[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar sonny » 08 Mai 2010, 12:39

BadrBoy, les supps vont partir en vacances et en rentrant ils verront les tribunes renommés avec de nouveaux proprio et les serrures changées. comme avec les apparts des mauvais payeurs :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 08 Mai 2010, 13:00

Dragan a écrit:bien aimé le paris paris on t'enc.. mercredi soir au Vél repris par tout le stade 10 minutes après le coup de sifflet final :cretin:

A se demander ce que ça venait faire là :lol:

Moi j'ai trouvé ça ridicule.
On est champion, le seul truc que les gens trouvent à gueuler c'est ça... Super quoi...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar niqos » 08 Mai 2010, 13:08

Magneto, +1

Par contre le " Aulas on t'encule !" là j'ai aimé :fier:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 08 Mai 2010, 13:25

niqos a écrit:Magneto, +1

Par contre le " Aulas on t'encule !" là j'ai aimé :fier:

+1 sur Magneto

Vraiment des débiles #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 08 Mai 2010, 18:46

Une cinquantaine de jeunes supporteurs du PSG se sont rassemblés aux abord du Parc des Princes, vers 16 heures samedi, après s'être donné rendez-vous sur Facebook. Ils entendaient protester contre certaines mesures anti-violence que le club met actuellement à l'étude. Les policiers, arrivés sur les lieux aux environ de 17 heures, ont procédé à des contrôle d'identité et ont interpellé onze personnes.

Ce rassemblement s'est déroulé dans un calme relatif, aux cris de "Le Parc est à nous. Colony (actionnaire principal.ndlr) on s'en fout", et, plus ironique, de "Merci Paris". Certains des supporteurs présents ont toutefois tenté de pénétrer dans l'enceinte du stade et ont endommagé une porte. Le club devrait porter plainte pour ces dégradations.

J'y étais.
A part gueuler "colony on t'encules" j'ai rien fait. D'ailleurs personne n'a rien fait, y a eu une esquive de tentative d'entrer dans le siège ( mais pas pour casser ), tentative à laquelle je n'ai pas participé :fiotte: ( moi je suis un lambda lol ), finalement ça s'est calmé très vite, puis quand tout le monde allait partir y a eu 15 camions de CRS :shock: qui sont arrivés nous ont encerclé, on a attendu 20 minutes puis la police a pris l'adresse et la CI de chacun.
A la fin, on m'a appelé ( j'étais le deuxième sur la liste ), j'ai commencé à flipper d'être GAV ( alors que j'avais rien fait ), puis on m'a dit de partir et de pas rester sinon je me serai fait embarquer.

Pour la porte endommagé gros lol, elle est juste bloqué, ça doit couter 20 euros de la réparer.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 08 Mai 2010, 20:07

Malheureusement, les solutions trouvées sont les seules à prendre si on ne veut pas donner plus de pouvoirs à la police...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 08 Mai 2010, 20:19

Atlas, ouais bof, j'ai jamais touché quelqu'un, me suis jamais battu et j'ai plus le droit de m'abonner ( comme 90/100 des gens des deux tribunes ), aujourd'hui jai gueulé Colony on t'encule, et je vais surement être IDS :shock: :shock:

Ou alors faut que je paye le triple :shock: :shock: :shock:
Payer le triple pour voir un match sans ambiance, ou alors animé par les supps adverses dans un stade qui sera quasiment toujours vide...

Nan mais ce plan c'est de la merde en barre, le PSG ce sera fini pour moi si ces mesures se confirment
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Mai 2010, 20:22

BadrBoy, Tu feras comme Travis, tu deviendras supporter marseillais :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Atlas » 08 Mai 2010, 20:56

BadrBoy a écrit:Atlas, ouais bof, j'ai jamais touché quelqu'un, me suis jamais battu et j'ai plus le droit de m'abonner ( comme 90/100 des gens des deux tribunes ), aujourd'hui jai gueulé Colony on t'encule, et je vais surement être IDS :shock: :shock:

Payer le triple pour voir un match sans ambiance, ou alors animé par les supps adverses dans un stade qui sera quasiment toujours vide...

Nan mais ce plan c'est de la merde en barre, le PSG ce sera fini pour moi si ces mesures se confirment

Mouaih, c'était les mêmes réflexions en Angleterre et maintenant ce sont les stades les plus pleins et avec une belle ambiance. Le truc c'est qu'enfin les familles pourront revenir au stade. C'est triste à dire, mais faut reconnaitre que comme les radars automatiques qui ont permis à tous de réduire la vitesse, et bien c'est la seule solution douce pour sauver le foot à Paris.

Ca n'empêchera pas les supporters peu aisés de venir au stade, juste qu'ils iront moins souvent. Je sais c'est triste de payer à cause d'une minorité. Mais comme personne dans les supporters n'a voulu faire le ménage...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 08 Mai 2010, 20:59

Atlas, oui mais en Angleterre le peuple aime le foot, et surtout ils ont des joueurs valables.
Un PSG-Caen en Décembre, et t'auras moins de 15 000 personnes.

Et sur 20 000 abonnés t'en as 13 000 qui viennent des virages...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 08 Mai 2010, 21:03

C'est comme d'hab c'est tjs les mêmes qui paient pour les autres. Maintenant, après il y a deux solutions, soit on donne carte blanche à la police quitte à ce que çà saigne un peu, soit ce sont les supporters eux-mêmes qui font la police. Faudrait peut-être faire comme à l'OM, laisser ces derniers s'occuper des abos. Je ne crois pas que ce soit le cas à Paris.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 08 Mai 2010, 22:02

Atlas a écrit:
BadrBoy a écrit:Atlas, ouais bof, j'ai jamais touché quelqu'un, me suis jamais battu et j'ai plus le droit de m'abonner ( comme 90/100 des gens des deux tribunes ), aujourd'hui jai gueulé Colony on t'encule, et je vais surement être IDS :shock: :shock:

Mouaih, c'était les mêmes réflexions en Angleterre et maintenant ce sont les stades les plus pleins et avec une belle ambiance. Le truc c'est qu'enfin les familles pourront revenir au stade. C'est triste à dire, mais faut reconnaitre que comme les radars automatiques qui ont permis à tous de réduire la vitesse, et bien c'est la seule solution douce pour sauver le foot à Paris.

Ca n'empêchera pas les supporters peu aisés de venir au stade, juste qu'ils iront moins souvent. Je sais c'est triste de payer à cause d'une minorité. Mais comme personne dans les supporters n'a voulu faire le ménage...

l'eternel exemple anglais, et l'eternel contre arument disant que la violence en angleterre est toujours presente, seulement maintenant ce sont les matchs de 3ème, 4ème ou 5ème divisions qui ne sont plus sur pour les familles.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 08 Mai 2010, 22:10

Atlas, sauf qu'en angleterre les hools ont été voir les clubs de division inferieur
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar BadrBoy » 08 Mai 2010, 23:52

[dmotion]/video/xd81kh_quot-ces-deux-virages-sont-la-fier_sport?start=0[/dmotion]

:cry:
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 09 Mai 2010, 00:02

Meilleur stade d'europe, voir du monde : désolé :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 09 Mai 2010, 00:11

seleçao_OM, un parc en forme n'a pas d'équivalence en France en tout cas ( et l'architecture du stade y est pour beaucoup )

Après si tu parles du Parc de cette année, moi aussi je me marre..
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Mai 2010, 00:25

ils ont un putain de stade, y'a rien à dire là dessus

si seulement on avait un toit [-o<
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 09 Mai 2010, 01:34

Le dernier PSG-OM que j'ai vu au Parc (y'a 2 ans je crois) franchement par moments faut avouer ça envoie du TRES lourd.

Par rapport au Vél' c'est évidemment amplifié par l'architecture du stade (en mm temps le Vél' est-il vraiment un stade de foot?), il n'empêche.

Pour les autre matches je peux pas dire, j'avoue un PSG-Le Mans au Parc m'a jamais vraiment tenté, chais pas pkoi... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Barbarin » 09 Mai 2010, 03:07

bof , tout ca ne tient pas la route , je suis ni inquiet pour le supporterisme parisien ni dailleurs pour le francais, CC ne va pas faire de vieux os au psg et de nouvelles assoces se recréeront tot ou tard ( d ici la on devrait avoir notre toit 8) )mais de facon evidemment plus encadrée (fini l appellation ultra) avec des supporters globalement renouvellés , il faut bien comprendre qu un club isolé ne peut faire un stade exclusivement dedié aux familles , soit c est un modele appliqué a tout le pays (impossible ) soit c est rien ..et puis faut arreter avec cette obsession anglaise , ce modele ne peut marcher que chez eux pour des raisons specifiques a leur pays. l allemagne est deja plus proche du supporterisme francais et le modele a suivre , aujourd hui ils ont de supers stades avec des kops debouts . et puis a paris qui est deja tout sauf une ville passionée de sport qui payerait plus cher pour voir des kezman giuly ou sessegnon ? puisque le foot francais n attirera ni de stars ni de grands investisseurs dans les 10 ans a venir ( baisse des droits TV et suppression DIC vont faire tres mal ) CC n arrivera jamais a appliquer une politique tarifiaire elitiste . en tout cas pendant quelque temps le parc sera aux supporters adverses \:D/
Barbarin
Newbie

Messagepar boss » 09 Mai 2010, 07:55

puisque le foot francais n attirera ni de stars ni de grands investisseurs dans les 10 ans a venir

Lisandro,Lucho,Heinze sont pour moi des stars:ils sont mondialement connus.
Avec une gestion rigoureuse,un developpement des produits derives des clubs,des stades modernes on a pas besoin d'investisseur .
Surtout si c'est pour faire rever pendant 2 ou 3 ans pour repartir en laissant les comptes dans le rouge....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin