Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dimeco63 a écrit:Atlas a écrit:Ce n'est pas le pb de la police mais celui de la justice.
Personne ne le sait mais les politiques sont loin d'avoir les pouvoirs si étendus que cela. Nombre de lois sont complètement vidées de leur substances par les juges qui se prennent pour de petits législateurs sans même avoir été élu. On n'en est pas encore aux Parlements d'Ancien Régime, mais certaines fois je me le demande...
En plus pour diminuer les pouvoirs des politiques : tu as les médias et leur humanisme boiteux (du genre "il faut pas maltraiter ce violeur meutrier récidiviste, c pas bien le policier qui lui a fait avoué", c'est vrai, vaut mieux que ces mecs restent bien tranquille à continuer leurs exactions dans les rues), l'UE (sans anti européanisme bien au contraire) et le grand capital.
Oh cong M74 donne dans le multi![]()
Le coup du "gouvernement des juges" en Francec'est la meilleure celle la tiens.
Travis Bickle a écrit:Paluche, spa drole
BadrBoy a écrit:el loco, quand tu te retrouves avec Traoré capitaine, il n'y a plus rien à dire.
On a 11 potable ( Sess, Hoarau, Erding, Sakho, Maké, Giuly, Jallet sont de bons joueurs de L1 quand même ), mais le banc est une insulte au foot.
La politique austère de Colony qui a voulu faire passer nos "jeunes" pour de bons joueurs est une des plus grosses impostures qui m'ait été donné de voir, ils n'ont absolument pas le niveau pour être ne serait-ce que des remplaçants potables.
A leur décharge, la gestion calamiteuse de Kombouaré qui les fait jouer tous en même temps.
D'ailleurs ce dernier me gonfle terriblement avec sa comm' ridicule et son incompetence tactique ( on joue en 4-2-4 , y a pas de bloc équipe ).
Bref, l'an prochain on risque de revivre la même galère à mon avis.
Travis Bickle a écrit:bon voilà 5 groupes dissous, ca va être encore pire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64 et 27 invités