[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Confetize » 03 Mai 2010, 09:10

BadrBoy, au même niveau que Bordeaux, peut être, mais avant de rejoindre Lyon, il y a encore un peu de marge. €€€
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 03 Mai 2010, 09:11

La saison dernière, on fait une bonne saison dans l'ensemble avant de s'écrouler en fin de celle ci pour finir 6e...
Rien au bout, aucun titre et pas de CE.
Cette fois ci, on fait une saison merdique pour finir européen...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 03 Mai 2010, 09:35

Oui mais du coup, l'an dernier, le trou n'était "que" de 5 M€ au lieu des 10 ou 15 M€ habituels, logique vu que meilleure place au classement = plus de pognon
Cette année, on ne sait pas exactement de combien il sera (et les journaleux qui annoncent déjà les chiffres en mars comme ils l'ont fait sont très forts, vu que ça veut dire qu'ils connaissent déjà la place finale du psg au classement, qui peut faire varier de qques M€ le montant), mais logiquement ça sera sans doute plus, de nouveau au delà de 10... (sans compter que doit y avoir un "trou" au niveau des recettes billeteries suite aux évènements de la fin de saison)

Après c'est sur que si on part du principe que chaque année Colony comble le trou mais ne fait ""que"" ça, ça ne fait pas de différence visible d'un point de vue supporter, m'enfin à la base ça fait une différence pour construire la suite...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 03 Mai 2010, 09:48

Ils vont peut être finir par comprendre qu'au lieu de reboucher le trou (25M€ pour cette saison d'après mes sources) il vaudrait peut être mieux avoir une équipe qui tienne la route.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 03 Mai 2010, 09:54

Mais concrétement, avec tout ce qu'ils ont investi pour combler les déficits et tout, sachant qu'ils vont pas vendre le club une fortune, si CC n'obtient pas la gestion de Parc des Princes ca aura été quoi leur interêt à aller au PSG au final??

Et pour quelle raison les politiques ont préféré une solution à l'arrache avec des banquiers anglos-saxons plutôt que des milliardaires du Moyen-Orient? Sportivement la meilleure solution était évidente non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angus » 03 Mai 2010, 10:00

S'ils n'obtiennent pas la gestion du parc...Le problème vois-tu, c'est qu'ils sont bien barré pour l'obtenir...
Pour ta deuxième question, le ricain, fait plus "propre"...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Mai 2010, 10:11

jerrib a écrit:N'empeche ce club a une faculté à toujours gagner une coupe via des tirages au sort ridiculement avantageux pour effacer une saison de merde

:capelo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 03 Mai 2010, 10:13

peezee a écrit:
jerrib a écrit:N'empeche ce club a une faculté à toujours gagner une coupe via des tirages au sort
piegeux pour effacer une saison de merde en battant une équipe meilleure qu'elle en finale

:capelo:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Mai 2010, 10:13

Ce sont les équipes qui se sont fait ridiculiser par les amateurs que le PSG a joué qui ont pas assuré.

(Laval sorti par Vesoul, Rennes et Boulogne torchés par Queue Viellie)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 03 Mai 2010, 10:14

Je vous conseille à tous le documentaire que diffusera Canal dimanche prochain sur le PSG, et qui est loin d'être aussi lisse qu'on pouvait le craindre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angus » 03 Mai 2010, 10:16

En même temps, faut pas s'attendre à autre chose redaface2
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2010, 10:17

Paris en coupe avec 5 clubs amateurs dans le parcours, tu peux pas test keskia 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Mai 2010, 10:21

Image

Le PSG, nettoyeur de clubs de seconde zone. 8)

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 03 Mai 2010, 10:24

Je ne pense pas que Canal+ diffusera sur son antenne des passages où ils sont clairement mis en cause par la justice ! :lol:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 03 Mai 2010, 10:26

Ouais...On lave les affronts fait au soit disant clubs de première zone qui se font éliminer comme des merdes par Anger/Kirikou/Lens ou autres bordilles 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Mai 2010, 10:33

Angus a écrit:Ouais...On lave les affronts fait au soit disant clubs de première zone qui se font éliminer comme des merdes par Anger/Kirikou/Lens ou autres bordilles 8)

C'est tellement plus difficile que de taper ces clubs de 1ère zone... 8)

Image
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Samba » 03 Mai 2010, 10:34

Ya 3 équipes amateurs dans le tas , c'est un fait .
3 équipes qui ont sorti des L1/L2 , c'est un fait aussi. Le PSG est assez chanceux sur ses tirages dernierement , mais encore faut il les passer (des équipes comme Rennes ont aussi des tirages pourris et se font souvent sortir par des plus faibles)

Apres , personne n'est jamais content , quand on enchainait les matchs contre les gros (surtout les 4 de suite vs l'OM) on disait que le tirage était truqué , qu'il fallait de l'audience .
Maintenant , c'est parce qu'il faut laisser le PSG gagner (c'est clair que mettre Quevilly en demie sachant que leur stade n'était pas aux normes et que la Finale serait à Saint Denis c'était purement prévu par la FFF si amoureuse du PSG .

C'est aussi ce qui fait le charme de la CDF , que tout le monde puisse la gagner ...

Je suis content de l'avoir gagner mais je fanfaronne pas. Juste à un moment faut arreter de faire la fine bouche.
A choisir , je prefere largement etre en Europe l'an prochain et avoir un trophée que jouer un role (parce que jusqu'au 16 mai dernier nous jouions une place en CDL) toute la saison et finir à la place du con comme l'an dernier , malgré un quart de finale de coupe d'Europe et une demie de coupe de la Ligue.
Samba
Newbie

Messagepar Angus » 03 Mai 2010, 10:37

Serber a écrit:
Angus a écrit:Ouais...On lave les affronts fait au soit disant clubs de première zone qui se font éliminer comme des merdes par Anger/Kirikou/Lens ou autres bordilles 8)

Image

J'ai le même dans l'autre sens...Tu veux qu'elle modèle, l'aller ou le retour? :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Samba » 03 Mai 2010, 10:38

Serber a écrit:

Image

Quand on vous prendra au complet , on vous tuera redaface2
Plus serieusement , vous etes largement au dessus ca c'est une évidence surtout en terme de banc.
Apres , j'aimerai vraiment voir jouer notre équipe type face à vous (cette saison au retour il manque Sakho et Sessegnon , à l'aller il manque Makélélé et Hoarau , l'an passé au retour il manque Sessegnon) On a tellement pas de banc que c'est pas une excuse , mais tous ces joueurs sont parmi les plus importants et il ya un gouffre entre eux et leurs remplacants attitrés.
Je dis pas qu'on gagnerait , mais je suis persuadé que ça fait pas le 0/3 un peu chanceux qu'on a vu il ya deux mois.

Mais c'est pas comme ça que ca marche le football , la preuve l'an passé on avait jamais perdu un match avec l'équipe type , cette saison la stat doit etre la meme mais vraiment inutile car je ne sais pas si on a déja eu les 11 titulaires prévus sur le pelouse.
Modifié en dernier par Samba le 03 Mai 2010, 10:41, modifié 1 fois.
Samba
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 03 Mai 2010, 10:40

le PSG est l'équipe qui perd le moins souvent contre les clubs de divisions inférieures.

on va quand même pas s'excuser si tous les ans des CFA tapent 3/4 équipes pros ? c'est pas le PSG qui galvaude la COupe avec son parcours facile, ce sont les équipes qui sont incapables d'assumer leur rang.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin