[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Poulpe » 29 Avr 2010, 21:33

Information
Kombouaré veut «sauver la saison»

Pour Antoine Kombouaré, l'heure de vérité est arrivée. La Coupe de France est un objectif avoué. «C'est clair que l'on doit absolument gagner, on a la chance de sauver notre saison, a t-il déclaré en conférence de presse ce jeudi. Il ne faut pas passer à côté, on part deux jours pour ça ». Pour l'entraîneur de la capitale, c'est «Monaco qui est favori » et non pas Paris. «Il (Lacombe) a dit que Monaco était outsider ? C'est du classique ! Dans les finales, il n'y a pas de favoris ».

Pour sa première finale de Coupe de France sur le banc (Guy Lacombe en compte cinq), le technicien calédonien a mis ses joueurs devant leurs responsabilités. «C'est leur finale !, a-t-il précisé. Peu importe la manière samedi, il faut regrouper les forces, les énergies et se construire un mental. Le piège serait de faire une finale avant la lettre », estime néanmoins Kombouaré.

Si l'objectif, en Championnat, était de finir dans les «cinq premiers», a-t-il rappelé, la Coupe de France serait un trophée qui donnerait l'image d'une bonne saison «malgré tout». Kombouaré appelle enfin les supporters à faire de cette finale une «fête» en dépit de la dissolution des trois associations du virage d'Auteuil. Une décision qu'il n'a pas voulu commenter. - Christophe MICHEL, au Parc des Princes

lequipe.fr

C'est une bonne saison si victoire en cdf? :shock: Colony a trouvé l'entraineur parfait. :roll:

Bon sinon, le "Monaco est favori" et le "Il n'y a pas de favoris dans les finales" :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar BadrBoy » 30 Avr 2010, 12:43

Kombouaré semble être un mec sympa, mais il a l'intelligence de Ribery.
Sa communication est chaque semaine de plus en plus ridicule.

Sinon je le sens très mal pour demain :(
Pour les tribunes aussi d'ailleurs. :x
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 12:55

Ouais déçu par la comm de Kombouaré aussi, je le croyais vraiment meilleur que ça.

Pour ce qui est de ses résultats par contre il est dans la fourchette moyenne de skon pouvait attendre. :mrgreen:

Sinon je continue mon prosélytisme pro-Monégasque en CdF. Keskya? :fier:
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 30 Avr 2010, 12:57

moi j'aimerais bien que le PSG gagne si on est champion on les rencontre en tunisie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar BadrBoy » 30 Avr 2010, 17:40

PSG : des croix gammées sur les murs du Parc des Princes
Sylvie De Macedo (avec A.H.) | 30.04.2010, 16h31

Des membres des associations de supporteurs du PSG la Grinta et les Authentiks, dissoutes jeudi par le ministère de l'Intérieur, ont dégradé des locaux au Parc des Princes ce vendredi matin, selon un proche du club.
Ils ont notamment jeté de la peinture sur les murs et les sols et laissé derrière eux des tags («PSG = Fachos») et des croix gammées.

Ils ont été délogés aussitôt par les forces de l'ordre, déjà présentes sur place avant ces incidents.
Ce vendredi, une dizaine de fans de la Grinta et autant des Authentiks avaient été autorisés par le club à venir récupérer leur matériel et à vider les locaux dont ils avaient l'usage au Parc des Princes.
Le PSG, qui avait demandé l'idendité de ces personnes avant de les laisser entrer à l'intérieur de l'enceinte sportive, va porter plainte contre les auteurs de ces dégradations.
Ces nouveaux débordements contribuent à accroître la tension autour de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Monaco, samedi soir (20 h 45) au Stade de France. Un dispositif de sécurité sans précédent sera mis en place pour cette rencontre où des incidents entre supporteurs parisiens habitués des tribunes Auteuil et Boulogne sont redoutés.
Le 28 février, un supporteur de la tribune Boulogne, Yann Lorence, avait été lynché par des fans d'Auteuil en marge du match PSG - OM. Maintenu plusieurs semaines dans le coma, Yann Lorence est décédé le 17 mars.
Suite à ces violences et en raison d'autres incidents passés, le PSG avait disputé trois matchs consécutifs à huis-clos. Les déplacements des supporteurs du PSG en province avaient par ailleurs été interdits jusqu'à la fin de la saison.

Ca promet.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 18:11

Je ne comprends pas pourquoi les autorités ne sont pas allées jusqu'au bout en interdisant tout simplement l'accés au sdf aux supporters parisiens. :|
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar peezee » 30 Avr 2010, 18:42

Poulpe a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les autorités ne sont pas allées jusqu'au bout en interdisant tout simplement l'accés aux sdf supporters parisiens. :|

c'est pas beau la ségrégation sociale comme ça... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Poulpe » 30 Avr 2010, 19:44

peezee a écrit:
Poulpe a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les autorités ne sont pas allées jusqu'au bout en interdisant tout simplement l'accés aux sdf supporters parisiens. :|

c'est pas beau la ségrégation sociale comme ça... :?

:lol:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 01 Mai 2010, 01:23

Ils ont fait un huis clos contre Auxerre à Auxerre. Quand t'y penses, c'est quand même hypra ridicule d'autant que ça fait pas de bruit vu que c'est Auxerre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hijodelsol » 01 Mai 2010, 08:40

j'aimerai trop qu'ils se battent entre eux ce soir histoire de rigoler un coup !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 08:57

J'ai peur que ce soir il y est des morts surtout avec la position géographique du Sdf, je trouves irresponsable d'avoir dissous les associations de supporter avant la match, on fait tout pour remuer la merde et au final le grand perdant de tout cela sera le football français et son image.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2010, 09:04

Bibpanda, vu la sécurité aux alentours du stade de france, je doute fort que ces cons s'amusent à vouloir se foutre sur la gueule
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 09:14

Boudoum a écrit:Bibpanda, vu la sécurité aux alentours du stade de france, je doute fort que ces cons s'amusent à vouloir se foutre sur la gueule

Ils se foutront sur la gueule pas au stade de france même, ils peuvent s'attendre sur le trajet...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Poulpe » 01 Mai 2010, 09:38

Boudoum a écrit:Bibpanda, vu la sécurité aux alentours du stade de france, je doute fort que ces cons s'amusent à vouloir se foutre sur la gueule

D'ailleurs grâce à la présence de 1500 Hommes de la force de police pour Paris-OM, il n'y a eu aucun incident. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2010, 09:48

Poulpe a écrit:

D'ailleurs grâce à la présence de 1500 Hommes de la force de police pour Paris-OM, il n'y a eu aucun incident. :cretin:

La config des alentours du stade de france n'a rien à voir avec celle du parc.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bibpanda » 01 Mai 2010, 09:52

Tu dissous les associations qui doivent avoir un listing de leurs membres que la police aurait pu récupérer et on aurait pu faire de la prévention en invitant ces messieurs participé a une week-end champêtre et a suivre le match dans un une caserne de l'armée française.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 01 Mai 2010, 10:30

Bibpanda a écrit:Tu dissous les associations qui doivent avoir un listing de leurs membres que la police aurait pu récupérer et on aurait pu faire de la prévention en invitant ces messieurs participé a une week-end champêtre et a suivre le match dans un une caserne de l'armée française.

:lol:

La police ou les RG ont déjà le nom de tous les supporters de ces groupes dissous. Hortefeux aurait du aller au bout de son idée cette semaine : convoquer tout ce petit monde chez les flics les soirs des matches et ce dès ce soir.

Au fait, pour ceux qui savent, les Parisiens sont dans la même tribune ce soir ou bien il y a un dispositif spécial ?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Mai 2010, 10:42

ça va être le bordel auytour du stade et dans le stade ce soir :shock:

en tout cas un Monaco PSG en coupe de france c'est plus sympa que Rennes Guigamp
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar BadrBoy » 01 Mai 2010, 11:08

marseillais74, Boulogne + abos des latérales dans le virage sud, Auteuil dans le virage Nord.

Normalement pas de risques, à la limite dans le RER et Saint Michel...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 01 Mai 2010, 11:23

Putain si le PSG gagne c'est le parcours le plus pourri de l'histoire de la compet : Evian, Quevilly, Aubervilliers, Vesoul, Auxerre à huis clos...

Allez Monaco qui a tapé Lyon, Bordeaux, Lens, Sochaux
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin