Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Confetize, on est ridicule en UEFA principalement par mauvaise volonté des clubs impliqués. Quand tu vois comment Toulouse et Bordeaux la balancent dès qu'ils la jouent c'est aberrant.
J'ai hâte de voir Montpellier s'en tamponner aussi.
randoulou a écrit:ils auront pas le choix que de la négliger
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:ils auront pas le choix que de la négliger
Dragan a écrit:Tiens j'ai lu dans le parisien ce matin que des mecs de boulogne étaient allés mettre le boxon à Paris FC - Gueugnon et qu'ils infiltraient les tribunes du Paris FC maintenant.
Ont même frappé un mec des RG au visage avec une barre de fer face à gueugnon et sont allés emmerdés les 12 supporters de gueugnon, .... principalement des nanas
Confetize a écrit:randoulou a écrit:ils auront pas le choix que de la négliger
Et pourquoi ?
Il suffit de pas grand chose. Une bonne dose de chance au tirage, quelques buts salvateurs dans le temps additionnel et hop, il se retrouve en 8ème. Après tout devient possible.
BadrBoy a écrit:Bref, je hais ces débiles qui m'ont enlevé quelque chose de très cher.
Dragan a écrit:Tiens j'ai lu dans le parisien ce matin que des mecs de boulogne étaient allés mettre le boxon à Paris FC - Gueugnon et qu'ils infiltraient les tribunes du Paris FC maintenant.
BadrBoy a écrit:scrouitchDes problèmes dans le Parc, ça fait 10 qu'il y en a pas eu
fourcroy a écrit:BadrBoy a écrit:Bref, je hais ces débiles qui m'ont enlevé quelque chose de très cher.
Réunis quelques potes et rentre leur dans le lard.![]()
Samba a écrit:Question sportif , Road to the triplé , Coupe de France , Prix du fair play , Tournoi de Chicago ... Paris en coupe , tu peux )pas test !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, negrOM, Nial, Trat, tsi-na-pah et 80 invités