[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar El Maestro » 18 Mai 2010, 17:44

BadrBoy, Daniel Riolo, qui balance rarement des infos bidons (surtout quand ça parle du PSG). D'ailleurs il a raconté que ce midi, alors qu'il déjeunait avec Di Méco, ils ont croisé Rothen au restau qui leur a dis qu'il allait tout donner pour convaincre Kombouaré. Bon courage les gars :lol: :mrgreen:

Concernant Cabaye, il serait prêt à baisser son salaire ( de 120 000€ actuellement) mais le PSG lui proposerait que 80 000€ et il est pas prêt à de tels sacrifices.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 18 Mai 2010, 17:54

BadrBoy, une fois le menage fait vous retrouverez votre ambiance
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Mai 2010, 18:00

negrOM, A conditon que les prix restent à la portée de tout le monde, et j'en suis pas sur du tout...

Ce qui m'inquiéte surtout pour le PSG c'est qu'au delà des impératifs de sécurité qui sont évidents, c'est que t'as des mecs en place qui respirent pas l'amour du club, voire du foot en général. C'est ça qui est un peu tristoune. Et Fectivement c'est pas avec 10 millions d'euros d'enveloppe, comme l'an dernier quoi, que ça va arranger les choses.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rados38 » 18 Mai 2010, 22:13

Betsamee a écrit:Travis,
un hooligan isolé ca n'a jamais fait de mal a personne, ces mecs ont pas de couilles, les diluer dans le stade pour moi c'est les mettre hors d'état de nuire.
C'est pas la solution idéale parce que même les vrais supporters vont en pâtir mais c'est courageux et pas dénué de bon sens

+1000
Pour moi c'est une solution qui me parait tenir la route du point de vue sécuritaire. Après du point de vue des vrais supporters de Paris je comprends que ca foute les boules, il n'y aura plus d'ambiance au parc avec ces remises en causes de virages...

Mais bravo à Leproux pour son courage d'avoir fait qqch.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 18 Mai 2010, 22:30

BadrBoy a écrit:El Maestro, tu as lu ça ou ?

Le francefootball d'aujourd'hui parle d'une enveloppe de 8M d'euros ( :lol: ).
Sinon, avec un peu de recul, je peux comprendre que beaucoup applaudissent ces mesures, mais pour moi qui suis à fond dans cet univers, qui suis littéralement amoureux de l'ambiance du Parc, ça me fait vraiment mal au coeur d'être condamné alors que je n'ai jamais touché quelqu'un. Putain, ils en retrouveront pas des mecs prêt à se geler pour des matchs contre des Brest alors qu'on joue le maitien.

Au contraire, ils en retrouveront. Tu es passionné du PSG et du Parc et là la situation te dégoûte. Je peux comprendre au vu des évènements mais après y'a pas beaucoup de solutions : soit tu es hyper attaché au PSG et tu continues à y aller, soit ce PSG-là (j'insiste sur le là) te dégoûte et tu arrêtes de supporter ton club mais j'en doute, soit tu finis par supporter un autre club style les fans de ManUtd avec le FC United.

Une grande partie des fans du PSG est prise en otage mais je me dis aussi que s'il faut en arriver là pour que votre club fasse le ménage et soit plus "propre" c'est pas tant que çà une bêtise a priori ce qu'a proposé Bazin.

Des IDS respectés malheureusement dans la société actuelle on peut oublier, ca ne relève pas du PSG mais juste des problèmes étatiques.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 18 Mai 2010, 22:56

Il parait que selon RMC y'aurait un mec de Boulogne de nouveau à l'hosto après un tabassage par les mecs d'Auteil.

Quelqu'un l'a entendu à l'after ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 18 Mai 2010, 23:08

Ouais. Les mecs qui sont allés foutre le boxon chez thiriez étaient des mecs d'auteuil.

Sur le chemin du retour sont tombés sur un mec de boulogne. L'ont tabassé et il a fini à l'hosto.

De quoi vraiment donner raison à la démarche de leproux.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 18 Mai 2010, 23:23

Au passage j'ai vraiment bien aimé l'émission de l'after de ce soir où on a eu un riolo pertinent je trouve par rapport à la situation que vit le psg notamment.

Et ce genre de débat, tu ne l'entends sur AUCUNE autre radio.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 18 Mai 2010, 23:26

Dragan, toutafé.

Par contre Riolo s'est démerdé pour se friter avec Gautreau, chose qui avait été évitée jusque là, surtout que Gautreau c'est vraiment pas le mauvais gars quoi... #-o

Putain Riolo aurait qd mm besoin de passer chez le psy. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 19 Mai 2010, 09:14

peezee, +1, il devient de plus en plus con dès qu'on ne va pas dans son sens le rigolo
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar FabMars » 19 Mai 2010, 09:42

Bah globalement, je n'ai pas de problème avec Riolo depuis que je l'écoute... Ce n'est pas lui qui se met à hurler comme un chien non plus, contrairement à Hermel par exemple. En plus, je trouve ces coups de gueule très souvent justifiés:
- le traumatisme des footballeurs non retenus à l'Euro 2008.
- l'ambiance pourrie du foot français cette saison.
- le PSG (qu'il semble connaître mieux que nous tous réunis) etc.
- le modèle du Réal Madrid.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Mai 2010, 13:23

FabMars, t'es sérieux là? T'écoutes souvent l'After?

Nan parske mm si on peut être d'accord sur le fond avec ske dit Riolo, on peut pas non plus ignorer le nombre de fois où le garçon monte dans les tours tout seul, sans degun qui puisse lui répondre, pour finir par carrément gueuler tout seul dans le micro sous le regard :shock: de Bribois & co... :lol:

Sinon en dehors de ces poussées de testostérone ^^ il a souvent raison sur pas mal de choses le Riolo àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 19 Mai 2010, 13:24

Il n'y a pas mieux que Riolo 8)

Langue de but tu peux pas test 8) :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Mai 2010, 14:59

il adore l'oheme version tapie surtout :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mustang13 » 19 Mai 2010, 15:19

Perso j'adore surtout Riolo parce qu'en plus de dire des choses sensées dans les micros, il a une attitude de mépris avec le porte parole de Perez au Real en la personne de Hermel, le faux journaliste.
Chaque lundi, il lui envoie une pique sur le soit disant modèle du Real pendant que l'autre parle du foot en Espagne, à chaque fois ça fini limite en jurons et insultes.
Bon après c'est sûr que Riolo part trop souvent dans les tours, si quelqu'un dit un truc contraire à ses convictions, il se gènera pas pour le descendre, parfois il en fait trop sur certains sujets, mais ce mec connait vraiment très bien le football.
Mustang13
Newbie

Messagepar Atlas » 19 Mai 2010, 16:48

El Maestro a écrit:Niveau mercato, Leproux exige des moyens pour prendre du lourd après s'être mis en première ligne pour régler les tribunes.

Bodmer et Cabaye devraient arriver. (Les 2 sont très intéressés).

Si ils viennent le PSG aura réalisé 2 gros coups. En plus Giuly et Erding devraient rester. Reste à savoir ce que va faire Hoarau, car je vois bien ce dernier partir à Bordeaux.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 19 Mai 2010, 17:46

Dragan, si le mec en question est la personne que je crois ( d'après des sources ), je comprends mieux ( je cautionne pas attention, surtout que ces débiles enlevent toute crédibilité aux gens comme moi ).

Moi je vais attendre un peu, je suis hyper dégouté et souhaite que le PSG se plante cette saison pour l'instant, mais j'espere une bonne surprise.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 19 Mai 2010, 20:56

http://www.rue89.com/2010/05/19/psg-la- ... tal-151840

article intéressant qui donne la parole a un supp d'auteuil
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 19 Mai 2010, 22:01

Bardboy , c'est bien la personne en question , la meme qui a fait de la prison pour avoir laisser un black dans son sang au Mans en 2006. Le mec a été croisé par les mecs d'Auteuil dans le métro .
Samba
Newbie

Messagepar gob » 20 Mai 2010, 08:17

Que ce soit mérité ou pas( a 50 contre 1, quel courage :roll: ), les mecs n'ont fait qu'apporter du grain à moudre au moulin de Leproux et du ministère ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin