Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Steven_defour, ca dépend. une coupe d'Europe c'est pour moi plus important , pas une coupe nationale bien entendu.
t'échangerais votre LDC de 93 contre un titre supplémentaire de champion toi ? je ne penses pas.
Bibpanda a écrit:La coupe intertoto et je crois on a été aussi champion de D2 ce sont deux titres, il n'y a que les footix qui ne considèrent pas cela comme un titre.
Bibpanda a écrit:La coupe intertoto et je crois on a été aussi champion de D2 ce sont deux titres, il n'y a que les footix qui ne considèrent pas cela comme un titre.
Samba a écrit:Bibpanda a écrit:La coupe intertoto et je crois on a été aussi champion de D2 ce sont deux titres, il n'y a que les footix qui ne considèrent pas cela comme un titre.
T'es serieux ou c'est del'humour pour l'intertoto?
Parce que nous aussi on l'a gagné en 2001 mais jamais j'en parlerai comme un titre quoi.
Apres , champion de Ligue 2 mouais .
killerdemars a écrit:De toute façon on est champions de France, là, maintenant.
Dinopatou a écrit:Bibpanda a écrit:La coupe intertoto et je crois on a été aussi champion de D2 ce sont deux titres, il n'y a que les footix qui ne considèrent pas cela comme un titre.
Sans oublier la coupe de la Méditerranée 1995, la coupe des rois de Genève 2000, le défi celte Tv Breizh 2001, le championnat de France des réserves professionnelles 2002, le trophée de la ville de Barcelone 2005, le challenge michel moretti 2008, 2 championnats de france des 16 ans, les coupes nationales des poussins 1995 et 1996, 12 trophées de joueur du mois UNFP et 4 trophées du plus beau but de la saison... Dreyfus il avait un super palmarès en fait
Dinopatou a écrit:Dreyfus il avait un super palmarès de merde en fait
Samba a écrit:killerdemars a écrit:De toute façon on est champions de France, là, maintenant.
Oui ca ya pas à dire![]()
Mais revendiquer l'Intertoto![]()
Apres j'ai bien peur que vous soyez lancés pour une série.
En tout cas Merci à nos dirigeants de nous avoir fait un peu lacher le foot , la pilule est plus facile à avaler
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, FabMars, Google [Bot], vatos et 91 invités