[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Canard_wc » 12 Mai 2010, 14:19

Moonwalker a écrit:Au choix je préfère être un footix qu'un Loser, l'OM c'est pas un club ordinaire, on a vocation a être le meilleur club du monde épissétou :fier:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Neb » 13 Mai 2010, 04:50

Interview de Heinze dans l'equipe, extrait

Information
– Quand vous repensez à votre arrivée à Marseille, vous, l’ancien Parisien…

– Si on me l’avait dit à une époque, j’aurais répondu que c’était impossible.

– Avez-vous hésité ?

– Bien sûr. Ça n’a pas été facile de dire oui car je passais de l’autre côté, chez le grand rival... Mais Marseille me proposait un projet qui me plaisait. Je n’oublierai d’ailleurs jamais le 28 février (3-0, au Parc des Princes). Je ne savais pas que je serais si mal accueilli. J’ai tellement donné pour le PSG… Ça m’a touché, c’est ma pire journée de footballeur. Heureusement, quand je suis allé vers l’hôtel, un petit jeune m’a interpellé : “Gaby, tu vas toujours rester dans mon cœur, même si tu es parti.” Ça m’a fait du bien.

– Vous étiez pourtant en contact avec Paris. Vous auriez pu revenir au PSG ?

– Oui, il y avait une possibilité. Ce n’est pas moi qui décidait mais l’entraîneur, la direction sportive. On pensait peut-être que j’étais trop vieux… Le temps parle pour moi. Aujourd’hui, il est de mon côté. Certaines personnes ne croyaient pas en moi, mais Gabriel Heinze est champion avec Marseille.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Catalunya13 » 13 Mai 2010, 10:20

Information
Malgré sa victoire en Coupe de France, les comptes du Paris Saint-Germain sont très mauvais à la fin de cette saison 2009-2010. Selon le Parisien, une réunion de la direction du PSG a entériné un déficit estimé entre 25 et 30 millions d’euros. Colony Capital, l’actionnaire principal tant décrié par certains supporters, va mettre la main à la poche afin de couvrir ce trou budgétaire, mais semble peu tenté de refaire un chèque supplémentaire pour assurer le prochain mercato estival. La situation se serait même un peu tendue entre le président du PSG, Robin Leproux et son actionnaire, Sébastien Bazin, à ce sujet.

\:D/
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar meknes » 13 Mai 2010, 11:30

le PSG va être obligé de vendre les 3 ou 4 joueurs majeurs qui lui reste :shock:
ça risque d'amoindrir notre victoire au trophée des champions :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 13 Mai 2010, 11:37

meknes a écrit:le PSG va être obligé de vendre les 3 ou 4 joueurs majeurs qui lui reste :shock:

Ouais enfin le trophée des champions, avant de le gagner, faudrait savoir avec quelle équipe on va le jouer, aussi...
On a déjà Niang et Brandao suspendus, ceux qui sont allés loin en coupe du monde (donc pas Mandanda, Hatem et Valbuena :cretin: ) risquent d'être encore en vacances, les autres à court de préparation, et ainsi de suite
Sans parler des transferts qui seront en cours, automatismes à faire toussa (mais bon, ça, ce sera pareil pour tout le monde)

Mais grâce à Maradona on aura Lucho 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 13 Mai 2010, 11:44

On s'en fout du sportif.
On va bien rire quand ils auront virer 12 000 mecs qui n'avaient rien à se reprocher, et qu'ils se retrouveront avec un stade de 8000 personnes dans un match couperet pour le maintien :twisted: !

Continue comme ça Bazin !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 13 Mai 2010, 12:01

BadrBoy, le sportif conditionne pas mal de chose malgré tout :) .

Sincèrement Paris mérite mieux, mais à croire les dernières infos la saison prochaine sera encore plus compliquée que cette année.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 13 Mai 2010, 13:05

j'adore le psg en crise pendant qu'à l'OM tout va bien. Pourvu que ça dure ! Le plus drole, c'est que sur leur fofo, ca crache sur nous ... Vive la république, vive Bazin, vive la France !
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 13 Mai 2010, 13:07

je viens de voir le film sur les 40 ans du PSG;
- Le passage sur Rai fout la chair de poule :prosterne:
- Fernandez a réussi a se faire haïr de quasiment tous ceux qui l'ont côtoyé au PSG (le mec a quand même réussi a foutre le bordel dans le club parce qu'il aimait pas perdre aux matchs d'entrainement et aux cartes co0ntr ses joueurs :ptdr: )
- Le passage sur Ronnie est bien trop long eu égard de ce qu'il a apporté au PSG.
- On parle pas assez de Mister George et Gino, rien sur Ricardo ou Roche, rien sur Valdo , rien sur Bravo, rien sur Simone ou Leonardo c'est bizarre.Et encore je parle pas de ceux dont j'ai peu de souvenirs et qui ont marque le club, Susic ou autre Dahleb

Ça ressemble a peine a un film commande par Canal pour régler ses comptes avec Fernandez (cf l'importance ridicule donnée a Ronaldinho alors que Luis lui fait cirer le banc)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 13 Mai 2010, 13:08

Canard_wc, je sais pas si je préfererai pas le PSG dans le role de l'éternel poulidor derriere nous :D
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Mai 2010, 13:40

Betsamee a écrit:je viens de voir le film sur les 40 ans du PSG;
- Le passage sur Rai fout la chair de poule :prosterne:
- Fernandez a réussi a se faire haïr de quasiment tous ceux qui l'ont côtoyé au PSG (le mec a quand même réussi a foutre le bordel dans le club parce qu'il aimait pas perdre aux matchs d'entrainement et aux cartes co0ntr ses joueurs :ptdr: )
- Le passage sur Ronnie est bien trop long eu égard de ce qu'il a apporté au PSG.
- On parle pas assez de Mister George et Gino, rien sur Ricardo ou Roche, rien sur Valdo , rien sur Bravo, rien sur Simone ou Leonardo c'est bizarre.Et encore je parle pas de ceux dont j'ai peu de souvenirs et qui ont marque le club, Susic ou autre Dahleb

Ça ressemble a peine a un film commande par Canal pour régler ses comptes avec Fernandez (cf l'importance ridicule donnée a Ronaldinho alors que Luis lui fait cirer le banc)

et rien sur les affaires de détournement via canal et nike je suppose :cretin: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 13 Mai 2010, 13:43

tu suppose bien, par contre ils ont allume Hechter sur l'affaire de la double (Charles) billetterie.

Bon en gros a posteriori ce documentaire est bien une ode a Canal+
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 13 Mai 2010, 13:46

Betsamee, d'accord avec toi.
Mais j'ai quand même passé un bon moment, les images du Parc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , quand je me dis que samedi est surement la dernière fois qu'on voit nos deux virages j'ai envie de me pendre, tout ça pour une centaine de cons :shock: :shock: et des dirigeants qui même en les cumulant tous ont été moins au stade que moi

Tu remarqueras aussi qu'ils n'ont pas mentionné l'acquisition de Colony...Comme si un seuil dans la médiocrité n'avait pas été franchi depuis qu'ils sont là. :roll:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 13 Mai 2010, 17:42

Image

:D
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 13 Mai 2010, 17:56

Ils auraient pu se relire avant de publier la lettre quand même redaface2
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 13 Mai 2010, 18:04

Sympa s'il restent dans le stade, va falloir les deloger un par un :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 13 Mai 2010, 18:22

Betsamee a écrit:- Le passage sur Ronnie est bien trop long eu égard de ce qu'il a apporté au PSG.

D'accord avec ça par contre la virgule qui casse les reins de Dos Santos :pong: Au dernières nouvelles il serait encore aux abords du parc entrain de chercher le ballon :ptdr:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 13 Mai 2010, 18:31

meknes a écrit:le PSG va être obligé de vendre les 3 ou 4 joueurs majeurs qui lui reste :shock:

Ah ils ont des grands joueurs les parigots ? :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 13 Mai 2010, 18:49

Sebseb a écrit:

Ah ils ont des grands joueurs les parigots ? :mrgreen:

Traore et Hoarau sont grand redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Canard_wc » 13 Mai 2010, 19:40

BadrBoy a écrit:Image

:D

bon débarras ! :twisted:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin