Travis Bickle a écrit:(un jour si tu t'ennuies, n'hésite pas à te pencher sur le conflit israelo-palestinien, tu fera des heureux)
Putain, je bosse dessus depuis Presque un an, c'est hardcore. Je pense pas qu'Atlas en soit capable...
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:(un jour si tu t'ennuies, n'hésite pas à te pencher sur le conflit israelo-palestinien, tu fera des heureux)
svinkelsoner a écrit:Travis Bickle a écrit:(un jour si tu t'ennuies, n'hésite pas à te pencher sur le conflit israelo-palestinien, tu fera des heureux)
Putain, je bosse dessus depuis Presque un an, c'est hardcore. Je pense pas qu'Atlas en soit capable...
BadrBoy a écrit:Ca parle pas mal de Gallas pour l'an prochain ( pour l'associer à Sakho ). possible
Pas mal de bruits autour de Marveaux et Néné aussi. improbable
Il y a aussi Goulon, Tiene et Bisevac.réalité
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
BadrBoy a écrit:Ca parle pas mal de Gallas pour l'an prochain ( pour l'associer à Sakho ).
Pas mal de bruits autour de Marveaux et Néné aussi.
Il y a aussi Goulon, Tiene et Bisevac.
Magneto a écrit:BadrBoy, Vous qui aimez les chtis, avec Tiené et Bisevac, vous allez vous régaler
zythoun a écrit:Travis Bickle, je suis tout à fait d'accord, la question c'est qu'il est tellement irrégulier que je me demande s'il arrivera à trouver la motivation (et/ou flamme) pour se dépouiller une dernière fois pour l'EdF... Sinon s'il devait prendre la place de quelqu'un je verrai bien L.Diarra sauter qui est moins polyvalent que Toulalan et qui est au fond du trou depuis 6 mois
Dragan a écrit:bien aimé le paris paris on t'enc.. mercredi soir au Vél repris par tout le stade 10 minutes après le coup de sifflet final![]()
A se demander ce que ça venait faire là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313, vatos et 42 invités