Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

23 Avr 2010, 20:54

Bardboy , le probleme c'est que cette minorité tient la tribune , qu'on le veuille ou non.
La photo du dernier tournoi "KOP OF BOULOGNE" avec la poupée gonflable black pendue avec un drapeau français et les salut nazis le prouvent (je ne mettrais pas la photo sur ce forum bien tenu , par respect).

Le pire c'est que je ne suis carté dans les groupes en question mais , étant un peu pkus bronzé qu'un Jeremy Clément , je me suis déja fait insulté à cause de ça... au parc ou en déplacement.

Alors oui à Auteuil il ya des fumigenes , oui il ya des actes pas nets d'Auteuil comme énormément de groupes en France (Belsunce etc) mais dire que c'est 50/50 c'est quand meme une blague énorme.
Les médias et Leproux ont pris partie la dedans et dire qu'Auteuil est anti blanc c'est assez énorme sachant qu'il ya plus de "pur blanc " qu'autre chose dans cette tribune.

23 Avr 2010, 22:15

Samba, ca fait des années qu'on entend beaucoup que Boulogne est protégé par un certain nombre de personnes bien placées, je pense que ça expliquerait la clémence dont ils bénéficient.

24 Avr 2010, 06:58

Canard_wc a écrit:
ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare
les mecs de boulogne votent FN? :shock:
ben non, c'est pas un parti raciste @marseillais74 :pong:

20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...

En France, il y a environ 71% de la population qui vote. (env 44 millions de votants pour env 62 millions d'habitants)
Si on considère qu'il y a 30 % d'abstention en moyenne à chaque scrutin, il resterait donc env 31 millions de votants.
Sur ces 31 millions de votants, tu peux enlever les votes nuls et/ou blanc soit à peu prés 5%, environ 29 millions de votants.
Si 20% vote FN ça nous fait env 5,8 millions de Frontistes soit moins de 10% de la population

:capelo:

24 Avr 2010, 22:19

Même si tout le monde s'en fout, le PSG a fait 1-1 contre Rennes.

24 Avr 2010, 22:28

Je mets ça dans le sujet parisien parce que ça parle de dissolution de groupe.

Pas mal de membres de la BSN85 ont reçu des lettres leur informant que le groupe allait être dissoudre dans les semaines qui viennent.

Beaucoup vont se réjouir de cette décision mais je trouve ça dommage surtout pour le football à Nice qui avait vraiment pas besoin de ça. :|

24 Avr 2010, 23:59

Confetize a écrit:
Canard_wc a écrit:

20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...

En France, il y a environ 71% de la population qui vote. (env 44 millions de votants pour env 62 millions d'habitants)
Si on considère qu'il y a 30 % d'abstention en moyenne à chaque scrutin, il resterait donc env 31 millions de votants.
Sur ces 31 millions de votants, tu peux enlever les votes nuls et/ou blanc soit à peu prés 5%, environ 29 millions de votants.
Si 20% vote FN ça nous fait env 5,8 millions de Frontistes soit moins de 10% de la population

Sans compter la partie de la population qui n'est toujours pas inscrit sur les listes électorales.

25 Avr 2010, 00:18

Samba a écrit:Le porte parole de Boulogne avait avancé que les mecs étaient devant le Virage par hasard alors que la on voit bien qu'ils viennent d'eux meme devant le virage alors que leur tribune est de l'autre coté (ils repartent d'ailleurs)
RMC semblait le croire , le PSG a clairement pris parti pour Boulogne (rien que d'entendre les mecs du PSG au parc aujourd'hui sur Auteuil , j'avais envie de vomir)

