernandez) ne négocieront qu'avec la tribune Boulogne pour soi-disant obtenir une paix social et imposer des mesures qui es arrangent et qui vont toujours dans leur sens.
Tant que des mesures concrètes anti-racismes et anti -xénophobes dans l'enceinte du Parc.
Ne nous trompons pas de débat c'est le RACISME le fond du problème. la violence n'en est que la conséquence et depuis peu un prétexte pour colony capital pour faire un deuxième walt disney à paris.

voila quoi
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Juin 2010, 11:07

Auteuil_94, bonjour et bienvenue sur omlive. Peux-tu te présenter en quelques lignes sur le topic approprié? :wink:

Quelle partie occupes-tu dans la tribune dont certains membres ont massacré un homme à 50 contre 1 en février dernier?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Auteuil_94 » 07 Juin 2010, 11:10

même si ma phrase n'est pas fini je ne vois pas où ça se contredit je commence à croire que tu fais exprès de ne pas comprendre.
alors je dis pourquoi je préconise le statu quo...Tant que...des mesures n'auront pas été prise contre les attitudes racistes et xénophobes et ..tant que...la direction ne négociera qu'avec la tribune boulogne en prenant des décisions allant toujours dans leur sens.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Juin 2010, 11:11

Moi j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de s'inscrire en Juin 2010 sur un site de l'OM quand on est supp Parisien, pour venir clamer haut et fort l'injustice que subissent ces gentils supporters parigots. :-^

Tu es au courant qu'il y a à tout casser 4 parisiens vraiment intéressés (et encore, à prouver) de te lire ici? (pour les autres c'est un intérêt périphérique au mieux, une source de franche rigolade au pire)

Tu comptes monter un "Collectif Défense Auteuil (ou Boulogne, on sait plus)" ici à 5 ? :lol:

Si tu pouvais nous expliquer, qu'on essaye un peu de comprendre ta présence ici, sinon tu sais comment sont les gens, si on leur explique pas clairement ils finissent par imaginer des trucs...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Auteuil_94 » 07 Juin 2010, 11:18

Auteuil_94 a écrit:mon premier post me permet de dénoncer les mesures prises contre le Psg et tous ces corrompus de journalistes tel Riolo qui se dise porte parole des up parisiens nous trahissent.
Cessons cettedémagogie qui consiste à dire que la direction prend enfin le taureau par les cornes c'est du pain béni pour eux cette histoire de violence.
Tant que le fonddu problème n'aura pas été traiter NOUS supporter ne lâcheront rien, car ce n'est pas un problème de violence; la violence n'est que la conséquence du RACISME c'est l'élément déclencheur." Ici c'est pas l'algérie, La FRANCE au français " c'était ça le cris d'assaut des mecs de boulogne avant que leur leader ne se fasse lyncher.
Il faut que la peur change de camp le gens ne doivent plus craindre les racistes mais les racistes doivent craindre...
La direction a ouvertement pris parti pour boulogne en négociant systématiquement avec eux des Tigris aux Supras combien d'assos d'auteil ont été dissoutes?
Vous m répondrez qu'une de boulogne que je ne citerai pas aussi (qui a d'ailleus favorisé la mise en place des indep') mais non pas pour violence mis pour une banderole anti ch'ti.
Paris a une équipe de merde et c'est grâceà nous supporters que le club Survit et conserve de l'attractivité en nous chassant il ne restera plus rien du club et ce club s'effondrera en tout point.

Voilà pour Koenigs c'était mon premier post. tu as même le détail de l'action qui a entrainé la mort d'un facho.
Ils sont evnus à 300 en criant "Ici c'est pas l'algérie" "la france aux français" a la sortie de la tribune Auteuil quand on t'attaque tu rispostes? ou tu te laisses faire?
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 07 Juin 2010, 14:37

Qd on m'attaques je riposte. J'ai même tendance à frapper d'abord et parler ensuite. Mtnt quand j'ai éclaté la tête à quelqu'un et qu'il se retrouve à terre je m'amuse pas à lui sauter sur la tête à pieds-joints , facho ou pas.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Juin 2010, 14:39

Ce n'est autorisé qu'à l'UFC ça ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin