[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar killerdemars » 18 Mai 2010, 13:10

Travis Bickle a écrit:en gros , leur plan aura deux conséquences :
-tuer l'ambiance: plus de chants ,tifos etc. + femmes, enfants, et diminution du coté populaire.
-augmenter l'insécurité : surveillance bien plus difficile, baggares isolées etc.

bref, un plan de merde fait par des abrutis.

+1

Même s'il est vrai qu'il était difficile de trouver LA bonne solution.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 18 Mai 2010, 13:11

Que le plan soit merdique c'est un fait, mais il a eu au moins la mérite de proposer quelque chose.
Ces péripéties ne datent pas d'hier et quand on voit le nombre de président qui sont passés au PSG, aucun n'a eu les corones de proposer quelque chose.

Mais il est vrai que son plan ne fait que repporter le problème mais en meme temps, à l'instar du problème des retraites, tout le monde critique les critique les décisions mais qui serait en mesure de proposer quelque chose de mieux (ou de moins pire)?

Travis Bickle, je ne suis pas de pret l'actualité du PSG pour avoir suffisemment d'éléments contracdictoires à la proposition de R.Leproux, mais j'aimerai bien avoir ton avis sur la question
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2010, 14:07

Travis,
un hooligan isolé ca n'a jamais fait de mal a personne, ces mecs ont pas de couilles, les diluer dans le stade pour moi c'est les mettre hors d'état de nuire.
C'est pas la solution idéale parce que même les vrais supporters vont en pâtir mais c'est courageux et pas dénué de bon sens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 18 Mai 2010, 14:09

Betsamee, +1 ce genre d'individu n'est généralement pas dangereux isolé du groupe.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 18 Mai 2010, 14:14

Si 500 blacks ou beurs viennent ensemble devant le guichet d'Auteuil en demandant une place chacun en tribune famille, comment leur refuser vu qu'ils sont souvent "cousins"? :cretin:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Mai 2010, 15:18

Koenigs Sbire a écrit:Si 500 blacks ou beurs viennent ensemble devant le guichet d'Auteuil en demandant une place chacun en tribune famille, comment leur refuser vu qu'ils sont souvent "cousins"? :cretin:

et utilisent tous la meme carte d'identité :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Samba » 18 Mai 2010, 15:41

Bon bah j'annonçais que Boulogne serait épargné (j'avais entendu ça samedi dans la journée et message du capo de Boulogne allant dans ce sens "Pas de conneries , on a eu nos garanties") et c'est raté (je dirai pas "bien fait pour leur gueule " mais bon , il yavait qua se bouger en pensant que de faire ami/ami avec Bazin les sauverait.°

Merci le Club pour tout . Sans faire de la branlette , ces dernieres années le PSG n'est rien , et malgré les incidents regrettables le seul truc qui lui faisait garder cette ame et l'attrait c'est les public du parc . Cette année ça se sentira pas mais on verra si dans un an s'il n'ya pas de coupe d'Europe ils rameneront un Erding :hehe:

Une honte , donc avec leur truc , sur les 13000 abonnés , 5000 pourront avoir des places aux meme prix que cette année..
Et leur 12€ c'est une blague , on verra si ca sera 12€ pour l'OM ou Lyon
Modifié en dernier par Samba le 18 Mai 2010, 15:47, modifié 2 fois.
Samba
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 18 Mai 2010, 15:43

sonny, Koenigs Sbire, On est Pro-Boulogne sur Omlive? :adolf:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 18 Mai 2010, 15:47

svinkelsoner a écrit:sonny, Koenigs Sbire, On est Pro-Boulogne sur Omlive? :adolf:

Non, ils sont juste à l'UMP :capelo:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar BadrBoy » 18 Mai 2010, 16:00

Betsamee, il faut faire quelque chose, c'est une évidence, mais là ils se coupent complètement de la base la plus fidèle qui à 90/100 au moins, n'a rien à se reprocher.

