Moonwalker a écrit:Au choix je préfère être un footix qu'un Loser, l'OM c'est pas un club ordinaire, on a vocation a être le meilleur club du monde épissétou
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Au choix je préfère être un footix qu'un Loser, l'OM c'est pas un club ordinaire, on a vocation a être le meilleur club du monde épissétou
meknes a écrit:le PSG va être obligé de vendre les 3 ou 4 joueurs majeurs qui lui reste![]()
ça risque d'amoindrir notre victoire au trophée des champions
Betsamee a écrit:je viens de voir le film sur les 40 ans du PSG;
- Le passage sur Rai fout la chair de poule![]()
- Fernandez a réussi a se faire haïr de quasiment tous ceux qui l'ont côtoyé au PSG (le mec a quand même réussi a foutre le bordel dans le club parce qu'il aimait pas perdre aux matchs d'entrainement et aux cartes co0ntr ses joueurs)
- Le passage sur Ronnie est bien trop long eu égard de ce qu'il a apporté au PSG.
- On parle pas assez de Mister George et Gino, rien sur Ricardo ou Roche, rien sur Valdo , rien sur Bravo, rien sur Simone ou Leonardo c'est bizarre.Et encore je parle pas de ceux dont j'ai peu de souvenirs et qui ont marque le club, Susic ou autre Dahleb
Ça ressemble a peine a un film commande par Canal pour régler ses comptes avec Fernandez (cf l'importance ridicule donnée a Ronaldinho alors que Luis lui fait cirer le banc)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:- Le passage sur Ronnie est bien trop long eu égard de ce qu'il a apporté au PSG.
meknes a écrit:le PSG va être obligé de vendre les 3 ou 4 joueurs majeurs qui lui reste![]()
Sebseb a écrit:meknes a écrit:le PSG va être obligé de vendre les 3 ou 4 joueurs majeurs qui lui reste![]()
Ah ils ont des grands joueurs les parigots ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Karim, Mourc et 81 invités