Apres moi , je ne suis absolument pas violent dans la vie quotidienne , je me suis jamais battu dans ma vie depuis le CM2 :mrgreen: mais personnellement je vois des mecs arrivés comme ils arrivent , je ne sais pas quoi faire , Laisser ce mecs nous défoncer alors qu'il n'y apas d'issue et qu'on est bloqué ou tenté de les faire reculer ...
J'étais pas devant la grille mais ces mecs là ne faisaient aucune distinction (à part la couleur) entre les lambdas , ultras , footix etc.
Je ne cautionne absolument pas le lynchage derriere mais le mec qui était là savait pour quoi il y était et s'est jamais privé pour ratonner des étrangers avec ses potes , à 10 contre 1 .Ya une vidéo qui tourne ou on le voit taper des mecs d'Auteuil à Auxerre en 2002...
Imparadonnable de lyncher un mec au sol c'est une évidence dans ma tete aujourd'hui, mais si un jour je me fais défoncer la gueule plusieurs fois que ce soit en déplacement , devant le fameux bar "Les Princes" et que je reconnais un de mes agresseurs je penserai autrement.

Apres le type en question avait l'air de s'etre calmé depuis quelques années , mais il était devant le virage pour ... ce qu'on voit sur la vidéo.

En tout cas très belle mentalité =D> .

Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des cons au Parc.
Modifié en dernier par Phoenix le 25 Avr 2010, 09:07, modifié 1 fois.

25 Avr 2010, 03:29

Poulpe a écrit:Je mets ça dans le sujet parisien parce que ça parle de dissolution de groupe.

Pas mal de membres de la BSN85 ont reçu des lettres leur informant que le groupe allait être dissoudre dans les semaines qui viennent.

Beaucoup vont se réjouir de cette décision mais je trouve ça dommage surtout pour le football à Nice qui avait vraiment pas besoin de ça. :|

:whoo: super info ! Tiens j'ai une info moi aussi : Sim est mort.

25 Avr 2010, 09:26

Information
Le Post nous apprend ainsi que Mahamadou Diarra, 28 ans et remplaçant de luxe au Real Madrid, aurait été sondé récemment le milieu de terrain malien par la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain. Pour rappel, Claude Makelele va probablement raccrocher en fin de saison et Clément Chantôme pourrait partir.

http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 35350.html

25 Avr 2010, 09:35

La régression de ouf. Passer du Real au PSG en deux coups de cuillères à pot :ptdr:

25 Avr 2010, 09:43

Confetize a écrit:La régression de ouf. Passer du Real au PSG en deux coups de cuillères à pot :ptdr:

par contre si on le prend, il y a bien un truc qui va pas réduire (non non je ne parle pas de ça :oops: ) : la masse salariale.

25 Avr 2010, 09:47

Travis Bickle, tu m'étonnes. Le PSG prend une drôle de direction concernant ce sujet d'ailleurs.

25 Avr 2010, 10:39

dans quel état physique est il?

Non parce qu'on pourrait se mettre dessus

25 Avr 2010, 10:42

clair que M.Diarra, ça serait bon, mais bon, paye ton salaire!

25 Avr 2010, 10:47

Zobi1 a écrit:
Poulpe a écrit:Je mets ça dans le sujet parisien parce que ça parle de dissolution de groupe.

:whoo: super info ! Tiens j'ai une info moi aussi : Sim est mort.

T'es naze quand même. :nawak:

26 Avr 2010, 08:35

Confetize a écrit:
Canard_wc a écrit:

Franchement, l'un comme l'autre vous en dites de belles sur le sujet. Ceux qui s'abstiennent ne voteraient pas forcément autre chose que le FN. On ne peut pas affirmer par tes calculs que le FN représente moins de 10% de la population.

Les élections peuvent être clairement prises comme stats et l'on peut dire que les proportions de votant pour un partis correspondent aux proportions que l'on aurait si tous les français en âge de le faire avaient l'obligation de voter.

Ensuite, il est 2 faits sociologiques reconnus :
- Le vote FN est loin d'être un vote pro FN mais souvent anti-tout le reste. Notez par exemple les forts scores du FN dans les banlieux. On peut même dire là bas que c'est la population d'origine immigrée qui vote FN, un comble!
- Et, sur la population qui vote FN par conviction ou sympathisante FN, la grande majorité n'est pas raciste mais xéno, ce qui est différent. A noter enfin qu'il faudrait ajouter les gauchistes qui sont autant anti-scémites, racistes et xéno que le FN. Car ces traits de caractères sont loin d'être la panacée de l'extrême droite. Cf : La Russie actuelle. Cf l'Huma juste avant qu'Hitler attaque l'URSS...

Conclusion : Auteuil, Boulogne : même combat.

PS : pour finir sur le sujet. Pour me marier avec une marocaine, j'ai pu constater que l'anti-islam (et je ne parle pas de ceux qui sont contre les islamistes!) étant présent dans tous les partis et plus particulièrement au PS, ce qui est très loin d'être le cas d'Heurtefeu et ses amis.

26 Avr 2010, 09:01

oulala putain les raccourcis histoire/éducation civique que vous prenez, ca fait mal aux yeux. vous avez du sauter pas mal de cours pour sortir autant de conneries, tous autant que vous etes..

26 Avr 2010, 09:06

nicoB a écrit:oulala putain les raccourcis histoire/éducation civique que vous prenez, ca fait mal aux yeux. vous avez du sauter pas mal de cours pour sortir autant de conneries, tous autant que vous etes..

Peux tu développer stp?

26 Avr 2010, 09:47

franchement, j'en ai pas super envie, je vois pas trop l'interet a passer 4h a rédiger un truc la. du coup ce sera vite fait : ton post :
tu crois qu'un vote se résume a "2 faits sociologiquement reconnus"? reconnus par qui ensuite?
sur les 2 arguments en question :
- t'as pas l'impression de pousser la caricature un peu loin quand tu dis qu'en banlieue on vote FN? Ca ressemble pas a une généralisation légèrement abusive?
- pas raciste mais xéno : t'as des chiffres pour le prouver? t'es vrmt sur de savoir de quoi tu parles quand tu dis les antisémites gauchistes? la non plus c'est pas une généralisation qui déforme complètement la réalité? certainement basé sur des Xp vécues j'en doute pas mais je vois mal comment tu vas faire pour prouver tout ca.
- le pire : qu'est ce que tu racontes sur la russie actuelle??? tu crois que medvedev/poutine sont de gauche??? sur hitler / urss : tu crois pas qu'un peu de contexte politique éclairerait la situation? qui de plus a l'air bien confuse pour toi.. sans compter que tu compares deux situations juste éloignées de 70 ans, tu penses pas que ca pose un problème?

quant au calcul de Confetize il est juste complètement ridicule, tentant de se baser sur des chiffres qui n'ont rien a voir avec la question qui se posait. ca s'appelle de la déformation ou de l'instrumentalisation, c'est a dire utiliser un chiffre d'un contexte et l'appliquer a un autre pour tenter de démontrer ce dont on est persuadé. Pour rappel la question a l'élection présidentielle n'est pas "etes vous racistes" et meme si elle l'était, je doute qu'on aurait des résultats significatifs en quoi que ce soit.

quant au racisme, il est quand même évident qu'il est diffusé bien plus largement qu'aux sympathisants FN.

bref c'est pas vrmt le sujet, je suis pas sur d'avoir compris ta dernière phrase : hortefeux et ses amis sont pas racistes c'est ca? Juste envers les auvergnats alors..

26 Avr 2010, 10:20

quant au calcul de Confetize il est juste complètement ridicule, tentant de se baser sur des chiffres qui n'ont rien a voir avec la question qui se posait. ca s'appelle de la déformation ou de l'instrumentalisation, c'est a dire utiliser un chiffre d'un contexte et l'appliquer a un autre pour tenter de démontrer ce dont on est persuadé. Pour rappel la question a l'élection présidentielle n'est pas "etes vous racistes" et meme si elle l'était, je doute qu'on aurait des résultats significatifs en quoi que ce soit.

Ceux qui sont ridicules, c'est ceux qui prennent mon post au sérieux :ptdr:

Sans déconner, vous êtes gravissime les gars :lol:

Maintenant on retourne au football et on arrête de parler politique, y'a un topic pour ça dans le café.
Sujet verrouillé