26 Avr 2010, 10:29
26 Avr 2010, 15:43
Confetize a écrit:Canard_wc a écrit:20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...
En France, il y a environ 71% de la population qui vote. (env 44 millions de votants pour env 62 millions d'habitants)
Si on considère qu'il y a 30 % d'abstention en moyenne à chaque scrutin, il resterait donc env 31 millions de votants.
Sur ces 31 millions de votants, tu peux enlever les votes nuls et/ou blanc soit à peu prés 5%, environ 29 millions de votants.
Si 20% vote FN ça nous fait env 5,8 millions de Frontistes soit moins de 10% de la population
26 Avr 2010, 16:06
26 Avr 2010, 16:11
26 Avr 2010, 17:29
Gastibelza a écrit:Petite question à nos amis parisiens:
Quand Leproux évoque le racisme "anti-blanc" d'Auteuil, est-ce fondé? L'antagonisme entre Boulogne et Auteuil a t-il atteint ce point?
26 Avr 2010, 17:33
ideh a écrit:Gastibelza a écrit:Petite question à nos amis parisiens:
Quand Leproux évoque le racisme "anti-blanc" d'Auteuil, est-ce fondé? L'antagonisme entre Boulogne et Auteuil a t-il atteint ce point?
C'est du grand n'importe quoi! Je ne vais pas souvent au parc, j'apprécie pas trop "l'esprit du club" mais ce qui est certain c'est qu'a Auteuil , il y a de toutes les origines (Portugais, Français, rebeu, renoi, chinois, sri lankais ... ) et je n'ai jamais vu un mec se faire embrouiller car il était blanc.
Par contre l'inverse oui, avec Boulogne j'étais à 2 doigts de me faire cafouiller tout simplement à cause de mes origines.
26 Avr 2010, 17:38
26 Avr 2010, 17:42
26 Avr 2010, 17:59
26 Avr 2010, 18:04
26 Avr 2010, 18:36
ideh a écrit:Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner
26 Avr 2010, 18:40
"Le Virage auteuil est mixte, des blanc, des renois, des tongs, des rebeu, des tos, des youpins, des gros, des maigres, des gras, des beaux, des moches, des filles, des mecs, des mecs qui mangent du porc, d'autres non, des sacrés foncedés au bédos et a la tise et + si affinités, ses straight edge, des castagneurs, des hippies etc et c'est très bien comme ça.
Leproux il craque parce que si on s'amusait a faire des stats ethniques, je pense que le blanc caucasien, européen de souche reste majoritaire dans une tribune cosmopolite qui est bien comme elle est.
Le virage auteuil est aussi mixte culturellement, ne serait-ce que par ses anciennes (faut appeller un chat un chat hélas) entités majeures etaient culturellement différentes avec des groupes a l'inconographie Hip-hop comme les supras/grintas, representatif de la culture de jeunes majoritaires du Virages mais aussi des groupes différends culturellement,ou et dans la façon de suporter, comme les Lutèce, Karsud et Kriek ( et oui n'en déplaise à certains, ces 3 entités c'est aussi le Virage auteuil.)
et si tu t'amuses a mater a l'entrée de la tribune tous els emcs qui rentrent, tu vois des scarés styles différends, niveau dégaine, age, sous-culture et autres.
Toutes ces consiodération ethnico sociologiques a la con,de médias aux dirigeants, c'est de la merde
26 Avr 2010, 18:47
sonny a écrit:ideh a écrit:Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner
bien sur en bon marseillais magrébinisé tu vas faire des déplacements du PSG![]()
26 Avr 2010, 18:49
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner
bien sur en bon marseillais magrébinisé tu vas faire des déplacements du PSG![]()
Merde je suis cramé!! Allez Paris
26 Avr 2010, 18:53
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner
on dit bonne mine
26 Avr 2010, 18:56
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:
on dit poseur de mine
27 Avr 2010, 07:43
27 Avr 2010, 12:22
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:
on dit poseur de mine
27 Avr 2010, 12:30
27 Avr 2010, 12:33