Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:kombouaré a rapporté un titre, c'est donc le bon entraineur pour le psg, colony capital a fait les bons choix, ils vont donc poursuivre dans cette voie pour assurer l'avenir du psg.
sillicate a écrit:la stat qu'on se demande pourquoi france2 l'a sorti vue qu'elle n'a aucune signification : l'arbitre a parcouru 13 mètres en moyenne pour chaque faute sifflée
cool 3 titres en un an c'est trop là .Travis Bickle a écrit:On va commencer la saison prochaine par un merdico, c'est pas beau ça ?![]()
Bon allez, je vous laisse, faut picoler now
@rnaud71 a écrit:sillicate a écrit:la stat qu'on se demande pourquoi france2 l'a sorti vue qu'elle n'a aucune signification : l'arbitre a parcouru 13 mètres en moyenne pour chaque faute sifflée
Attend mais c'est vachement utile ............................................. mais pour qui ?? Je ne sais pas !!!
thug-love a écrit:@rnaud71 a écrit:sillicate a écrit:la stat qu'on se demande pourquoi france2 l'a sorti vue qu'elle n'a aucune signification : l'arbitre a parcouru 13 mètres en moyenne pour chaque faute sifflée
Attend mais c'est vachement utile ............................................. mais pour qui ?? Je ne sais pas !!!
ben peut etre pour savoir si l'arbitre était bien present pour prendre les bonnes décisions et savoir comment il était physiquement donc c'est utile pour pas mal de choses suffit juste de chercher un peu
sillicate a écrit:c'est moi ou pour le titre des parisiens, ils ont mis en fond sonore les villages people ?
killerdemars a écrit:thug-love a écrit:@rnaud71 a écrit:sillicate a écrit:la stat qu'on se demande pourquoi france2 l'a sorti vue qu'elle n'a aucune signification : l'arbitre a parcouru 13 mètres en moyenne pour chaque faute sifflée
ben peut etre pour savoir si l'arbitre était bien present pour prendre les bonnes décisions et savoir comment il était physiquement donc c'est utile pour pas mal de choses suffit juste de chercher un peu
Un arbitre peut prendre de mauvaises décisions même en galopant tout le match comme un marathonien.
killerdemars a écrit:Un arbitre peut prendre de mauvaises décisions même en galopant tout le match comme un marathonien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 57 invités