Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

26 Avr 2010, 10:29

ben la si tu veux on est plusieurs a etre rentrés dedans, c'est que ca devait pas vrmt etre clair.

et on parlait pas de politique mais d'histoire/éduc civique ;)

26 Avr 2010, 15:43

Confetize a écrit:
Canard_wc a écrit:20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...

En France, il y a environ 71% de la population qui vote. (env 44 millions de votants pour env 62 millions d'habitants)
Si on considère qu'il y a 30 % d'abstention en moyenne à chaque scrutin, il resterait donc env 31 millions de votants.
Sur ces 31 millions de votants, tu peux enlever les votes nuls et/ou blanc soit à peu prés 5%, environ 29 millions de votants.
Si 20% vote FN ça nous fait env 5,8 millions de Frontistes soit moins de 10% de la population

:capelo:

c'est 20% des votant, pas 20% donc faut inclure le vote blanc redaface2 qui devrait d'ailleurs compter comme vote FN ou nationaliste :adolf: :cretin:

26 Avr 2010, 16:06

Petite question à nos amis parisiens:

Quand Leproux évoque le racisme "anti-blanc" d'Auteuil, est-ce fondé? L'antagonisme entre Boulogne et Auteuil a t-il atteint ce point?

26 Avr 2010, 16:11

Gastibelza, je pense que Leproux dit /fait de la merde.

Auteuil s'est radicalisé dans son comportement c'est clair, surtout dans son affrontement avec Boulogne : anti-fachos oui, anti-blanc non.mais c'est clair qu'il y a eu un durcissement, que ce soit envers Boulogne, ou tout les symboles de l'Etat (flics...).

26 Avr 2010, 17:29

Gastibelza a écrit:Petite question à nos amis parisiens:

Quand Leproux évoque le racisme "anti-blanc" d'Auteuil, est-ce fondé? L'antagonisme entre Boulogne et Auteuil a t-il atteint ce point?

C'est du grand n'importe quoi! Je ne vais pas souvent au parc, j'apprécie pas trop "l'esprit du club" mais ce qui est certain c'est qu'a Auteuil , il y a de toutes les origines (Portugais, Français, rebeu, renoi, chinois, sri lankais ... ) et je n'ai jamais vu un mec se faire embrouiller car il était blanc.
Par contre l'inverse oui, avec Boulogne j'étais à 2 doigts de me faire cafouiller tout simplement à cause de mes origines.

26 Avr 2010, 17:33

ideh a écrit:
Gastibelza a écrit:Petite question à nos amis parisiens:

C'est du grand n'importe quoi! Je ne vais pas souvent au parc, j'apprécie pas trop "l'esprit du club" mais ce qui est certain c'est qu'a Auteuil , il y a de toutes les origines (Portugais, Français, rebeu, renoi, chinois, sri lankais ... ) et je n'ai jamais vu un mec se faire embrouiller car il était blanc.
Par contre l'inverse oui, avec Boulogne j'étais à 2 doigts de me faire cafouiller tout simplement à cause de mes origines.

marseillaise ou maghrebine ? :hehe:

26 Avr 2010, 17:38

Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner redaface2

26 Avr 2010, 17:42

ideh, Putain d'auvergnats :adolf:

26 Avr 2010, 17:59

Je veux bien vous croire les gars.

Mais est-ce que les événements récents n'ont pas eu tendance à créer chez une frange du public d'Auteuil (les jeunes de quartier par exemple?) une radicalisation de leurs positions en réaction aux fachos de Boulogne?

En gros: puisqu'ils ne veulent pas d'Arabes/ Noirs/ etc..., alors on ne veut pas Blancs.

Evidemment ce serait répondre stupidement au racisme par le racisme mais la fracture entre les deux semble si profonde que ça serait pas étonnant.

26 Avr 2010, 18:04

Gastibelza, je pense que c'est plus du au fait que les mecs d'Auteuil en ont marre de se faire mettre la pression par une poignée de supporters lors des déplacements.
Je pense que c'est plus un ras le bol qu'une haine envers les blancs, sinon ils commenceraient à s'attaquer par ceux qui sont à côté d'eux au stade avant d'aller voir la tribune en face. :wink:

26 Avr 2010, 18:36

ideh a écrit:Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner redaface2

bien sur en bon marseillais magrébinisé tu vas faire des déplacements du PSG :-k

:cretin:

26 Avr 2010, 18:40

Auteuil est tres loin d'etre anti blanc.
Je reprendrai par exemple un post d'un leader du Virage apres la phrase de Leproux

"Le Virage auteuil est mixte, des blanc, des renois, des tongs, des rebeu, des tos, des youpins, des gros, des maigres, des gras, des beaux, des moches, des filles, des mecs, des mecs qui mangent du porc, d'autres non, des sacrés foncedés au bédos et a la tise et + si affinités, ses straight edge, des castagneurs, des hippies etc et c'est très bien comme ça.
Leproux il craque parce que si on s'amusait a faire des stats ethniques, je pense que le blanc caucasien, européen de souche reste majoritaire dans une tribune cosmopolite qui est bien comme elle est.

Le virage auteuil est aussi mixte culturellement, ne serait-ce que par ses anciennes (faut appeller un chat un chat hélas) entités majeures etaient culturellement différentes avec des groupes a l'inconographie Hip-hop comme les supras/grintas, representatif de la culture de jeunes majoritaires du Virages mais aussi des groupes différends culturellement,ou et dans la façon de suporter, comme les Lutèce, Karsud et Kriek ( et oui n'en déplaise à certains, ces 3 entités c'est aussi le Virage auteuil.)

et si tu t'amuses a mater a l'entrée de la tribune tous els emcs qui rentrent, tu vois des scarés styles différends, niveau dégaine, age, sous-culture et autres.

Toutes ces consiodération ethnico sociologiques a la con,de médias aux dirigeants, c'est de la merde

Leproux c'est une blague , il répete ce qu'on lui dit en interne. Le fils de Bazin est à Auteuil , ca métonnerait qu'il soit black et il s'est jamais fait embrouiller. Le virage a des défauts (ne jamais ceder son combat pour les fumigenes malgré les demandes du club etc) mais alors de ce coté la...
Mais bon le virage dérange le département supporter qui a clairement pris parti et plus haut , car vu le prix des places et les amendes pourfumis , Auteuil fait clairement perdre énormément de thune au PSG. D'ailleurs en virant Auteuil (numéro 1 pour la contestation pour le prix des abos ou pour les résultats) les prix risquent pas de baisser.

Sinon , encore une preuve qu'Auteuil est bien aimé par ce club...
Le virage Auteuil compte 6000 abonnés , La G environ 2000 .
On apprend aujourdh'ui que moins de 7000 places ont été mises en vente pour ces deux tribunes pour la finale sachant ue chaque abonné peut en prendre 2 ... Cherchez l'erreur :cretin:

Car non , nous n'avons pas les deux virages . Ils vendent désormais des places au grand public "mélangé au parisien" sachant que de nombreux abonnés sont restés sur le carreau ... De nombreux mec d'Auteuil , abonnés depuis 10 ans ou plus ne pourront s'y rendre.
Pas entendu de souci particulier pour le Kop pendant ce temps là...

26 Avr 2010, 18:47

sonny a écrit:
ideh a écrit:Aureck, c'était lors d'un déplacement du PSG à Auxerre. Je te laisse donc deviner redaface2

bien sur en bon marseillais magrébinisé tu vas faire des déplacements du PSG :-k

Merde je suis cramé!! Allez Paris :cretin:

26 Avr 2010, 18:49

ideh a écrit:
sonny a écrit:

on dit bronzé :cretin:

26 Avr 2010, 18:53

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:

on dit bonne mine :capelo:

8)

26 Avr 2010, 18:56

ideh a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:

on dit poseur de mine :capelo:

8)

27 Avr 2010, 07:43

Franchement que Boulogne soit raciste c'est ok. Mais à Auteuil ce n'est pas un pb de raciste ni même de réaction. C'est juste un prétexte pour ses derniers afin de casser et se battre. Il n'y a pas à voir plus loin.

27 Avr 2010, 12:22

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:

on dit poseur de mine :capelo:

8)

:ptdr:

27 Avr 2010, 12:30

Samba, pas de roux je remarque

27 Avr 2010, 12:33

Oui , nous avons du gout :mld:
Sujet verrouillé