Modérateur: Modérateurs
thug-love a écrit:killerdemars a écrit:thug-love a écrit:@rnaud71 a écrit:
Attend mais c'est vachement utile ............................................. mais pour qui ?? Je ne sais pas !!!
ben peut etre pour savoir si l'arbitre était bien present pour prendre les bonnes décisions et savoir comment il était physiquement donc c'est utile pour pas mal de choses suffit juste de chercher un peu
Un arbitre peut prendre de mauvaises décisions même en galopant tout le match comme un marathonien.
sauf que quand t'es physiquement frais dans ton match c'est plus facile de suivre les actions ou encore d'avoir un meilleur jugement c'est comme un joueur qui quand il est moins frais au fil du match ne fait pas toujours les bons choix
Que c'était triste cette remise de coupe et le reste.
Aucune ferveur, un stade presque vide ...
C'était les consignes ou quoi ?
gob a écrit:Que c'était triste cette remise de coupe et le reste.
BadrBoy a écrit:IceCold, et ouais...
On a pas seulement le sportif à régler, mais les tribunes aussi, si on veut que l'ambiance reste et la violence s'éloigne ( en ce moment on a que le deuxième point, même si ce soir il s'est rien passé )...
Sinon réaction de bazin :
Le président de Colony capital, propriétaire du PSG, se félicite du succès en Coupe de France face à Monaco, mais pense à la saison prochaine : « Les joueurs, les supporters méritent cette Coupe de France. Ils avaient faim. Une année comme celle là, ça fait quatre ans qu’on la vit. On souffre, on se donne du mal en essayant de bien faire les choses. La colonne vertébrale que je cherche depuis longtemps, elle était là ce soir. J’ai compris une chose, quand les joueurs gagnent, c’est grâce à eux, quand ils perdent, c’est à cause de moi. La saison est sauvée, car on est européen. On pensait faire mieux en championnat. Il faut que je réfléchisse à ce qui n’a pas marché cette année. J’ai dit que je serai là de cinq à sept ans. Ça ne fait que quatre ans. Il faut donner du temps au temps. Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut. »
J'ai envie d'y croire.
BadrBoy a écrit:sonny, toi qui est habitué du PdP il me semble, tu reconnaitras que c'est très lié à cette saison.
Voir les supps de Monaco faire quasi autant de bruit qu'Auteuil, qu'on ne me dise pas que c'est notre niveau
sonny a écrit:BadrBoy a écrit:sonny, toi qui est habitué du PdP il me semble, tu reconnaitras que c'est très lié à cette saison.
Voir les supps de Monaco faire quasi autant de bruit qu'Auteuil, qu'on ne me dise pas que c'est notre niveau
c'est bien pour ca que je le soulignait, car c'est pas habituel.
boulogne bouffé par les monegasque au niveau sonor. aucune animation, aucun tifo.
meme si al situation était "bizarre", les auraient pu préparer un truc. mais la rien, meme pas une bache d'Auteuil (a part le "supporter parisien contre le racisme")
triste finale
mais bon 2 tifo et 4-5 bombes agri, ca sauve l'honneur
gob a écrit:Que c'était triste cette remise de coupe et le reste.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invités