Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

27 Avr 2010, 19:07

Punaise même ma grand-mère de 90 ans pourrait en mettre un à cette équipe.

27 Avr 2010, 19:43

Paluche, spa drole 8)

27 Avr 2010, 20:54

=D> =D> =D> =D>

enfin ceci dit, vous avez fait mieux qu'Auxerre

27 Avr 2010, 21:30

Nancy avait pris un 7/0 je ne sais plus ou redaface2 une semaine avant de gagner la coupe.

27 Avr 2010, 21:41

Samba, un 6-0 à Marseille :cretin:

27 Avr 2010, 21:54

La coupe de france va leur faire du mal si ils la gagne, car c pas un arbre qui cache une forêt, c'est une bouteille d'eau qui cache un océan.

Gagner la coupe ferait croire à 80% de leurs supporters qu'ils ont fait une saison correcte. Tant mieux pour leur moral, mais j'espere que ce ne sera pas l'avis des dirigeants.

Je trouve leur saison tout simplement affligeante, mais bon je m'en tape un peu après tout, si ce n'est qu'un paris compétitif ça manque depuis des années en L1, c'est dommage

27 Avr 2010, 23:09

:pong: de chez :pong:

28 Avr 2010, 10:44

Je tiens à féliciter les parisiens pour leur exploit à Grenoble :ptdr:

28 Avr 2010, 10:47

Dimeco63 a écrit:
Atlas a écrit:Ce n'est pas le pb de la police mais celui de la justice.

Personne ne le sait mais les politiques sont loin d'avoir les pouvoirs si étendus que cela. Nombre de lois sont complètement vidées de leur substances par les juges qui se prennent pour de petits législateurs sans même avoir été élu. On n'en est pas encore aux Parlements d'Ancien Régime, mais certaines fois je me le demande...

En plus pour diminuer les pouvoirs des politiques : tu as les médias et leur humanisme boiteux (du genre "il faut pas maltraiter ce violeur meutrier récidiviste, c pas bien le policier qui lui a fait avoué", c'est vrai, vaut mieux que ces mecs restent bien tranquille à continuer leurs exactions dans les rues #-o ), l'UE (sans anti européanisme bien au contraire) et le grand capital.

Oh cong M74 donne dans le multi :?
Le coup du "gouvernement des juges" en France :ptdr: c'est la meilleure celle la tiens.

Es tu juriste? Je ne pense pas, car si tu lisais certains arrêts et notamment ceux très connus qui ont imposé au législateur la loi sur les accidents de la circulation de 1985 et d'autres moins connus dans lequel le législateur s'échigne à faire des lois et les réitérer mais que le juge continue systématiquement à rendre inapplicable en les vidant de leur sens...

28 Avr 2010, 12:05

YoOm, nan mais ça changera rien même si on la perd.
Puis un trophée ça se refuse pas.

28 Avr 2010, 12:16

c'est quand même une belle équipe de branleurs le PSG, capable de faire de gros matchs et d'accrocher Lyon, Bordeaux et capable de perdre à Guingamp ou de se faire humilier à Grenoble

28 Avr 2010, 12:21

el loco, quand tu te retrouves avec Traoré capitaine, il n'y a plus rien à dire.
On a 11 potable ( Sess, Hoarau, Erding, Sakho, Maké, Giuly, Jallet sont de bons joueurs de L1 quand même ), mais le banc est une insulte au foot.
La politique austère de Colony qui a voulu faire passer nos "jeunes" pour de bons joueurs est une des plus grosses impostures qui m'ait été donné de voir, ils n'ont absolument pas le niveau pour être ne serait-ce que des remplaçants potables.
A leur décharge, la gestion calamiteuse de Kombouaré qui les fait jouer tous en même temps.
D'ailleurs ce dernier me gonfle terriblement avec sa comm' ridicule et son incompetence tactique ( on joue en 4-2-4 , y a pas de bloc équipe ).
Bref, l'an prochain on risque de revivre la même galère à mon avis.

28 Avr 2010, 12:23

BadrBoy, C'est quand même une qualification pour une coupe européenne l'année prochaine , chose inesperée vu votre saison.

28 Avr 2010, 15:35

Travis Bickle a écrit:Paluche, spa drole 8)

si :fier:

28 Avr 2010, 16:47

BadrBoy a écrit:el loco, quand tu te retrouves avec Traoré capitaine, il n'y a plus rien à dire.
On a 11 potable ( Sess, Hoarau, Erding, Sakho, Maké, Giuly, Jallet sont de bons joueurs de L1 quand même ), mais le banc est une insulte au foot.
La politique austère de Colony qui a voulu faire passer nos "jeunes" pour de bons joueurs est une des plus grosses impostures qui m'ait été donné de voir, ils n'ont absolument pas le niveau pour être ne serait-ce que des remplaçants potables.
A leur décharge, la gestion calamiteuse de Kombouaré qui les fait jouer tous en même temps.
D'ailleurs ce dernier me gonfle terriblement avec sa comm' ridicule et son incompetence tactique ( on joue en 4-2-4 , y a pas de bloc équipe ).
Bref, l'an prochain on risque de revivre la même galère à mon avis.

+1.

Autant votre 11 titulaire est " correct " , mais la profondeur de ban c que vous avez est juste #-o ridicule pour un club comme Paris.

Je ne dis pas que Maurice, Sankaré , Makonka ou autres sont de mauvais joueurs , mais à Paris ou a Marseille , c'est interdit d'avoir un banc comme çà.

29 Avr 2010, 10:55

bon voilà 5 groupes dissous, ca va être encore pire 8)

29 Avr 2010, 11:24

Travis Bickle a écrit:bon voilà 5 groupes dissous, ca va être encore pire 8)

6

si on compte votre équipe qui à joué mardi :fier:

29 Avr 2010, 11:32

:lol:

29 Avr 2010, 11:34

:ptdr:

29 Avr 2010, 11:38

sonny, :ptdr:

=D> après tant d'efforts.
Sujet verrouillé