[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Dragan » 02 Mai 2010, 12:13

dans le torchon ça dit que le match à risque sera psg - montpellier pour d'éventuels affrontements.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:15

vous me faites un peu rire les mecs :mrgreen:

vous vouliez quoi que les dirigeants disent qu'ils sont mauvais, qu'ils font conneries sur conneries ,et qu'ils s'en branlent de ce titre ? c'est de la comm , en tirer des conclusions c'est se mettre au même niveau de bêtise qu'eux.

parce que chez les supps le discours est bien différent, personne ne se satisfait de cette rustine qu'est la victoire d'hier soir. la preuve il n'y a plus de fête, juste du soulagement. on se devait de gagner ce titre, c'est fait, mais ça n'efface aucunement les autres problèmes qui sont très très profonds.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 12:16

Travis Bickle, les vrais supps ne sont pas satisfaits mais je peux te dire que les dirigeants le sont et c'est ca votre drame
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:18

Betsamee, ils ont de quoi être fiers, effectivement . qu'une équipe de ce niveau gagne un titre, c'est inespéré.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 12:19

Travis Bickle, ben ouais mais elle est pas prête d'être changée
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:21

si Colony ne change pas sa politique, ca va mal finir. ce qu'on a vu cette année c'est rien.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Mai 2010, 12:21

Travis Bickle a écrit:vous me faites un peu rire les mecs :mrgreen:

vous vouliez quoi que les dirigeants disent qu'ils sont mauvais, qu'ils font conneries sur conneries ,et qu'ils s'en branlent de ce titre ? c'est de la comm , en tirer des conclusions c'est se mettre au même niveau de bêtise qu'eux.

parce que chez les supps le discours est bien différent, personne ne se satisfait de cette rustine qu'est la victoire d'hier soir. la preuve il n'y a plus de fête, juste du soulagement. on se devait de gagner ce titre, c'est fait, mais ça n'efface aucunement les autres problèmes qui sont très très profonds.

non mais dire qu'hier c'était un grand match gagné par des champions c'est tout aussi ridicule que de faire une fête made in coupe du monde après une victoire en coupe de la ligue :cretin:

il suffisait simplement de dire "ce fut un match compliqué, indécis mais on a su l'emporter et c'est très important pour le club et les supporters"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:23

sonny, attend ils tenaient là leur petit moment de gloriole, ils en ont bien profiter. mais personne n'est dupe hein.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 12:23

Travis Bickle, ben ouais on est bien d'accords, mais espérez pas trop, les ricains sont la pour faire du pognon, le foot ca les intéresse pas (cf Liverpool,MU) , si ils dégagent pas vous êtes perdus
Mais pour te remonter le moral je te conseille la boucherie façon Maite qui va avoir lieu a Rome cet aprem
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 02 Mai 2010, 12:23

Travis Bickle a écrit:si Colony ne change pas sa politique, ca va mal finir. ce qu'on a vu cette année c'est rien.

ils ne changeront rien. car pour eux "leur politique à ramené un trophée au club" #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:24

sinon personne pour relever l'influence du Mak sur ce match ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 02 Mai 2010, 12:24

Les mecs de Boulogne à Tunis :taiwo: :taiwo:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar superolive » 02 Mai 2010, 12:24

Angus, c'est toujours la même rengaine chaque année ... et c'est valable pour tous les clubs français qui font l'uefa.

Je souhaite le tromper pour vous la saison prochaine , m'enfin si vous ne renforcez pas votre effectif faudra bien faire des choix niveau compets ...

Enfin, nous concernant , je pense retrospectivement que DD a laché l'uefa pour se focaliser sur autre chose , ce qui a été une bonne chose finalement puisque nous sommes en lice pour un doublé , et une qualif LDC qui est acquise ( $$$ ).
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 02 Mai 2010, 12:25

Travis Bickle a écrit:si Colony ne change pas sa politique, ca va mal finir. ce qu'on a vu cette année c'est rien.

Disons que çà risque de mal finir pour votre club.
Colony, leur intérêt c'est quand même de s'en mettre plein les fouilles via l'immobilier, mais pas d'investir le PSG. Chose de + en + courante dans le football, où à moins de susciter l'intérêt de véritables passionnés, y'en a peu qui sont prêts à investir dans la chose (pour des clubs français même comme le PSG et l'OM).

Penser donc que çà va s'améliorer nécessairement avec le départ de CC, c'est un peu utopique. C'aurait sans doute été la même pour nous si RLD avait vendu le club.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:26

Betsamee a écrit:Travis Bickle, ben ouais on est bien d'accords, mais espérez pas trop, les ricains sont la pour faire du pognon, le foot ca les intéresse pas (cf Liverpool,MU) , si ils dégagent pas vous êtes perdus
Mais pour te remonter le moral je te conseille la boucherie façon Maite qui va avoir lieu a Rome cet aprem

le jour ou les tribunes vont vraiment vouloir la tête de Colony, faudra pas s'étonner de ce qui va se passer. ca va etre une boucherie la aussi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2010, 12:27

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:Travis Bickle, ben ouais on est bien d'accords, mais espérez pas trop, les ricains sont la pour faire du pognon, le foot ca les intéresse pas (cf Liverpool,MU) , si ils dégagent pas vous êtes perdus

le jour ou les tribunes vont vraiment vouloir la tête de Colony, faudra pas s'étonner de ce qui va se passer. ca va etre une boucherie la aussi.

pourquoi ils la veulent pas aujourd'hui?
Je suis assez désolé pour toi mais j'ai bien peur que tu surestimes le pouvoir actuel des supporters de football.c'est pareil chez nous.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 02 Mai 2010, 12:28

Travis Bickle a écrit:sinon personne pour relever l'influence du Mak sur ce match ?

Faudrait déjà avoir regardé le match :mrgreen:

Y'a quoi à Rome cet aprem?
Si tu parles de Lazio Inter, Bets, c'est ce soir la boucherie :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:28

pretender, je crains surtout que ça finisse en carnage. le jour ou ca va partir en couille dans les virages, faudra pas s'étonner.c'est inéluctable si rien ne change.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 02 Mai 2010, 12:30

Betsamee, je parle pas de mettre la pression en criant CC démission :wink: , mais de choses beaucoup plus graves.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Mai 2010, 12:30

Travis Bickle a écrit:pretender, je crains surtout que ça finisse en carnage. le jour ou ca va partir en couille dans les virages, faudra pas s'étonner.c'est inéluctable si rien ne change.

Peut-être que çà partira en sucette mais c'est vraiment pas la solution pour le PSG.
Je pense que tant qu'il y aura ce climat délétère (hors CC c'était déjà le cas avant, même si moins "puissant"), sur la durée vous ne pourrez pas espérer mieux comme grands résultats.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin