Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:vous me faites un peu rire les mecs![]()
vous vouliez quoi que les dirigeants disent qu'ils sont mauvais, qu'ils font conneries sur conneries ,et qu'ils s'en branlent de ce titre ? c'est de la comm , en tirer des conclusions c'est se mettre au même niveau de bêtise qu'eux.
parce que chez les supps le discours est bien différent, personne ne se satisfait de cette rustine qu'est la victoire d'hier soir. la preuve il n'y a plus de fête, juste du soulagement. on se devait de gagner ce titre, c'est fait, mais ça n'efface aucunement les autres problèmes qui sont très très profonds.
Travis Bickle a écrit:si Colony ne change pas sa politique, ca va mal finir. ce qu'on a vu cette année c'est rien.
Travis Bickle a écrit:si Colony ne change pas sa politique, ca va mal finir. ce qu'on a vu cette année c'est rien.
Betsamee a écrit:Travis Bickle, ben ouais on est bien d'accords, mais espérez pas trop, les ricains sont la pour faire du pognon, le foot ca les intéresse pas (cf Liverpool,MU) , si ils dégagent pas vous êtes perdus
Mais pour te remonter le moral je te conseille la boucherie façon Maite qui va avoir lieu a Rome cet aprem
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle, ben ouais on est bien d'accords, mais espérez pas trop, les ricains sont la pour faire du pognon, le foot ca les intéresse pas (cf Liverpool,MU) , si ils dégagent pas vous êtes perdus
Mais pour te remonter le moral je te conseille la boucherie façon Maite qui va avoir lieu a Rome cet aprem
le jour ou les tribunes vont vraiment vouloir la tête de Colony, faudra pas s'étonner de ce qui va se passer. ca va etre une boucherie la aussi.
Travis Bickle a écrit:sinon personne pour relever l'influence du Mak sur ce match ?
Travis Bickle a écrit:pretender, je crains surtout que ça finisse en carnage. le jour ou ca va partir en couille dans les virages, faudra pas s'étonner.c'est inéluctable si rien ne change.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 62 invités