Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare
les mecs de boulogne votent FN?![]()
ben non, c'est pas un parti raciste @marseillais74
20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...
Confetize a écrit:Canard_wc a écrit:ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare
20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...
En France, il y a environ 71% de la population qui vote. (env 44 millions de votants pour env 62 millions d'habitants)
Si on considère qu'il y a 30 % d'abstention en moyenne à chaque scrutin, il resterait donc env 31 millions de votants.
Sur ces 31 millions de votants, tu peux enlever les votes nuls et/ou blanc soit à peu prés 5%, environ 29 millions de votants.
Si 20% vote FN ça nous fait env 5,8 millions de Frontistes soit moins de 10% de la population
Samba a écrit:Le porte parole de Boulogne avait avancé que les mecs étaient devant le Virage par hasard alors que la on voit bien qu'ils viennent d'eux meme devant le virage alors que leur tribune est de l'autre coté (ils repartent d'ailleurs)
RMC semblait le croire , le PSG a clairement pris parti pour Boulogne (rien que d'entendre les mecs du PSG au parc aujourd'hui sur Auteuil , j'avais envie de vomir)
Apres moi , je ne suis absolument pas violent dans la vie quotidienne , je me suis jamais battu dans ma vie depuis le CM2mais personnellement je vois des mecs arrivés comme ils arrivent , je ne sais pas quoi faire , Laisser ce mecs nous défoncer alors qu'il n'y apas d'issue et qu'on est bloqué ou tenté de les faire reculer ...
J'étais pas devant la grille mais ces mecs là ne faisaient aucune distinction (à part la couleur) entre les lambdas , ultras , footix etc.
Je ne cautionne absolument pas le lynchage derriere mais le mec qui était là savait pour quoi il y était et s'est jamais privé pour ratonner des étrangers avec ses potes , à 10 contre 1 .Ya une vidéo qui tourne ou on le voit taper des mecs d'Auteuil à Auxerre en 2002...
Imparadonnable de lyncher un mec au sol c'est une évidence dans ma tete aujourd'hui, mais si un jour je me fais défoncer la gueule plusieurs fois que ce soit en déplacement , devant le fameux bar "Les Princes" et que je reconnais un de mes agresseurs je penserai autrement.
Apres le type en question avait l'air de s'etre calmé depuis quelques années , mais il était devant le virage pour ... ce qu'on voit sur la vidéo.
Poulpe a écrit:Je mets ça dans le sujet parisien parce que ça parle de dissolution de groupe.
Pas mal de membres de la BSN85 ont reçu des lettres leur informant que le groupe allait être dissoudre dans les semaines qui viennent.
Beaucoup vont se réjouir de cette décision mais je trouve ça dommage surtout pour le football à Nice qui avait vraiment pas besoin de ça.
Confetize a écrit:La régression de ouf. Passer du Real au PSG en deux coups de cuillères à pot
Zobi1 a écrit:Poulpe a écrit:Je mets ça dans le sujet parisien parce que ça parle de dissolution de groupe.
Pas mal de membres de la BSN85 ont reçu des lettres leur informant que le groupe allait être dissoudre dans les semaines qui viennent.
Beaucoup vont se réjouir de cette décision mais je trouve ça dommage surtout pour le football à Nice qui avait vraiment pas besoin de ça.super info ! Tiens j'ai une info moi aussi : Sim est mort.
Confetize a écrit:Canard_wc a écrit:ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare
En France, il y a environ 71% de la population qui vote. (env 44 millions de votants pour env 62 millions d'habitants)
Si on considère qu'il y a 30 % d'abstention en moyenne à chaque scrutin, il resterait donc env 31 millions de votants.
Sur ces 31 millions de votants, tu peux enlever les votes nuls et/ou blanc soit à peu prés 5%, environ 29 millions de votants.
Si 20% vote FN ça nous fait env 5,8 millions de Frontistes soit moins de 10% de la population
nicoB a écrit:oulala putain les raccourcis histoire/éducation civique que vous prenez, ca fait mal aux yeux. vous avez du sauter pas mal de cours pour sortir autant de conneries, tous autant que vous etes..
quant au calcul de Confetize il est juste complètement ridicule, tentant de se baser sur des chiffres qui n'ont rien a voir avec la question qui se posait. ca s'appelle de la déformation ou de l'instrumentalisation, c'est a dire utiliser un chiffre d'un contexte et l'appliquer a un autre pour tenter de démontrer ce dont on est persuadé. Pour rappel la question a l'élection présidentielle n'est pas "etes vous racistes" et meme si elle l'était, je doute qu'on aurait des résultats significatifs en quoi que ce soit.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], jax et 32 invités