Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2009, 10:19
BadrBoy, tu as raison je pense. Le PSG, plutôt que d'investir sur Erding, aurait plutôt du mettre cette somme sur un joueur plus créatif.
07 Juil 2009, 10:51
Peut être bien et même sûrement sur un autre joueur créatif en lieu et place de Rothen...Mais nous avons bien vu que sans Waro en fin de saison dernière ce fut nettement plus compliqué...l'arrivée de Erdinç est une très bonne chose et cela faisait parti aussi des priorités...Il était nécessaire de doubler le poste de Ceara! Jallet.Cela apporte une solution supplémentaire dans le shéma...Faire monter d'un cran Ceara avec Jallet derrière lui.
Maintenant,avec les dernières ventes nous disposons d'environ 4,5M€...
La piste Viera s'éloigne:"Trop cher et trop fragile"
Une autre se détache,Ousmane Dabo.
07 Juil 2009, 11:01
Angus, Clément c'est le fils à Le Guen, Maké le grand pére a clément, et Chantome est aussi sur le départ. Il me semble y avoir un léger probléme.
07 Juil 2009, 11:04
Chantome n'est pas sur le départ,Clément non plus...Ak compte sur eux
faudrait revoir tes sources de renseignement
07 Juil 2009, 11:21
Angus, je pensais. Ca a peut-être changé depuis remarque, mais me semblait que chantome pour 2-3 millions il était vendu, et que Clément souhaitait pas rester à la base. Mais bon, remarque, s'il partent, vous pourrez les remplacer poste pour poste du coup...
07 Juil 2009, 11:25
Chantome s'était pris la tête avec Colleu...Son départ n'est plus d'actualité et Clément à déclaré qu'il se sentait bien à Paris et que le départ de Paul ne changeait pas la donne pour lui...Maintenant,tout reste possible
07 Juil 2009, 11:46
Clément il va rejoindre son papa spirituel à un moment ou l'autre.
07 Juil 2009, 11:58
Le gros dossier de paris c'est le MOG !
07 Juil 2009, 12:00
Rivera a écrit:Le gros dossier de paris c'est le MUG !
?
07 Juil 2009, 12:03
Paris je sens l'année de merde pour le moment, car c'est pas Erding qui va tout changer encore moins Jallet, c'est le même probleme que l'an passé, pas de banc et un maké qui vieillit.
07 Juil 2009, 12:06
Information
En recrutant Christophe Jallet, le PSG a bouclé la première phase de son recrutement. Avec son enveloppe de 12 M€, le club de la capitale a pu se renforcer convenablement, sans faire de folies. Désormais, Paris devra uniquement compter sur le fruit de ses ventes pour espérer attirer de nouveaux joueurs.
En cela, l’hypothèse Vieira est plus que séduisante puisque l’Inter Milan ne réclamera aucune indemnité de transfert. La question du salaire bloque par contre toute tentative parisienne. Même en baissant ses prétentions, l’international français de 33 ans est loin de rentrer dans les cordes parisiennes. Pourtant, selon La Gazzetta dello Sport, la solution pourrait venir de l’Inter. En effet, le club italien pourrait continuer à rémunérer Vieira, en plus du salaire offert par le PSG. Une hypothèse quelque peu farfelue.
Mais le club lombard souhaite se débarrasser de Vieira, dont le salaire important n’a rien à voir avec son temps de jeu quasi inexistant. Paris n’a en tout cas pas fait du capitaine des Bleus une priorité, contrairement à Birmingham, qui espère compter le Français dans ses rangs lors de la reprise de la PremierLeague. Dans ce dossier, c’est Vieira qui aura le dernier mot.
Footmercato
Il acceptera peut-être de venir jouer gratuitement ?
07 Juil 2009, 12:08
Si ils ont vraiment pas de pognon, je vois pas comment ils vont faire une bonne saison
07 Juil 2009, 12:21
C'est sur qu'avec les 0€ de la saison dernière celle ci risque d'être encore pire
07 Juil 2009, 12:42
je pense que vous allez fair une bonne saison .et finir 4eme a moin que votre coach vous la fasse a la perin et finir 3eme
07 Juil 2009, 12:43
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les supps. olympiens sont toujours pessimistes, et les supps. parisiens toujours optimistes.
En tout cas, c'est ce que je ressens en lisant les forums.
Pour ma part, si on devait à l'instant t de notre effectif, je trouve dans cette équipe trop de lacunes, on surestime Chantome par exemple...Ca fait 3 ans qu'il doit tout casser, et à part 6 bons mois, c'est bof quand même.
Bref sans pognons, on y arrivera pas à mon avis.
07 Juil 2009, 12:44
BadrBoy, tu es donc supporter olympien
07 Juil 2009, 12:47
leglaude371, tu l'as vu dans ta boule de cristal ?
07 Juil 2009, 12:56
Flys, je parle des forums uniquement, et sachant que les 3/4 du forum n'habitent pas Marseille
.
Je me rappellerai toujours de l'energumene qui parlait avant la finale PSG-OM, " 4 à 0 avec un doublé de Pasige "
07 Juil 2009, 13:00
le probleme a paris toute les saisons vous avez une taupe quelqu un qui fous sa merde.je trouve que sessegnon et surcoté .erding c est un super joueur il va aporté enormement chose
mais coupet
jallet.
07 Juil 2009, 13:02
leglaude371, au vu des posts de
BadrBoy, Sessegnon n'a pas l'air surcôté du tout. Et steuplé, fais un effort niveau orthographe