Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit:Rothen veut partir mais je ne vois pas quel club pourrait vouloir de son talent...
Genzô a écrit:Kezman, vous etes pas obligé de l'acheter ?
McSim a écrit:Genzô a écrit:Kezman, vous etes pas obligé de l'acheter ?
Si, mais il peut très bien etre revendu dans la foulée.
Mevlut Erding proche du PSG
Info RMC - Très en verve avec Sochaux, Mevlut Erding est pisté par plusieurs clubs, mais il semblerait qu'il prenne la direction du PSG.
Auteur du but qui a assuré le maintien à Sochaux samedi soir à Grenoble, Mevlut Erding va quitter son club formateur. Suivi par l'OM et Bordeaux, l'attaquant franco-turc serait proche de signer au Paris SG. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore, confie Erding, onze buts cette saison en Ligue 1. Non, il n'y a pas eu d'accord, mais il y a eu des discussions. Moi j'ai envie d'aller là où l'entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c'est sûr que j'aimerais aller à Paris. » Pour l'international turc, le fait que Paris ne soit pas qualifié pour une Coupe d'Europe n'est pas rédhibitoire : « Non ce n'est pas un obstacle. C'est sûr que j'aurais aimé disputer une Coupe d'Europe, mais j'ai envie de progresser et c'est possible d'y arriver sans jouer l'Europe ».
Contacté cet après-midi, le président sochalien Alexandre Lacombe dément toute discussion entre son joueur et le PSG. « Tout ceci est du domaine de l'élucubration journalistique. Aucun club français ou étranger ne nous a contacté pour un transfert de Mevlut Erding. On a longuement discuté hier (samedi) soir ensemble et le club compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, si une proposition financière correspondant à sa valeur - je classe 'Mev' dans le top 5 des attaquants de L1 - arrive sur mon bureau, on la regardera. Ca veut dire 10 millions d'euros minimum. Quand j'entends les chiffres avancés par la presse (entre 6 et 8 millions d'euros), je trouve que c'est manquer de respect au talent de Mev. A ces prix-là, ce n'est pas la peine de se déplacer ». Erding estime que « dix millions c'est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions ». Une chose est sûre, le transfert devrait être bouclé rapidement. Les dirigeants parisiens ont prévu de contacter Sochaux en début de semaine. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie », conclu Erding.
BadrBoy a écrit:Kezman, ça dependra d'AK.
Boudoum a écrit:on lui propose un salaire parisien, comparé à son salaire sochalien, il a pas du hésité longtemps, surtout que sochaux pourrait (enfin ) descendre.
Sportivement il a tout a gagné, en signant dans un club qui jouera dans les 15 premières places.
BadrBoy a écrit:On sait pas lol.
Mais Landreau et Rothen vont surement partir.
Luyindula et Chantome, moins sur mais c'est la tendance.
Kezman, ça dependra d'AK.
Le reste devrait rester parisien ( même si ça sera dur pour Sess' ).
peezee a écrit:BadrBoy a écrit:Kezman, ça dependra d'AK.
tain à 1ère lecture de ton post, j'ai fait car en finances "AK" est l'acronyme pour Augmentation de Capital.
Ca se trouve avec l'arrivée de AK vos amis de CC vont procéder à une... AK!
(ouais je sais c'est de la voyance à 2 balles mais si ça peut vous faire rêver 2 mns... en tous cas ça pourrait vous donner des idées de banderoles )
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités