Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

16 Mai 2010, 23:55

Betsamee a écrit:
Bêné a écrit:Et Samba il en pense quoi de tout ca ? :mrgreen:

je pense qu'il Samba les couilles

ce jeu de mot me rappel une équipe De sandBall d'ex internationnaux
Sandball les yeucou :cretin:

17 Mai 2010, 12:17

sonny, :nawak:

17 Mai 2010, 13:19

Samba, Mais putain qu'est ce qu'a Boulogne pour être aussi protégé?? C'est dirigé dans l'ombre par les chinois du FBI ou quoi??

17 Mai 2010, 14:04

boodream a écrit:Samba, Mais putain qu'est ce qu'a Boulogne pour être aussi protégé?? C'est dirigé dans l'ombre par les chinois du FBI ou quoi??

Ils ont le bois :hehe:

17 Mai 2010, 14:05

boodream a écrit:Samba, Mais putain qu'est ce qu'a Boulogne pour être aussi protégé?? C'est dirigé dans l'ombre par les chinois du FBI ou quoi??

c'est pas un secret que les barons de Boulogne sont protégés.

17 Mai 2010, 15:42

Puis ils ont des manières que n'a pas Auteuil...y a des fous là bas :cretin:

17 Mai 2010, 18:09

Quoi qu'il en soit, belle initiative des supps. Les vidéos postées par BadrBoy donnent le frisson. Si on met les abrutis de côté, ce club a des supps qui méritent autre chose que le salmigondis ridicule qu'on leur sert d'année en année.

17 Mai 2010, 18:29

fourcroy a écrit:Quoi qu'il en soit, belle initiative des supps. Les vidéos postées par BadrBoy donnent le frisson. Si on met les abrutis de côté, ce club a des supps qui méritent autre chose que le salmigondis ridicule qu'on leur sert d'année en année.

je vais en surpendre plus d'un, mais j'échange pas ma pclae contre celle d'un spp de ManU ou du Barça.
toutes les merdes qui nous tombent sur la gueule, ça ne fait que renforcer mon amour pour mon club.et les joies , plus rares, n'en sont que plus belles et intenses.j'aime le coté sombre de mon club désolé, je veux pas d'un club bien propre sur lui. je veux pas de trophées acquis grâce à des recrutements pharaoniques, je veux des victoires avec des mecs qui mouillent le maillot.

17 Mai 2010, 18:31

Travis Bickle, même un recrutement "pharaonique" demande à ce que les joueurs mouillent le maillot!

17 Mai 2010, 18:32

Il y a un juste milieu quand même entre la médiocrité sportive et le Barça ou ManU, non?

17 Mai 2010, 18:34

Je comprends Travis Bickle et je dois avouer que j'étais bcp plus attaché à l'équipe de Janot Fernandez en 2005 que celle de Gerets (cette année c'est autre chose).

Que ce fut bandant de voir cette modeste équipe se déchirer, aprés un début catastrophique pour aller chercher une place européenne. On produisait un trés beau jeu avec des joueurs trés moyens

17 Mai 2010, 18:35

Poulpe a écrit:Il y a un juste milieu quand même entre la médiocrité sportive et le Barça ou ManU, non?

tout a fait.
les résultats ne sont qu'un partie du supportariat, il y a bien d'autres raisons qui font qu'on se rend malade pour un club.

le supportariat indexé sur les résultats ça à un nom : le footixisme. et un visage, celui de lolo38 :cretin:

17 Mai 2010, 18:39

Travis Bickle, tu ne contredis pas mon post. Je dis que vous méritez mieux que le foutage de gueule que vous subissez depuis des années ; ça ne veut pas dire forcément qu'il faille recruter des ballons d'or blessés à 65 M€.

Bon, la prochaine fois, je dirai que ce club de merde n'a que ce qu'il mérite. :mrgreen:

17 Mai 2010, 19:07

Travis Bickle a écrit:
fourcroy a écrit:Quoi qu'il en soit, belle initiative des supps. Les vidéos postées par BadrBoy donnent le frisson. Si on met les abrutis de côté, ce club a des supps qui méritent autre chose que le salmigondis ridicule qu'on leur sert d'année en année.

je vais en surpendre plus d'un, mais j'échange pas ma pclae contre celle d'un spp de ManU ou du Barça.
toutes les merdes qui nous tombent sur la gueule, ça ne fait que renforcer mon amour pour mon club.et les joies , plus rares, n'en sont que plus belles et intenses.j'aime le coté sombre de mon club désolé, je veux pas d'un club bien propre sur lui. je veux pas de trophées acquis grâce à des recrutements pharaoniques, je veux des victoires avec des mecs qui mouillent le maillot.

effectivement, 17 ans sans titre, ça commençait à faire long, n'est ce pas ? :cretin:

17 Mai 2010, 19:23

randoulou, ENKULER DE RIRE

17 Mai 2010, 21:04

Travis Bickle a écrit:
Poulpe a écrit:Il y a un juste milieu quand même entre la médiocrité sportive et le Barça ou ManU, non?

tout a fait.
les résultats ne sont qu'un partie du supportariat, il y a bien d'autres raisons qui font qu'on se rend malade pour un club.

le supportariat indexé sur les résultats ça à un nom : le footixisme. et un visage, celui de lolo38 :cretin:

oui mais il a plus de maillots que toi :mrgreen:

17 Mai 2010, 21:29

svinkelsoner a écrit:sonny, :nawak:

ba quoi ?

18 Mai 2010, 07:59

Pourquoi sur OMlive il y a un topic "PSG" et pas de topic sur "Nancy" ou "Grenoble" ?

18 Mai 2010, 08:02

Canard_wc a écrit:Pourquoi sur OMlive il y a un topic "PSG" et pas de topic sur "Nancy" ou "Grenoble" ?

Tu devrais les ouvrir... 8)

18 Mai 2010, 08:02

Canard_wc, tu peux toujours en créer un, par contre je sais pas si ça va intéresser du monde :lol:
Sujet verrouillé