On verra, mais je gros doutes sur l'affluence du Parc pour l'an prochain.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Mai 2010, 16:34

gaby87, un truc tout simple à faire : des vraies IDS ( avec présence obligatoire au commissariat) et des vraies sanctions pour les fouteurs de merde qui sont identifiés et connus (protégés ...)par les service police/justice.
tu enlèves ce cancer là, càd 200 personnes) , et la situation va redevenir tout à fait normale.

mais faut pas se voiler la face, rien ne sera fait. par contre, la transformation du parc en lieu famillial c'est tout bénef pour l'euro 2016.....
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Mai 2010, 16:36

gaby87, un truc tout simple à faire : des vraies IDS ( avec présence obligatoire au commissariat) et des vraies sanctions pour les fouteurs de merde qui sont identifiés et connus (protégés ...)par les service police/justice.
tu enlèves ce cancer là, càd 200 personnes) , et la situation va redevenir tout à fait normale.

Je croyais que c'était déja le cas pour certains supporters :-k
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BadrBoy » 18 Mai 2010, 16:42

gaby87, oui c'est le cas, et les problèmes au Parc y en a pas. C'est dehors que ça peut craindre.
Et encore, c'est arrivé trois fois en 4 ans ( Tel Aviv , Twente ( et c'est aussi arrivé à marseille contre eux ), OM ).
Le conflit Boulogne/Auteuil il a eu lieu quasiment tout le temps à l'exterieur.

Bref, moi je suis prêt à accepter des tas de mesures sécuritaires, mais qu'on détruise pas nos virages.
Là, on est sur que les tarifs préférentiels ne seront pas appliqués pour la moitié des abonnés de cette saison ( suffit de compter ).
Et plus que tout, je suis exaspéré d'entendre leproux dire que les supporters sont une des causes des mauvais résultats.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Mai 2010, 16:44

gaby87 a écrit:

Je croyais que c'était déja le cas pour certains supporters :-k

tu plaisantes ?

les "barons" de boulogne rentrent comme ils le veulent au Parc.IDS ou pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Mai 2010, 16:49

tu plaisantes ?

les "barons" de boulogne rentrent comme ils le veulent au Parc.IDS ou pas

je te demande juste des infos tu sais.

Et plus que tout, je suis exaspéré d'entendre leproux dire que les supporters sont une des causes des mauvais résultats.

C'est comme la question que se posent bcp de psycologue, économiste, politiciens...."est-ce la délinquance qui entrenne le chômage ou le chômage qui entrenne la délinquance".

La c'est un peu le cas. Leproux est stupide d'affirmer ça de manière si certaine.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 18 Mai 2010, 16:51

gaby87, ca peut paraitre incroyable pour un mec qui ne suit pas le club, mais ces mecs là sont bel et bien protégés.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 18 Mai 2010, 16:53

Travis Bickle, d'ailleurs je demande à voir leurs réactions, eux qui avaient des garanties ( cf les propos des leaders de Boulogne au Parc )...Après y a effectivement des liens étroits avec la direction du PSG et la police, mais je pense que ces relations ont des limites...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 18 Mai 2010, 17:15

Travis Bickle, les IDS ce n'est quand même pas du ressort de Leproux. C'est évidemment la meilleure solution mais elle doit etre appliquée par les forces de l'ordre pas par un président de club qui n'en a pas les capacités. Leproux ne peut guere faire mieux que ce qu'il fait ama
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 18 Mai 2010, 17:35

Niveau mercato, Leproux exige des moyens pour prendre du lourd après s'être mis en première ligne pour régler les tribunes.

Bodmer et Cabaye devraient arriver. (Les 2 sont très intéressés).
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 18 Mai 2010, 17:40

El Maestro, tu as lu ça ou ?

Le francefootball d'aujourd'hui parle d'une enveloppe de 8M d'euros ( :lol: ).
Sinon, avec un peu de recul, je peux comprendre que beaucoup applaudissent ces mesures, mais pour moi qui suis à fond dans cet univers, qui suis littéralement amoureux de l'ambiance du Parc, ça me fait vraiment mal au coeur d'être condamné alors que je n'ai jamais touché quelqu'un. Putain, ils en retrouveront pas des mecs prêt à se geler pour des matchs contre des Brest alors qu'on joue le maitien.
BadrBoy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin