Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

03 Mai 2010, 14:45

mais voyons, le psg a gagné la coupe de france, alors que l'om se contente de la coupe au rabais de la ligue. paris est magique :cretin:
pauvres supporteurs parisiens, là ils vont etre surs que rien ne va changer et que leur club va encore faire de la merde l'an prochain.

03 Mai 2010, 14:48

Bazin ciblant une partie du banc pour expliquer un des problemes du PSG, on pourrait lui dire "tu chauffes, gamin, tu chauffes!"

Par contre, si il s'arrete aux joueurs, il refroidit carrément!

03 Mai 2010, 14:54

Faut lire l'article jusqu'au bout, ça tacle du dirigeant parisien en 1 phrase:

Information
A moins que le club de la capitale décide de n'apporter que quelques retouches, car selon Sébastien Bazin, «les individualités de l'OM ne sont pas meilleures que celles du PSG. Mais l'OM possède une qualité de banc supérieure. C'est sur ce point qu'il nous faut réfléchir

Pas de doute, l'euphorie risque d'être bien éphémère dans la capitale

:lol:

03 Mai 2010, 14:57

Erding avec un mec comme Lucho à la passe, c'est la régalade assurée .
je pense que Jallet serait peut-être titulaire chez vous aussi, à la place de Bonnart. c'est clairement le même type de joueur, en un peu meilleur offensivement.

sinon c'est clair, vos joueurs sont supérieurs.

03 Mai 2010, 14:57

Nebuluss a écrit:
Steven_defour a écrit:Sérieux n'importe quoi, tu prends chaque joueur 1 par 1, à chaque fois ils sont meilleurs à l'OM qu'au PSG, Bazin est vraiment une merde mais bon qu'il continue de croire tout ça si ça lui chante hein

A part Erding - Hoarau il y a un joueur qui arriverait a postuler a une place de titulaire chez nous :-k

Tant mieux si Bazin pense ca \:D/

on peut prendre le problème en sens inverse : quel joueur de notre banc ne serait pas titulaire au psg ? 8)

03 Mai 2010, 14:59

Perso j'adore Erding, quand je vois les médias et autres s'enflammer pour Gignac le gros bébé du Sud Ouest, je préfère 100 fois le Turc.

03 Mai 2010, 15:23

Ca sent le vécu de tête de Turc, une telle sympathie :hehe:

03 Mai 2010, 15:31

peezee a écrit:Faut lire l'article jusqu'au bout, ça tacle du dirigeant parisien en 1 phrase:

Information
A moins que le club de la capitale décide de n'apporter que quelques retouches, car selon Sébastien Bazin, «les individualités de l'OM ne sont pas meilleures que celles du PSG. Mais l'OM possède une qualité de banc supérieure. C'est sur ce point qu'il nous faut réfléchir

Pas de doute, l'euphorie risque d'être bien éphémère dans la capitale

:lol:

:ptdr: :ptdr:

Mémorable.

03 Mai 2010, 15:36

Les joueurs qui serait titulaires chez vous : Sakho, Sessegnon, Hoarau et Erding
soit 1/3 de l'effectif

Les joueurs qui serait titulaires chez nous euhhhh tous sauf :
Bonnart, Hilton, Rodriguez, Rool, Koné, Cissé, Brandao et Morientes

03 Mai 2010, 15:37

jethro a écrit:Les joueurs qui serait titulaires chez vous : Sakho, Sessegnon, Hoarau et Erding
soit 1/3 de l'effectif

Sahko et Sessegnon c'est non... Hoarau et Erding à voir... (certainement pas ensemble)

03 Mai 2010, 15:39

jethro a écrit:Les joueurs qui serait titulaires chez vous : Sakho, Sessegnon, Hoarau et Erding
soit 1/3 de l'effectif

C'est clair que Sakho mange du M'Bia et du Diawara au pdj.
Sessegnon, il serait même pas titulaire avec la CFA avec DD et vu son caractéère de merde.
Hoarau ne sait pas jouer ailier gauche. :cretin:
Erding ne peut pas prendre la place de notre capitaine.

03 Mai 2010, 15:40

Seulement Erding je pense Bobo. Et encore je crois que si il loupe autant d'occaz' chez nous il finit coulé dans le plomb.

03 Mai 2010, 15:44

jethro tu dois avoir un mauvais souvenir de Cissé, cette saison il est au-dessus d'un gars comme Makelele ama

03 Mai 2010, 15:45

Paluche, j'aurais plutôt vu Hoarau en point de fixation et remiseur pour les ailiers... Parce que comme toi je pense qu'Erding vendange trop pour pas être pris en grippe.

03 Mai 2010, 15:46

Et même Sakho titulaire chez nous alors qu'on a la meilleure charnière de France. :lol:

03 Mai 2010, 15:48

soit 1/3 de l'effectif

:pong:

03 Mai 2010, 15:58

soit 1/3 de l'effectif

sakho est meilleur que diawara ou mbia ?
sessegnon, moins de talent que BA et pire caracteriel, sachant que BA est un remplaçant de luxe chez nous.
erding, oui.
hoarau, entre lui et brandao, même "qualité" technique, même "qualité" de finition, mais un des 2 fait un pressing de malade tout le match et peut remuer tout le monde avec son physique, lequel ? :cretin:
hilton est un branque, ok.
rodriguez n'est pas un joueur du banc de l'om, mais un cadre de l'infirmerie.
rool, je sais pas.
koné serait sinon un titulaire, au moins un n°1 bis.
morientes, c'est pas un joueur de banc mais un joueur de tribune.
parler du banc de l'om, c'est parler de BA, koné, kaboré, taiwo/heinze, abriel. je ne compte pas le gardien, edel est surement superieur à andrade.

03 Mai 2010, 16:01

En étant honnête, a part erdling ...

03 Mai 2010, 16:15

Sessegnon fait quand même une saison hyper décevante : à sa décharge, il est mal utilisé par AK ?

03 Mai 2010, 16:39

Sess' me soule en ce moment, pourtant je suis fan à la base.

A sa décharge on le fait jouer à gauche, alors qu'il est excellent à droite.

Sinon j'ose esperer que Bazin veuille acheter des joueurs meilleurs que Clement/Giuly/Camara, comme ça on aura un banc potable. :fier:

Sinon je veux pas rentrer dans le débat de notre 11 contre le votre ( qui est meilleur selon moi ), mais Hoarau mange Brandao. :fier:
Sujet verrouillé